| Presentation des mangas suggestion !! | |
|
+4Le Gérant Sorry Jedi Kazuhiro luffy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Presentation des mangas suggestion !! Dim 28 Fév - 1:57 | |
| Voila j'envoie se message pour pressentez mon avis sur la présentation des mangas
je trouve d'une part que c'est bien que les mangas sont ranger dans l'ordre alphabétique mais pour la plupart des amateurs il ne save pas comment choisir le bon manga qui leur plaira je Vous propose de trouvez si vous le voulez amélioré votre site en mettent exemple le genre de manga en ordre alphabétique et une page spécial ou toute les image de presentation de manga pouré se voir facilement a la place de cliqué sur chaque nom pour voir si c'est interessent ou pas savoir le genre et la presentation je supposerai que sa serait plus facile pour tout le monde donc serai plus interessent a choisir son manga rapidement
Coordialement, luffy | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Presentation des mangas suggestion !! Dim 28 Fév - 2:27 | |
| Y'a déjà un truc dans ce genre qui est prévu avec le wiki, mais je ne sais pas quand j'aurais le temps de m'y mettre | |
|
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Presentation des mangas suggestion !! Dim 28 Fév - 2:30 | |
| Vous savez sa fait vraiment un bout de temps que je suis fan de se site mais j'ai tro du male a trouvez les mangas que j'adore de plus les nouveautés qui sont ajouté sur le site je l'est remarque pas vraiment car je m'y perd avec tout les truc | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Presentation des mangas suggestion !! Dim 28 Fév - 4:47 | |
| bah en général les fan de manga comme nous conaisse les titre par coeur mais comme tu le dit les "amateurs" ne savent pas hum... faudré faire genre animeka enfete lol | |
|
| |
luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Presentation des mangas suggestion !! Dim 28 Fév - 4:50 | |
| Ouai mais faut vraiment être un Pro pour se rappelez de tout les mangas et quans tu est nouveau tu conné pas les mangas n'y leur genre donc très long a trouvé ^^ | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Presentation des mangas suggestion !! Dim 28 Fév - 4:53 | |
| moi je connais les manga par coeur ce que j'ai déja vue du moment que sa ma plu^^ | |
|
| |
luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Presentation des mangas suggestion !! Dim 28 Fév - 5:00 | |
| Ouai Ouai surement 50 ans que tu look les même mangas toi xD tu doit aimer beaucoup de genre de manga aussi pas comme tout le monde ^^ | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Presentation des mangas suggestion !! Dim 28 Fév - 5:10 | |
| depuis 50ans tu me vieilli la | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Presentation des mangas suggestion !! Dim 28 Fév - 11:52 | |
| Eh ouais! Mais Luffy na pas tord on pourrait en effet mettre sa dans un autre ordre qu'un ordre alphabétique! Mais Jedi nous l'a dit c'est en cours de préparations, Alors Bonne chance Jedi et autre qui collabère (mots existent??) | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Presentation des mangas suggestion !! Dim 28 Fév - 13:34 | |
| Oui il vas falloir classer les mangas par genre (Comique , Fantasy , Amour , Drame ,ect ... )
Je connais beaucoup de personnes qui préfère voir les genres que par alphabétique ^^ | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: a Dim 28 Fév - 13:51 | |
| C'est vrai qu'un classement par genre est très pratique quand on cherche un nouveau anime a regarder mais l'alphabétique est aussi très pratique lorsqu'on cherche un anime dont on connais le nom. Ce qui serait bien ça serait d'avoir les 2. Mais ça doit faire du boulot pour les admins de tout reprendre les animes et les reclasser. | |
|
| |
luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Presentation des mangas suggestion !! Dim 28 Fév - 16:15 | |
| Ouai Ouai du boulot mais âpre surement plus de squatteur au nuit blanche | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: Presentation des mangas suggestion !! Dim 28 Fév - 17:56 | |
| Quest ce que tu entend par "squateur?" | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Presentation des mangas suggestion !! Dim 28 Fév - 18:50 | |
| nan sérieux? | |
|
| |
luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Presentation des mangas suggestion !! Dim 28 Fév - 19:57 | |
| | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Presentation des mangas suggestion !! Lun 1 Mar - 14:54 | |
| skel ? à part moi maintenant bah euh il n'y a pas de fille qui ont posté x']
Jveux bien aider moi pour wiki mais euh... après pour ce que je fasse sois bien et bah >0< il y a peu de chance x'] | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Presentation des mangas suggestion !! Lun 1 Mar - 14:59 | |
| | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Presentation des mangas suggestion !! Lun 1 Mar - 15:05 | |
| exemple concret Kotori x'] Nom de fille avatar de fille mais c'est un garçon Mouaha! -> [] | |
|
| |
luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble