Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : Dans le cosmos !! Manga favori : One piece, Bleach, Naruto, GTO, Hajime no Ippo, Reborn, Fairy Tail, etc.... Date d'inscription : 12/01/2010
Sujet: Re: [jeu] KARAOKE Dim 31 Jan - 19:21
Lililalala
alisen Senpai
Nombre de messages : 218 Age : 27 Manga favori : D gray man, fairy tail, kaze no stigma, hikaru no go (un peux), death note, naruto (un peux), Nijuu-Mensou no Musume, hunter x hunter.... Date d'inscription : 25/01/2010
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: [jeu] KARAOKE Dim 31 Jan - 19:44
TsukiNoNamida a écrit:
et si on mettais quelques paroles d'une chanson et que les autres devait deviner ?
ex: J'ADDITIONNE LES ADDICTIONS, JE COLLECTIONNE A MA FACON, JE JETTE COMME JE PRENDS, J'AFFECTIONNE LES TOURMENT, J'APPRENDS.
Et vous me dites le titre ou l'artiste
Superbus - Addictions
J'ai gagné ?
Bon okayokay, c'était juste un exemple xD. N'empêche que ... JlLES AI VU EN VRAI HEU ! (Ben oui, tout ça pour dire ça ... !)
alisen Senpai
Nombre de messages : 218 Age : 27 Manga favori : D gray man, fairy tail, kaze no stigma, hikaru no go (un peux), death note, naruto (un peux), Nijuu-Mensou no Musume, hunter x hunter.... Date d'inscription : 25/01/2010
Sujet: Re: [jeu] KARAOKE Dim 31 Jan - 19:51
et ba moi personne trouve??
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
Sujet: Re: [jeu] KARAOKE Lun 1 Fév - 5:41
Les baisers du soleil étaient douces je ne clignote pas Je laisse à mes yeux comme un rêve exotique
la radio, il joue des chansons que je n'ai jamais entendu parler Je ne sais pas quoi dire ohh pas d'autre mot juste lalalalala Il va partout dans le monde juste lalalalala Il est tout autour du monde juste lalalalala et le chant de tout le monde lalalalala et toutes les cloches sonnent!
lalalalalalalalalalalalalala ......
L'intérieur d'une chambre vide
Cant wait pour entendre la chanson Autour de ma tête il va mélodies magiques Vous voulez chanter avec moi juste lalalalala La musique est une clé Et maintenant, la nuit est allé Pourtant il va sur une sur Donc, au fond de moi Je tiens à le libérer Je ne sais pas quoi faire Ne peut tout simplement vous expliquer Je ne sais pas quoi dire Ohh pas d'autre mot
Vient de lalalalala Il va partout dans le monde juste lalalalala Il est tout autour du monde Vient de lalalalala et le chant de tout le monde lalalalala et toutes les cloches sonnent!
lalalalalalalalalalalalalalala ...........
Les baisers du soleil, du soleil, du soleil (around around around around around around autour du monde) lalalalalala Il va partout dans le monde juste lalalalalala Il est tout autour du monde juste lalalalalala et le chant de tout le monde lalalalala et toutes les cloches sonnent
Nombre de messages : 473 Age : 30 Localisation : en haut du plus grand pont du monde Manga favori : D gray man, claymore, love story, fairy tail, death note, hunter x hunter.... Date d'inscription : 19/01/2010
Sujet: Re: [jeu] KARAOKE Lun 1 Fév - 11:55
alisen: ATC all around the world xD
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
Sujet: Re: [jeu] KARAOKE Lun 1 Fév - 13:06
bravo tysy un peu en retard mais oui c'est juste ^^
alisen Senpai
Sujet: Re: [jeu] KARAOKE Lun 1 Fév - 20:44
xD oui oui c'est sa au suivant^^
Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
Sujet: Re: [jeu] KARAOKE Lun 1 Fév - 20:50
po a moi alor
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
Sujet: Re: [jeu] KARAOKE Lun 1 Fév - 22:13
a par ca c'est dray qui devait mettre une chanon non ?
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: [jeu] KARAOKE Lun 1 Fév - 22:14
onyx, grouille ou laisse moi poster mon coup raté XD
Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
Sujet: Re: [jeu] KARAOKE Lun 1 Fév - 22:16
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: [jeu] KARAOKE Lun 1 Fév - 23:12
alors ? spice di kapouet ! XD
onyx Senpai
Nombre de messages : 473 Age : 30 Localisation : en haut du plus grand pont du monde Manga favori : D gray man, claymore, love story, fairy tail, death note, hunter x hunter.... Date d'inscription : 19/01/2010
Sujet: Re: [jeu] KARAOKE Mar 2 Fév - 0:14
bon j'en pose une pour me faire tapez par dray demin >< You know me, just look in my eyes I shed my skin, got a new disguise My heart still beats and I'm still the same Do you know my name
It's everything you've ever seen It's every dream you've broken It's only when you keep your eyes wide open
Like a circle of light spinnin' out of control and I just can't let go
Day after day there's a voice deep inside me Day after day there's the ghost of a lie Every belief that has come back to find me Day after day and it follows me blindly Day after day
I feel you, you're under my skin You look in the mirror, you know where I've been My heart still beats but it's not the same Don't you know my name
I'm always there to keep your eyes wide open
Like a circle of light spinnin' out of control And I just can't let go
Day after day there's a voice deep inside me Day after day there's the ghost of a lie Every belief that has come back to find me Day after day and it follows me blindly Day after day
Like a circle of light spinnin' out of control And I just can't let go
Day after day
Day after day there's a voice deep inside me Day after day there's the ghost of a lie Every belief that has come back to find me Day after day and it follows me blindly
voila a priori c'est sa
~Dr@y~ Otaku
Sujet: Re: [jeu] KARAOKE Mar 2 Fév - 16:02
day after day, de Millenium
onyx Senpai
Sujet: Re: [jeu] KARAOKE Mar 2 Fév - 16:04
même pas drole en plus ya le titre marquer 10 foi dedans^^
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: [jeu] KARAOKE Mer 3 Fév - 17:33
On attend toujours Dray !
~Dr@y~ Otaku
Sujet: Re: [jeu] KARAOKE Mer 3 Fév - 17:53
One hot angel One cool devil Your mind on the fantasy Livin on the ecstasy Give it all, give it, Give it what you got Come on give it all a lot Pick it up move it Give it to the spot Your mind on fantasy Livin on ecstasy
Runaway Train (Running right off the track) Runaway Train (Running right off the track) Runaway Train (Running right off the track) Yeah the Runaway Train (Running right off the track)
One hard rang bell Old school rebel A ten for the revelry Diamond of the agency Shake it, Shake it Take it to the spot You know she make it really hot Get it on, get it up Come on give it all you got Your mind on fantasy Livin on the ecstasy
Runaway Train (Running right off the track) Yeah the Runaway Train yeah (Running right off the track) On the Runaway Train (Running right off the track) Runaway Train (Running right off the track)
One hot southern belle Son of a devil A school boy spelling bee A school girl with a fantasy One hot rang bell Old school rebel A ten for the revelry Diamond of the agency Shake it, Shake it Take it to the spot You know she make it really hot Yeah Get it on, get it up Come on give it what you got You know she’s just like a
Runaway Train (Running right off the track) She’s coming off the track Runaway Train (Running right off the track) Get it on, get it up Come on give it all you got Runaway Train (Running right off the track) Runaway Train (Running right off the track)
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: [jeu] KARAOKE Dim 7 Fév - 15:53
je pense a black lagoon
TsukiNoNamida Otaku
Sujet: Re: [jeu] KARAOKE Dim 7 Fév - 20:27
moi je dirais maroon 5 mais c'est grande conviction
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: [jeu] KARAOKE Lun 8 Fév - 16:43
AC/DC!
A vous de chanter!
Spoiler:
~Dr@y~ Otaku
Sujet: Re: [jeu] KARAOKE Mar 9 Fév - 16:46
psycho is the winner ^^
bon, à toi XD
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: [jeu] KARAOKE Mar 9 Fév - 17:45
Moi vouloir être chat Me frotter contre tes bas Je me ferai angora Pour me blottir dans tes bras Je te jure j'boirai plus Que du lait je n'aime plus La vodka Moi vouloir être chat Tous les soirs quand je te vois
Moi vouloir être chat Retrouver sur les gouttières Mes copines de litière Prendre des mines chafouines Me lécher les babines Quand viennent tes copines Moi vouloir être chat Et ne risquer de tes doigts Que leurs caresses sur moi
Moi vouloir être chat Quand dehors il fait froid Attendre mon repas Tapi au creux de tes draps Si un jour tu préfères A mes félines caresses Les canines d'un chien en laisse Tu ne comptes pas sur moi Pour dormir sur le sofa Je te montrerai de quoi Est capable un gros chat A ce jeu là je suis le roi Et la souris ce sera toi Et la souris ce sera toi Et la souris ce sera
TsukiNoNamida Otaku
Sujet: Re: [jeu] KARAOKE Mar 9 Fév - 22:55
les enfoirés ca marche ? XD je connais que cette reprise^^