| Bonnes vacances à tous | |
|
+7Nihilous vexx Mahora BloodyXOverdoz Le Gérant psycho-vw Czana 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Czana Kohai
S.A. Class ******
Oran High School Host Club******
Erementar gerad*****
Kanon****
Clannad****
Drama:
Nodame Cantabile ********
Yamato nadeshiko ********
Atashinchi no D********
Hana kimi******** Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Bonnes vacances à tous Mar 16 Fév - 14:07 | |
| | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Bonnes vacances à tous Mar 16 Fév - 17:59 | |
| | |
|
| |
BloodyXOverdoz Senpai
Nombre de messages : 183 Age : 27 Localisation : DTC . Manga favori : FullMetal Alchimist, Elfen Lied, Venus Versus Virus. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Bonnes vacances à tous Mar 16 Fév - 17:59 | |
| | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Bonnes vacances à tous Mar 16 Fév - 18:00 | |
| | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Bonnes vacances à tous Mar 16 Fév - 18:10 | |
| bonnes vacances meme si j'y suis depuis longtemps
mode chomeur professionnel | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Bonnes vacances à tous Mar 16 Fév - 18:28 | |
| Bonnes vacances, même si j'y suis pas encore... | |
|
| |
BloodyXOverdoz Senpai
Nombre de messages : 183 Age : 27 Localisation : DTC . Manga favori : FullMetal Alchimist, Elfen Lied, Venus Versus Virus. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Bonnes vacances à tous Mar 16 Fév - 18:29 | |
| Haha , moi aussi j'y suis d'puis longtemps ;] | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: Bonnes vacances à tous Mar 16 Fév - 19:11 | |
| | |
|
| |
BloodyXOverdoz Senpai
| Sujet: Re: Bonnes vacances à tous Mar 16 Fév - 19:13 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Bonnes vacances à tous Mar 16 Fév - 19:15 | |
| Tu est dans la zone A non? | |
|
| |
BloodyXOverdoz Senpai
| Sujet: Re: Bonnes vacances à tous Mar 16 Fév - 19:15 | |
| Ouais x] J'suis à côté d'Marseille | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Bonnes vacances à tous Mar 16 Fév - 19:18 | |
| Ouais vive les vacances en tout cas ^^ | |
|
| |
BloodyXOverdoz Senpai
| Sujet: Re: Bonnes vacances à tous Mar 16 Fév - 19:18 | |
| | |
|
| |
Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Bonnes vacances à tous Mar 16 Fév - 19:44 | |
| non moi c'est pas les vacances mais vive toujours les vacances | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Bonnes vacances à tous Mar 16 Fév - 19:45 | |
| | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Bonnes vacances à tous Mar 16 Fév - 23:44 | |
| Hihi ! Merci (: | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Bonnes vacances à tous Mer 17 Fév - 3:33 | |
| Moi pas vac d'ici le 27 U_U | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Bonnes vacances à tous Ven 19 Fév - 14:50 | |
| De toute façon les vacances c'est 2 semaines chacun alors... | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Bonnes vacances à tous Ven 19 Fév - 14:54 | |
| Odile n'est pas en €urope. Je ne pourrai te dire si ils sont aussi deux semaines de vac.
Dernière édition par psycho-vw le Ven 19 Fév - 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Bonnes vacances à tous Ven 19 Fév - 14:55 | |
| Ah bon? bon alors autant pour moi... | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Bonnes vacances à tous Ven 19 Fév - 17:05 | |
| Mouahahaha!!!! Il était pas au courant x]! *Spafffffffff* Donc ça fait une semaine de vacances passée pour moi qu'est-ce que j'ai fait? J'ai été planté des glands dans la forêt x] *Cherche pas délires avec moi-même à l'heure actuel seule Lucie comprends et peut être Mysty x]*
Dernière édition par ♫Louise♫ le Ven 19 Fév - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Bonnes vacances à tous Ven 19 Fév - 19:10 | |
| moi aussi presque 1 semaine | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Bonnes vacances à tous Sam 20 Fév - 8:18 | |
| | |
|
| |
Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Bonnes vacances à tous Sam 20 Fév - 11:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances à tous | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances à tous | |
|