| Le dernier qui poste est Hokage !!!! | |
|
+19Odile Le Gérant © Mysty Lavi Toushiro alisen onyx Barka vexx prodark Xkiikii psycho-vw VI6TT TsukiNoNamida Yuuki TheWolverine ~Dr@y~ Sorry Nihilous 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mer 7 Avr - 21:48 | |
| parce que vu les reponse que tu donnes d'sutre seront d'accord avec moi ^^ | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mer 7 Avr - 22:09 | |
| Je confirme, je suis d'accord avec Namida, le Baka n'est pas un des plus aptes pour être hokage... | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mer 7 Avr - 22:10 | |
| | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mer 7 Avr - 22:11 | |
| voilà ^^ merci neko^^ et tu fais aussi partie des plus apte ^^ et pour repondre a sorry : parce que ^^ | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mer 7 Avr - 22:31 | |
| c'est pas une réponse vous êtes jaloux de moi c'est tout | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mer 7 Avr - 22:34 | |
| | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mer 7 Avr - 22:40 | |
| | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mer 7 Avr - 22:44 | |
| | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mer 7 Avr - 22:51 | |
| C'est vrai que l'on peut être jaloux d'un talent pareil pour les concours de baka... | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mer 7 Avr - 22:53 | |
| vous êtes juste jaloux de mon intelligence inouï et que je suis le mieux placer pour être hokage vous m'arriver même pas a la cheville | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mer 7 Avr - 22:57 | |
| non on ne t'arrive pas a la tete on t'arrive au moins jusqu'à la taille ou jusqu'au cou ^^ | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mer 7 Avr - 23:16 | |
| c'est un peut trop pour vous mon talon vous va a merveille | |
|
| |
prodark Otaku
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Localisation : Qui sait ? Manga favori : A lot ~~ Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mer 7 Avr - 23:59 | |
| Si tu le dis =O Moi je disparais, mais je finis toujours par réapparaître pour reprendre MA place | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Jeu 8 Avr - 0:07 | |
| bah je vais te faire disparaitre une bonne fois pour toute et tu n'en reviendra pas | |
|
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Jeu 8 Avr - 0:35 | |
| je suis Madara Uchiwa qui control dans l'ombre l'akatsuki c'est moi le kig =D et je lance la guerre contre les 5 pays x) | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Jeu 8 Avr - 0:50 | |
| sert a rien contre un seul pays tu meurt | |
|
| |
prodark Otaku
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Localisation : Qui sait ? Manga favori : A lot ~~ Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Jeu 8 Avr - 1:20 | |
| - Sorry a écrit:
- bah je vais te faire disparaitre une bonne fois pour toute et tu n'en reviendra pas
Essayes ! \o/ | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Jeu 8 Avr - 1:28 | |
| | |
|
| |
prodark Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Jeu 8 Avr - 9:32 | |
| Faut croire Le Hokage, moi, n'a peur de personne =O | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Jeu 8 Avr - 9:33 | |
| justement j'ai pas peur de toi | |
|
| |
prodark Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Jeu 8 Avr - 14:41 | |
| Tu as juste trop peur pour l'admettre | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Jeu 8 Avr - 14:53 | |
| nan nan j'ai peur de rien =) | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Jeu 8 Avr - 17:31 | |
| Ne pas avoir peur n'empêche pas de perdre... | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Jeu 8 Avr - 17:51 | |
| sa me rend plus fort et j'ai pas besoin d'utiliser ma force a 100% , 20% suffit pour vous battre | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Jeu 8 Avr - 18:06 | |
| Au contraire, dans ce cas, ton manque de peur fait que tu te surestimes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! | |
| |
|
| |
| Le dernier qui poste est Hokage !!!! | |
|