Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: ~ Winter Art Contest 2010 ~ Mar 21 Déc - 23:06 | |
| « Winter winter winter ~ » .•*¨`*. ¸.•* ¨*.¸¸.•*¨*. ¸.•*¨*. Voici donc la galerie intact du Concours d'Hiver 2010 (:• Vexx • - Spoiler:
[ Très beau dessin bien représentatif de l'hiver o/ ! Joli visage, j'aime beaucoup son expression douce (: , l'arbre mort est super bien fait o_o , et pourtant , dur à faire les arbres x: . La main gauche n'est pas top, mais la droite est super par contre (: ] • Mahora • - Spoiler:
[ J'adore son visage, trognonne *o* ! Avec le bonnet neko x') Comme toujours, de jolis cheveux : DD ! J'aime bien le paysage, simple mais bien dans le théme (: . Son corps a quelques disproportions, mais les éléments en eux même sont bien faits, les jambes notamment (: , les membres qui me chifonnent ce sont les bras x: , un peu trop "caoutchouc" o: ] • Aquagirl • - Spoiler:
[ Ouh que c'est lay O:< ! Jamais vu un dessin aussi moche O:< !! Je me demandes qui a bien pu faire cette horreur Õ_Õ ?! ->[] ] • Czana • - Spoiler:
[ Vouyii, n'huskyy <3 ! C'était une magnifique peinturluration que tu nous avait fait là : D , les nuances de couleurs sont très belles (: , et notre Schachah est magnifiques, comme toujours O: ! ] • roxyhinalove • - Spoiler:
[ Ohh original O: ! Bravo pour cette texture, c'est très joli (: . J'aime l'ambiance, on dirait un vieux souvenir ressorti des méandres de la mémoire *-* ! J'aime beaucoup également la légerté de l'écharpe du garçon, des cheveux et de la jupe de la fille (: . Les sapins sont très bien faits O: ! ] - Results - Third ~ Vexx, Mahora, roxyhinaloveSecond ~ Czana - 3 voix First ~ Aquagirl - 6 voix Winter Art Contest 2010 ~ Winner Aquagirl.•*¨`*. ¸.•* ¨*.¸¸.•*¨*. ¸.•*¨*. Encore un grand merci à tout ceux qui auront soutenu le concours !
Winter Contest ~ I'll be back ♪ .•*¨*.¸.○~ | |
|