| Le dernier qui poste est Hokage !!!! | |
|
+19Odile Le Gérant © Mysty Lavi Toushiro alisen onyx Barka vexx prodark Xkiikii psycho-vw VI6TT TsukiNoNamida Yuuki TheWolverine ~Dr@y~ Sorry Nihilous 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mer 10 Fév - 23:46 | |
| *assomme Senri à coup de bate, le ligote, bâillonné, et l'enferme dans placard* Bon bah on devrait en être débarrassé pour un ptit bout de temps ! | |
|
| |
Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mer 10 Fév - 23:54 | |
| senri defait les liens avec ses dents de vampire et mords nihi qui s'endort mouhahaah eet y VIDE LES STOCKS mouhahahaah quel bon plan mechant diabolique mega diabolique mouhahahah un plan de vampires quoi mouhahahahah | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Jeu 11 Fév - 2:38 | |
| | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Jeu 11 Fév - 19:40 | |
| Ca tombe bien Odile, la conversation commençait à devenir répétitive... | |
|
| |
Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Jeu 11 Fév - 19:46 | |
| oui j'avoue mais je veut toujours vider les stocks moi priere de ne pas m'en empecher merci je payerais une commande pour remmettre tout en place jaure 10 000 000 000 000 de litres de coca orangina ect.... | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Jeu 11 Fév - 21:15 | |
| | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Jeu 11 Fév - 21:50 | |
| mouhahahaha braquage de banques !!!! heu fausses alertes | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Ven 12 Fév - 20:58 | |
| Un jour quelqu'un m'a demandé, avant un braquage de banque (** mais tu na jamais organisés de braquage toi??**) si il devé dire les mains en l'air ou tous le monde par terre, je ne lui rien répondu. Je suis rentré dans la banque comme simple faux clients et la il arrive fraquasse la porte et dit "Tous le monde en l'air" (** histoire naze**) | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Ven 12 Fév - 20:59 | |
| salut | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Ven 12 Fév - 21:01 | |
| salut ^^ | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Ven 12 Fév - 21:01 | |
| bon heu ah che pas heu bon ben pas rave je vais reflechir a ce que je veut dire a toute | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| |
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Ven 12 Fév - 21:05 | |
| ah c'est bon je sais tu va recevoir des declarations tooi pour la st valentin??? ca te dit pas de prendre ma place stp stp | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Ven 12 Fév - 21:12 | |
| Non mais j'aime bien cette fête parce que sa me rapelle le bon temps Et je ne prendrai pas ta place je sais pas y faire avec les filles avec lequel je n'ai pas d'afinités Le Truck pour embraser une fille ;-) Une fleur rose rose foncé et un ptit "je taime" (mais avant renseigne toi si elle est amoureuse de toi sinon tu aura bien l'air bête si elle te répond "NON") | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Ven 12 Fév - 21:22 | |
| non mais c'est pas ca c'est pour recuperer les declaration a ma place j'ai deja eu 6demandes de filles que je connais meme pas | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Ven 12 Fév - 22:33 | |
| prend les toute nan tu prend celle qui t'interesse!! | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Ven 12 Fév - 23:31 | |
| ok donc ca va etre restraint ouf | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 13 Fév - 21:07 | |
| Ct pas dur pourtant comme réponse ^^ | |
|
| |
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mer 24 Fév - 5:27 | |
| hé le gérant ! ta blague c'est les 2 minutes du peuple ^^ | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mer 24 Fév - 11:52 | |
| Enfin quelqu'un qui regarde les deux minutes du peuples !!! Oui tu as raison!! ^^ | |
|
| |
prodark Otaku
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Localisation : Qui sait ? Manga favori : A lot ~~ Date d'inscription : 05/02/2009
| |
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 28 Fév - 0:41 | |
| Salut ! | |
|
| |
prodark Otaku
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Localisation : Qui sait ? Manga favori : A lot ~~ Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 28 Fév - 0:42 | |
| Ça va ? | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 28 Fév - 0:44 | |
| Ouaip, plutôt bien, y me reste une semaine de vacs avant le bac blanc de français ... Et toi ? | |
|
| |
prodark Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 28 Fév - 0:55 | |
| Ça va ça va...Après demain, j'reprend les cours T-T J'vais faire mes devoirs =O Bonne soirée =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! | |
| |
|
| |
| Le dernier qui poste est Hokage !!!! | |
|