Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Ralentissement du travail sur mangaaa Dim 27 Avr - 21:06 | |
| Depuis Jeudi, il y a du monde chez nos parents à wolvy aqua et moi, donc le travail est plus lent : on passe surtout "vite fait" sur le fofo voir ce qu'il y a de neuf ainsi que sur le livre d'or pour supprimer le spam. Il nous reste juste un peu de temps le soir. Enfin bref le travail va reprendre vitesse grand V demain (normalement) ou peu après
Dernière édition par Jedi Knight le Mer 14 Mai - 23:00, édité 2 fois | |
|
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ralentissement du travail sur mangaaa Mer 30 Avr - 1:00 | |
| une pause de temps en temps ca ne faitp as de mal non plus :ok²: | |
|
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Ralentissement du travail sur mangaaa Mer 14 Mai - 23:04 | |
| Nouveau ralentissement, déjà du au fait que je doive squatter le pc à ma mère, souvent OQP par elle ou aqua, et de plus nous essayons de faire la chasse aux vidéos supprimées dans de nombreuses sections (naruto, death note, FF, GTO, ceux qui ont déjà été cités ailleurs sur le fofo, etc…)
Dernière édition par Jedi Knight le Jeu 15 Mai - 23:27, édité 1 fois | |
|
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Ralentissement du travail sur mangaaa Jeu 15 Mai - 1:14 | |
| Oui beaucoup de travail de maintenance en ce moment... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ralentissement du travail sur mangaaa | |
| |
|