| Japan Expo 2010 | |
|
+7Barka Sorry Taiki TheWolverine Aquagirl psycho-vw Jedi Kazuhiro 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Japan Expo 2010 Lun 1 Mar - 20:12 | |
| a c'est a paris moi j'aimerai carrément allez a celui du japon c'est tro excellent mais tro chère l'avion mdr Mais bon j'vai esseillez d'aller a paris j'habite d'in l'nord =) | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Japan Expo 2010 Lun 1 Mar - 20:15 | |
| Je vais aussi essayer d'aller sur celui de Paris, j'ai peut être déjà trouver quelqu'un qui peut m'héberger et m'y emmener en voiture (il y va lui aussi ^^). Me manque juste à travailler un peu pour avoir des sous et pour pas repartir bredouille =) | |
|
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Japan Expo 2010 Lun 1 Mar - 20:19 | |
| a Ouai mais pour l'entrée faux payer combien? =0 Dite moi pas qu'il vous se degize j'espère mdr | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: Japan Expo 2010 Lun 1 Mar - 20:27 | |
| L'entrer je sais pas encore, mais ça doit être aux alentours des 10-15€ par personne. (A Marseille c'était 8-11€, le prix dépendant des jours.)
Pour les déguisement, le cosplay donc, c'est pas du tout obligatoire, c'est juste pour le fun, voir pour participer à un défiler de cosplay sur scène ^^ Je pense pas me déguisé non plus... sauf si j'ai vraiment la fois, à ce moment là j'essaierai de me déguisé en Chrno de Chrno Crusade ^^" | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Japan Expo 2010 Mar 2 Mar - 2:00 | |
| Sinon, un costume cosplay commandé chez un "pro" ça coute minimum 70€, vois beaucoup, beaucoup plus... | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Japan Expo 2010 Mar 2 Mar - 2:25 | |
| Parfois, vaut mieux se faire les costumes sois même, même si y'a peu de chance que se soit aussi ressemblant que celui d'un pro ... XD | |
|
| |
luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Japan Expo 2010 Mar 2 Mar - 19:01 | |
| Ouai mais déjà le nombre de foi que tu va le bousillé vau mieux achetez mdr | |
|
| |
Taiki Senpai
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : Dans le cosmos !! Manga favori : One piece, Bleach, Naruto, GTO, Hajime no Ippo, Reborn, Fairy Tail, etc.... Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Japan Expo 2010 Mer 3 Mar - 5:48 | |
| L'entrà e est a moins de 20 Euros l'annà e dernier je n'est payà que 14 Euros ^^. | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Japan Expo 2010 Mer 3 Mar - 16:08 | |
| Je n'est rien compris avec ces "c" et ces "a" ! Repeat please | |
|
| |
Taiki Senpai
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : Dans le cosmos !! Manga favori : One piece, Bleach, Naruto, GTO, Hajime no Ippo, Reborn, Fairy Tail, etc.... Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Japan Expo 2010 Mer 3 Mar - 16:34 | |
| -_-' Ces simple je n'est payà que 14 Euros l'annà e dernier. | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Japan Expo 2010 Mer 3 Mar - 18:59 | |
| Mais bon, la class (pour aqua??? ) ---> Fuu Le 6ème ---> Hokage | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: Japan Expo 2010 Mer 3 Mar - 21:00 | |
| Trés beau! Mais vous s'avez ou passe la japan expo dans sa tournée? | |
|
| |
luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: y Mer 3 Mar - 21:32 | |
| Wow moi J'vien en travesti comme bon-clay dans one piece sa doit etre maran bien que joserai pas xD Jme balade comme sa jme fait tapé mdr | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Japan Expo 2010 Mer 3 Mar - 21:35 | |
| | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Japan Expo 2010 Mer 3 Mar - 23:47 | |
| C'est simple, je n'ai payé que 14€ l'année dernière. Et un cerveau pour le gérant!!!! Un ! ! ! | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Japan Expo 2010 Jeu 4 Mar - 0:30 | |
| - psycho-vw a écrit:
- Mais bon, la class (pour aqua??? ) ---> Fuu
J'préférerais en bleu c': Moi si j'allais à la Japan Expo * j'en rêve tellement *__________* * premier jour..mon yukata :3 ? Deuxiéme jour en GOTHIIC D: <<< et troisiéme jour en Cosplay °D * faudrait déja que j'en ai un * | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Japan Expo 2010 Jeu 4 Mar - 1:37 | |
| - Aquagirl a écrit:
- psycho-vw a écrit:
- Mais bon, la class (pour aqua??? ) ---> Fuu
J'préférerais en bleu c':
Moi si j'allais à la Japan Expo * j'en rêve tellement *__________* * premier jour..mon yukata :3 ? Deuxiéme jour en GOTHIIC D: <<< et troisiéme jour en Cosplay °D * faudrait déja que j'en ai un * Dommage que tu n'aie que 16 ans (j'imagine que c'est ce qui t'empêche d'y aller?). Sinon Yukata... ça doit être mimi tout pleins =o Gothic girl, pourquoi pas, tant que c'est pas du copier coller sur les Gothic Lolita qui sont en masse dans les japan expo XD et pour le cosplay... bah essaie de trouver un déguisement d'un de tes personnages préférer ^^ (ça peut être masculin aussi, j'en ai vu des filles déguisé en héros masculin en cosplay =P) | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Japan Expo 2010 Jeu 4 Mar - 14:09 | |
| Oh non c'est pas ça le problème xD , Jedi et Wolvy ont bien plus que la majorité , tout les deux le permis et ils veulent y aller aussi : D , le problème c'est heu...autorité supérieure mére poule on va dire : D'' qui pense qu'à cette époque de l'année * donc vers Juillet je crois hein * ça sera incirculable avec les vacanciers , qu'on crévera de chaud etc...C°''' Le cosplay je sais déja exactement ce que j'aimerais c': , le truc c'est que c'est pas donné c'': | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Japan Expo 2010 Jeu 4 Mar - 16:33 | |
| Arf, autorité Mère poule, je connais ^^' si ça peut te rassuré j'ai subis la même chose =o Ce qui n'est pas faux, c'est qu'à cette époque de l'année, en juillet, même à Paris il fait chaud, mais je pense pas que tu crève de chaud pour autant =x et incirculable euh... c'est plutot sur les bord d'océan et de mer que ça l'ai. bon pour la japan expo se sera surrement incirculable m'enfin... y'a toujours le métro à Paris ^^ | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Japan Expo 2010 Jeu 4 Mar - 18:13 | |
| oh, le faut problème... Jap' ou pas quand c'est l'heures de pointe c'est pc à pc... Et puis il vaut mieux juillet que decembre, non?***... "je me reveille, j'ai fais court" ***le psy bave déjà à l'idée de voir des cosplayeuses...
Dernière édition par psycho-vw le Jeu 4 Mar - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Japan Expo 2010 Jeu 4 Mar - 20:01 | |
| Mdr pauvre gard c'est vraix que les mamans des fois sont tro possessif ^^ | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Japan Expo 2010 Jeu 4 Mar - 23:36 | |
| Pour en revenir au sujet au Japan expo il y a tout les types de mangas? | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Japan Expo 2010 Ven 5 Mar - 2:01 | |
| Bien sure ^^ tous les genre y sont exposé, que se soit le shojo, le shonen, le mechas etc... tout y est ^^' (ou presque, car je suis jamais aller à celle de paris) | |
|
| |
luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Japan Expo 2010 Ven 5 Mar - 19:24 | |
| Bon Bah faudra redire sa 1 ou 2 semaine a l'avance pour que tout le monde se rapelle pour se qui veule y allez =) | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Japan Expo 2010 Ven 5 Mar - 21:48 | |
| Dans mon village paumer je ne pourrai maleuresement pas y aller --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo 2010 | |
| |
|
| |
| Japan Expo 2010 | |
|