Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Joyeux Noël à tous ! Mar 25 Déc - 14:03 | |
| Salut à tous ceux qui passent dans le coin ! (bon, il y a sans doute pas beaucoup, mais bon...) Je reviens juste faire un petit tour pour vous souhaiter à tous, comme chaque année, un joyeux Noël, une bonne fin d'année, et tout le train-train habituel, prenez tous soin de vous (et je vous jure que l'année prochaine, s'il y a encore du monde ici, je pourrais venir plus souvent xD) Joyeux Noël à tous ! | |
|
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous ! Mar 25 Déc - 16:08 | |
| Milesker Nihi. Eguberri on deneri! | |
|
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous ! Mar 25 Déc - 18:15 | |
| J'ai rien compris psycho x) Joyeux Noël à tout le forum | |
|
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous ! Mer 26 Déc - 2:00 | |
| Trad: Merci nihi, joyeux... | |
|
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous ! Mer 26 Déc - 21:16 | |
| je passe un peu tard hier on etait deborder a finir de preparer , on faisait le repas ici donc joyeux noel en retard XD j'espere que tout le monde c'est amusé et a été gaté et je repasserai pour la nouvelle année | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous ! | |
| |
|