| [jeu] KARAOKE | |
|
+10onyx © Mysty Taiki vexx ~Dr@y~ Sorry Jedi Kazuhiro TsukiNoNamida alisen Toushiro 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [jeu] KARAOKE Mer 10 Fév - 8:58 | |
| non! | |
|
| |
Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] KARAOKE Mer 10 Fév - 14:12 | |
| je ne sais pas le titrre alor....... | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] KARAOKE Mer 10 Fév - 15:55 | |
| | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [jeu] KARAOKE Mer 10 Fév - 18:27 | |
| - Le gérant a écrit:
- Pow wow
w ?? Oui et l'album est sorti 4ans avant ta naissance, pour info... A toi. | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: [jeu] KARAOKE Mer 10 Fév - 18:30 | |
| merci google ^^
Je voudrais un petit Ricard dans un verre a ballon Laisser moi le consommer avec modération On va pas se disputer pour payer l'addition Je partirai pas sans boire la tournée du patron Ca fait partie des coutumes et des traditions Avant de rentrer à la maison un Ricard sinon rien et je reviendrai demain
chanson grivoise. c'es a vous | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: [jeu] KARAOKE Mer 10 Fév - 18:32 | |
| T'es pas un peu jeune pour les férias, toi.... J'ai le CD, je re. Ricoune.
Dernière édition par psycho-vw le Mer 10 Fév - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] KARAOKE Mer 10 Fév - 18:32 | |
| C'est quelqu'un de connu qui a chanté ça ? | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] KARAOKE Mer 10 Fév - 18:33 | |
| oui mais j'ai triché j'avoue (**tu n'as pas honte**) | |
|
| |
BloodyXOverdoz Senpai
Nombre de messages : 183 Age : 27 Localisation : DTC . Manga favori : FullMetal Alchimist, Elfen Lied, Venus Versus Virus. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] KARAOKE Dim 14 Fév - 16:25 | |
| Vive le suuuuuuud ! & vive la zik & le chant ! Allez 'me lance No more as I wake From this perfect dream ... I'll escape from Eden's walls Can I not stay and live this lie ? For I must think only of myself | |
|
| |
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [jeu] KARAOKE Ven 12 Nov - 0:04 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] KARAOKE Dim 21 Nov - 13:16 | |
| Sa doit etre sa ^^ à toi dray =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] KARAOKE | |
| |
|
| |
| [jeu] KARAOKE | |
|