| Le dernier qui poste est Hokage !!!! | |
|
+19Odile Le Gérant © Mysty Lavi Toushiro alisen onyx Barka vexx prodark Xkiikii psycho-vw VI6TT TsukiNoNamida Yuuki TheWolverine ~Dr@y~ Sorry Nihilous 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barka Senpai
Nombre de messages : 300 Age : 31 Localisation : Puylaurens Manga favori : rosario+vampire ; Clannad ; Kannon 2006 ; Code geas ; Love hina ; Maburaho ; Zero no tsukaima ; School rumble ; La mélancolie de Haruhi ...ect... Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Lun 25 Jan - 21:57 | |
| hey sorté moi de la | |
|
| |
alisen Senpai
Nombre de messages : 218 Age : 27 Manga favori : D gray man, fairy tail, kaze no stigma, hikaru no go (un peux), death note, naruto (un peux), Nijuu-Mensou no Musume, hunter x hunter.... Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Lun 25 Jan - 22:11 | |
| onyx tes orange ou blanc, parce que le orange est trop timbré xD a cause de conneri comme sa que j'ai du arretez moi >< | |
|
| |
onyx Senpai
Nombre de messages : 473 Age : 30 Localisation : en haut du plus grand pont du monde Manga favori : D gray man, claymore, love story, fairy tail, death note, hunter x hunter.... Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Lun 25 Jan - 23:35 | |
| moi je suis en blanc^^ heu pourquoi ta du arretez????? | |
|
| |
alisen Senpai
Nombre de messages : 218 Age : 27 Manga favori : D gray man, fairy tail, kaze no stigma, hikaru no go (un peux), death note, naruto (un peux), Nijuu-Mensou no Musume, hunter x hunter.... Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Lun 25 Jan - 23:40 | |
| ba parce que moi aussi je faisai de la poudreuse, petit accident on va dire sa comme sa, me suis prit une branche (et javai mon casque masque... mais pas de cagoule ) heu disons que ma pente a mal tournez tu comprend? secouriste+hopital+argent:(=cicatrice et un nenoeuil en moin u_u donc maintenant voila quoi j'ai plus vraiment le droit au ski et je cherche toujours ce qui et mieux pour cachez, lunette ou bandeau >< (désolez y ma demandez et j'ai pas donnez les détail que j'ai en souvenir ><) Donc voila faite gaffe | |
|
| |
Barka Senpai
Nombre de messages : 300 Age : 31 Localisation : Puylaurens Manga favori : rosario+vampire ; Clannad ; Kannon 2006 ; Code geas ; Love hina ; Maburaho ; Zero no tsukaima ; School rumble ; La mélancolie de Haruhi ...ect... Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Lun 25 Jan - 23:42 | |
| | |
|
| |
onyx Senpai
Nombre de messages : 473 Age : 30 Localisation : en haut du plus grand pont du monde Manga favori : D gray man, claymore, love story, fairy tail, death note, hunter x hunter.... Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Lun 25 Jan - 23:43 | |
| a ouai quand même bon courage et vie bien même avec sa (petite parole mais bon je peux pas dire grand chose ) | |
|
| |
Barka Senpai
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mar 26 Jan - 0:20 | |
| osef je reprend la place !!!! | |
|
| |
onyx Senpai
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mar 26 Jan - 9:57 | |
| | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mar 26 Jan - 23:19 | |
| | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Jeu 28 Jan - 10:26 | |
| une fille oui, mais alors pas toi! | |
|
| |
alisen Senpai
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Jeu 28 Jan - 20:27 | |
| | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Jeu 28 Jan - 20:34 | |
| méchant oni-san puisque c'est comme ca je remonte quand meme na | |
|
| |
alisen Senpai
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Jeu 28 Jan - 20:35 | |
| les jeune d'abord il on plus de temp a vivre que vous | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Jeu 28 Jan - 20:45 | |
| raison de plus il peuvent prendre la placeune fois qu on est mort^^ | |
|
| |
alisen Senpai
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Jeu 28 Jan - 20:52 | |
| vous ete trop vieux es hokage doive etre jeune | |
|
| |
Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Jeu 28 Jan - 21:04 | |
| eh beh jai rien paner mai bon cdr salu a tous | |
|
| |
Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Jeu 28 Jan - 21:06 | |
| et bien s ur je nai pa 19 juste une erreur mai qui me plai lol | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Jeu 28 Jan - 21:26 | |
| les hokages ne sont pas tous jeunes ex: le 3ème et shiki tu as quel age ? | |
|
| |
Lavi Senpai
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Maine-et-Loire, France Manga favori : Bleach, Naruto (et Shippuuden), D.Gray Man, Soul Eater, Tsubasa Chronicle, Fairy Tail, et plusieurs autres... Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Jeu 28 Jan - 21:37 | |
| moi veux être Hokageeeeee grande spécialité à moi : s'incruster en plein milieu des conversations xD | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Jeu 28 Jan - 22:07 | |
| et ben voila tu as eu ton moment de gloire^^ | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Ven 29 Jan - 7:42 | |
| Bon areter de vous battre pour rien c'est moi u_u | |
|
| |
onyx Senpai
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Ven 29 Jan - 14:37 | |
| oula si c'etait toi le village serait mal parti | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Ven 29 Jan - 15:09 | |
| mais non se seré bien plein de gens qui prene mon exemple | |
|
| |
onyx Senpai
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Ven 29 Jan - 16:58 | |
| et la terre disparaitra dans la guerre et la souffrance | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Ven 29 Jan - 20:23 | |
| un village de sorry ? c'est pas une bonne idée ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! | |
| |
|
| |
| Le dernier qui poste est Hokage !!!! | |
|