Mangaaa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaaa !

Forum du site www.mangaaa.com

AccueilRetour au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

mon histoire

+8
~Dr@y~
yurahito
♫Louise♫
roxyhinalove
Nihilous
luffy
vexx
TsukiNoNamida
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TsukiNoNamida
Otaku
Otaku
TsukiNoNamida

Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^

mon histoire Empty
MessageSujet: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:35

L'ange perdu

Je m’appelle Allya, je suis une jeune fille qui vit sur un monde nommé Uranus. Un jour que je me promenais sur la côte au bord de la mer, un démon surgit des buissons. Il se jeta sur moi mais je ne me souvins plus de la suite car je perdis connaissance. Quand je repris mes esprits, je me trouvai dans un monde inconnu et totalement nouveau. Une jeune fille, qui devait être une servante vu ses habits, vint voir comment j’allais. Quand elle vit que je m’étais réveillée, elle me demanda de la suivre car son maître voulait me voir. En suivant la jeune servante, je me rendis compte que je l’aurais bien imaginée avec des ailes dans le dos, comme les anges.

Elle m’amena auprès de son maître. C’était un grand homme avec des cheveux mis-long d’un noir de jais avec des yeux d’un bleu profond. Il portait de riches vêtements rouge bordé de fils d’or mais avec une coupe très simple qui mettait en avant sa silhouette.

‘’Maître Angel, voilà la jeune fille évanouie que vous avez trouvée sur la côte.

-Merci Sheena, tu peux disposer. Bienvenue à toi, je m’appelle Angel Zanphyra et je suis Roi de ce monde.

-Euh…Enchantée… Je m’appelle Allya Zelissa. Où suis-je ?

-Tu es dans le monde d’Angelus.

-Comment ai-je atterri ici ?

-Je t’ai trouvé allongée au bord de l’eau pendant mon voyage et je t’ai ramenée avec moi pour m’assurer que tu allais bien.

-Je ne connais pas ce monde est-ce une ville lointaine ?

-Non, c’est un autre monde mais c’est normal que tu ne le connaisses pas. C’est ce que nous appelons le monde des anges et seul eux le connaissent.

-Vous êtes…un ange ?

-Oui, je comprends que tu sois surprise. C’est pour cela que j’ai demandé à tous le monde de cacher leurs ailes. Pour ne pas trop te perturber a ton réveil.

-Mais alors …qu’est-ce que je fais ici ?

- Je vois que tu a le don de poser les bonnes questions. Je vais t’expliquer mais ça risque d’être long alors assieds-toi. Maintenant, tu es un ange. Un démon est venu sur terre et s’est attaqué à toi. Tu as cru que tu t’étais évanoui mais en fait tu étais déjà décédée mais comme ton âme était pure, tu t’es réincarnée en ange sans en avoir conscience. C’est pour cela que j’ai ramené ton corps en ce lieu.

Alors qu’il finissait de m’expliquer, on frappa à la porte.

‘’Angel, es-tu prêt ?

-Angie, vient, il faut que je te présente quelqu’un.

Elle s’avança et je découvris une très belle femme avec de magnifiques cheveux roux en cascade dans le dos et des yeux d’un vert intense.

‘’Tu es réveillée ? Je suis contente que tu ailles mieux.’’ me dit-elle.

- Angela je te présente Allya. Allya, voici ma femme Angela Reine du monde d’Angelus. nous dit le roi.

-Je suis heureuse de faire ta connaissance Allya.

-Euh…moi aussi votre majesté.

-Chéri, il faut qu’on y aille.

-Oui j’arrive, excuse-moi Allya mais j’ai quelque chose à faire. Tu pourras me poser les questions que tu voudras à mon retour. En attendant, je t’invite à visiter ce monde et rencontrer d’autre gens. Si tu a besoin d’aide, tu pourras demander à Sheena.

-Merci votre Altesse.’’

Il se leva et quitta la salle au bras de son épouse. Je me retrouvai seule dans cette grande pièce jusqu’à ce que Sheena vienne me rejoindre.

‘’As-tu besoin d’aide ?

-Peux-tu m’aider à trouver la sortie du château s’il te plaît ?

-Oui bien sur. C’est la porte derrière toi. N’hésite pas à venir me voir si tu as besoin d’aide.

-D’accord, merci.’’

Elle me dit au revoir et sortit de la pièce. Quand à moi, je me dirigeai vers la porte d’entrée. Bien qu’elle sembla lourde, je pus l’ouvrir sans le moindre effort.

Je fus ébloui par la lumière mais mes yeux s’y habituèrent rapidement. Je découvris une ville magnifique. Depuis l’extérieur, on aurait dit que le château avec de grandes tours de Crystal. Mais je me rendais vite compte que toutes les maisons étaient faites avec ce même matériau ce qui les faisait briller comme des soleils. Je fis quelques mètres quand j’entendis une voix. Je me retournai et aperçus un ange avec de grande ailes blanches. Il avait les cheveux blond, long jusqu’au épaules et des yeux vert. Il affichait un sourire ravageur ce qu’il le rendait encore plus attirant.

‘’Salut, tu es nouvelle ?

-Oui je viens d’arriver, je m’appelle Allya.

-Enchanté, moi je suis Kalyos. Tu veux peut-être un guide ?

-Oui si ça ne te dérange pas, je veux bien.’’

Accompagné de Kalyos, qui se montra être un excellent guide, je fis le tour de la ville. Le monde d’Angelus ne se trouvait pas dans une autre dimension mais au dessus des cinq autres mondes : Lyoko, Uranus, Mercure, Saturne et Venus. Les anges ne descendait presque jamais dans ceux-ci mais si cela était nécessaire, Angelus était muni de petites ‘’portes’’. Ces portes n’étaient en réalité que de simples trous dans les parois de ce monde. N’imaginant pas que je puisse tomber, je m’approchai un peu trop et perdit l’équilibre. Aussitôt Kalyos me prit la main et passa son bras dans mon dos pour me rattraper. Je fus surprise de la douceur dont il fit preuve mais il paru aussi surpris que moi, même s’il essayait de le cacher. Après l’avoir remercier, nous nous assîmes et nous discutâmes un moment.

‘’Je vais te ramené au château, mon père veut sûrement te parler.

-Ton père ?

-Oui Angel, le Roi d’Angelus, c’est mon père.

-Oh…Excuse-moi, je veux dire excusez-moi Majesté…

-Tu m’as appelé Kalyos tout l’après-midi et maintenant tu m’appelle Majesté ?

-Je ne savais pas que tu…euh…vous étiez prince.

-Et alors ? Est-ce que ça change quelque chose ? Ici, il n’y a pas beaucoup de monde qui m’appelle Majesté ou Altesse. Tout le monde m’appelle par mon prénom et me tutoie.

-D’accord alors je continuerais à t’appeler Kalyos.

-Oui, je préfère. Je n’aime pas tous ces titres Royaux.’’

Puis il me ramena au château et nous allèrent tous les deux nous coucher.

Le lendemain, je me réveillai, m’habillai et sortis de ma chambre. Je vis Kalyos qui m’attendait. Nous nous rendîmes ensemble à la cuisine pour prendre notre petit déjeuner.

‘’Tu ne manges rien ?

-Non, les anges n’ont pas besoin de manger.

-Bench achors pourchoi moi choui excuse-moi, alors pourquoi moi j’en ai encore besoin ?

-C’est parce que tu viens de commencer ta transformation et qu’il faut à ton corps un moment d’adaptation.

-Toi aussi tu as eu besoin d’un temps d’adaptation ?

-Oui quand on est petit, même si on est un ange, on a besoin de plus force alors il faut qu’on se nourrisse.

Après avoir fini mon repas, Kalyos m’emmena voir le reste de la ville. Je fis connaissance avec les habitants puis nous rentrâmes. Ce même ‘’rituel’’ recommença les jours, les semaines et les mois suivants. Nous tombâmes très vite amoureux l’un de l’autre. Mon corps se transformait peu à peu et je n’avais déjà plus besoin de manger. Il fallait plus de temps pour avoir des ailes ou pour pouvoir utiliser les dons des anges mais j’attendais le jour de les avoir avec impatiente.

Trois ans passèrent mais je n’avais toujours pas d’ailes. Le temps me paraissait long mais après réflexion, trois ans ce n’est pas grand-chose comparé à l’éternité.

Mais un beau jour, des démons venus du monde de Mercure, le monde de l’enfer, arrivèrent à Angelus. Ils se mirent à tuer des anges innocents. Angel, fou de rage, voulu renvoyer ces démons chez eux. Il partit à toute vitesse dans leurs directions, suivit de près par Kalyos. Ayant peur pour lui, je le suivis et m’arrêtai juste derrière lui, à côté de la porte d’Uranus. Mais quand il recula, il me poussa malencontreusement de côté. Je glissai dans le trou, Kalyos essaya de me rattraper mais rata ma main de quelques centimètres Puis un démon fonça vers lui et il du retourner au combat. N’ayant pas encore d’ailes, je ne pus que me laisser glisser et espérer que la chute ne serait pas trop brutale. Je réatteris sur le sol gracieusement sans me faire le moindre mal .Il me semblais que tout c’était bien passé jusqu’à ce que j’essaie de tenir un objet dans ma main. Celui-ci passait a travers. Je me rendis alors compte que dans ce monde je n’étais qu’un fantôme, un ange perdu .Et le seul moyen que j’avais pour retourner à Angelus, c’était d’utiliser mes ailes. Mais comme elles n'étaient pas encore développées je n’avais plus qu’à attendre. Attendre oui, mais combien de temps ? Kalyos et les autres se battaient et je ne pouvais rien faire pour eux

.’’ Je ne sais pas me battre mais je pourrais soigner les blessés. Mais oui, je peux les aider ! Je vais prier pour eux, pour qu’il ne se blesse pas, je les soutiendrai.’’ Me dis-je intérieurement.

C’est ce que je fis, jour après jour, pendant 2 ans. Mes ailes poussèrent enfin mais avant de partir, il fallait que j’apprenne à les utiliser. J’appris facilement à les plier et les déplier. C’est à ce moment là que je les vis. Elles étaient grandes, belles, douces, légères et blanches. Apprendre à voler fut plus facile que je ne l’imaginais. Après dix minutes, je partis en direction d’Angelus aussi vite que je le pus.

Quand j’arrivai, je ne pus en croire mes yeux. Le monde d’Angelus s’était transformé en un vrai champ de bataille. Il y avait des cadavres de démons et des corps d’ange partout. Certains vivaient encore et poussaient des râles rauques et entendant qu’il y avait quelqu’un. Je me dirigeai vers eux uns à uns et fis ce que je pouvais pour les soigner puis je les amenai à ce qui semblait être une infirmerie. Une fois arrivée à cette tente, je vis le vrai désastre, là où se passait réellement la guerre. J’aperçus Angel en plein combat avec un horrible démon. Il possédait deux tête, avait de grandes cornes et était beaucoup plus grand que les autres. Je me suis dit qu’il s’agissait du chef car tout le monde lui obéissait. Sirra vint me sortir de ma vision. C’était un ange que j’avais apprécié dès le début. Elle travaillait comme infirmière. Elle me demanda de venir l’aider à soigner un blessé grave. Cela dura deux semaines puis les démons abandonnèrent et se retirèrent. La guerre était finie mais il y avait encore plein de blessé à soigner. Je me dirigeai vers le champ de bataille pour ramener les derniers blessés à l’infirmerie quand j’entendis une voix familière.

Je vis un ange à terre avec des cheveux blonds relié en une queue de cheval mais taché de sang. Ces yeux verts me regardaient avec un air attendri et un grand sourire. Kalyos, c’était Kalyos ! Son visage était tellement griffé et bouffi que j’eus du mal à le reconnaître. Je m’agenouillai à ses côtés et essayai de limiter les hémorragies. Mais ses blessures étaient trop graves pour que j’y arrive. Je n’avais plus qu’une seule solution pour le sauver. C’était un sort que j’avais lu et appris dans un livre de la bibliothèque. Il consistait à donner la moitié de sa vie à une personne pour l’empêcher de mourir ou même la ressusciter. Il était très dur à réaliser mais je m’en savais capable. Kalyos, qui m’avait vu plusieurs fois l’apprendre, du lire dans mes yeux ce que je comptais faire. Son sourire disparut et ses yeux essayèrent de me dissuader de cette idée. Il arriva, avec beaucoup de peine, à me faire comprendre qu’il ne voulait pas que je gâche la moitié de ma vie pour lui. Mais je ne l’écoutai pas et je commençai le sort .Je le termina trente minutes plus tard. Kalyos s’évanoui mais je ne m’inquiétai pas. Cela était normal tout comme ma fatigue. Angel arriva, pris Kalyos dans ses bras et l’emmena au château. Je les suivis et fut soutenu par Angela. Je luttai pendant tout le trajet contre l’inconscience. Je voulais être sure que Kalyos irait bien et qu’il serait toujours là à mon réveil. Angela me conduit dans ma chambre et m’assura que Kalyos allai s’en remettre. Alors je sombrai dans le néant.

Quand je me réveillai, je me dirigeai vers la chambre de Kalyos. Pour cela, je devais passer par l’entrée. Angel m’attendais et quand il me vit entrée, il vint à ma rencontre. Il me serra des ses bras en me remerciant pour ce que j’avais fait. Angela vint le rejoindre et me remercia à son tour. Puis ils partirent tous les deux et j’allai rejoindre Kalyos. Il n’était pas réveillé alors je m’assis à côté de son lit et lui pris la main. Je me mis à prier. Deux heures plus tard il se réveilla.

‘’ Allya…

-Je suis contente que tu te sois réveillé.

-Je ne pouvais pas t’abandonner après ce que tu as fait pour moi. Tu n’as pas arrêté de prier pour moi et c’est cela qui me poussait à me battre. Le fait de savoir que je pourrais te retrouver quand tout cela serait terminé. Mais pour le sort, tu es complètement folle, tu savais qu’il était dur à réaliser.

-Oui mais toi tu savais que j’en étais capable et je n’ai pas fait cela juste pour nous mais pour tous les habitants d’Angelus.’’

Il se leva, me pris doucement dans ses bras et m’embrassa tendrement.

‘’Merci.

-Je ne pouvais pas te laisser mourir.

-Mais tu sais que maintenant nous sommes liés.

-Oui si tu meurs je meurs avec toi. Et alors ? De toute façon je ne peux pas vivre sans toi.

-Moi non plus…Je t’aime Allya

-Je t’aime aussi Kalyos

-Veux-tu devenir ma femme ?

-Oui sans hésitation.’’

Nous nous embrassâmes de nouveau.

Nous fîmes un beau et grand mariage. Nous vécurent heureux un demi siècle jusqu’au jour ou Angela mourut d’une infection démoniaque qu’elle avait récupéré au cours d’un de ses voyage. Tous les anges étaient tristes mais Angel, lui, était totalement inconsolable. Ils s’étaient aimés pendant deux-miles-cinq-cents ans. Angela était la Reine aimée de tous. On lui fit de beaux obsèques et Angel continua à régner sur Angelus mais perdit toute sa prestance et fini par mourir d’amour. On l’enterra au côté de sa femme et Kalyos fut nommé Roi d’Angelus.

Deux ans plus tard, nous eûmes une petite fille que nous décidâmes d’appeler Angela en l’honneur de la ‘’Reine tant aimée’’.

Nous vécûmes encore pendant des siècles et des millénaires. Mais quand nous mourûmes, on parla encore de ce que nous fîmes pour notre couple comme LA preuve d’amour ultime et depuis nous sommes restés le couple le plus amoureux de tous les mondes.

Fin

vous en pensez quoi ? j avait quelques problemes de taille alors dsl si c'est trop grand ^^

Dernière édition par TsukiNoNamida le Dim 3 Oct - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://NamidaDeTsuki.skyrock.com
vexx
Otaku
Otaku
vexx

Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:16

et ben cest inspirer ici 2ieme histoire, je lirai ca si jai le temps un jour

Citation :
Je m’appelle Allya
Heureusement que tu las pas appeler talya sinon jaurai crier au plagiat XD
http://www.mangaaa.fr/mangadh
TsukiNoNamida
Otaku
Otaku
TsukiNoNamida

Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:20

il y a une talya ? dans quoi ? je ne connai pas
vexx
Otaku
Otaku
vexx

Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:42

dans mon manga mais faut lavoir lu pour ca @_@

edit : enfin juste pour le nom Smile
http://www.mangaaa.fr/mangadh
luffy
Otaku
Otaku
luffy

Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100%

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:01

a Ouai toi tu fait une assez longue histoire mais toute tes phrases son vraiment direct toi ^^ et la meuf a part l'aire choqué d'être morte lol
http://monckeydluffy.purforum.com/
Nihilous
Otaku
Otaku
Nihilous

Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Wink

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:46

Alors ce que je pense de l'histoire alors...
Franchement, il y a généralement une bonne expression, du bon voc' en général, mais y a quand même quelques petits trucs que je déplore...
Je trouve que certaines scènes sont un peu trop conclues rapidement (par exemple, je trouve que la première scène ou la fille se fait attaquer par le démon aurait pu être un peu plus précise, tu aurais pu préciser l'allure du démon, la terreur de la fille, je sais pas...)
Globalement, en fait, je trouve que c'est un peu dommage que tu n'exprimes pas un peu plus les sentiments de la fille, surtout quand le récit est à la première personne...
Sinon, un autre petit point qui m'a fait plutôt marrer; Angel, Angela, Angelus... T'avais pas trop d'inspiration pour leurs noms ? lol!

Au final, le tout est agréable à lire et plutôt bien écrit, mais c'est vraiment dommage qu'on sente pas vraiment les sentiments de la fille, je trouve que ça rajouterais un grand plus.

PS: Je vais te ramené
il y avait encore plein de blessé
Il me serra des ses bras (erreur de frappe?)
What a Face (bon là, je suis sadique, je sais que c'est vraiment pas évident d'enlever toutes les fautes d'orthographe que l'on a soit-même écrit...)
TsukiNoNamida
Otaku
Otaku
TsukiNoNamida

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:09

oui pas du tout d inspiration pour ls noms dsl ^^
roxyhinalove
Otaku
Otaku
roxyhinalove

Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat

etc...

<3 <3 <3 <3

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:02

Alors...

Globalement j'ai beaucoup aimé l'histoire car étant fan des histoires a l'eau de rose qui terminent en happy end, j'ai été servie.
Après pour ce qui est du contexte fantastique c'est assez classique(ce n'est pas un reproche ce que j'écris aussi est classique) mais pas mal.
Le seul truc que j'aurais aimé c'est plus de détails sur le début et sur les émotions des personnages

En gros c'est très plaisant à lire!
Bravo!! mon histoire Icon_cheers
http://mon-secret-garden.skyrock.com
TsukiNoNamida
Otaku
Otaku
TsukiNoNamida

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:09

ok merci ^^ je saurais pour une prochaine histoire^^
♫Louise♫
Modérateur
Modérateur
♫Louise♫

Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online

Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:43

J'ai bien aimé (:
L'histoire avec des anges était quand même original (:
Petite histoire d'amour toute choupette
Bon vocabulaire et peu de fautes d'orthographe non vraiment plaisante à lire Smile

Petits reproches quand même:
- Trop de dialogue je trouve :/ ou pas assez de texte à toi de voir x)
- Oui effectivement on ne vois pas trop leurs sentiments c'est dommage
- Genre ils s'embrassent et ensuite il y a le "je t'aime" xD (cpas une critique xD)
- bon et euh... un peu court Razz Moi j'aime bien les longs truc °D avec tout plein de chapitre (genre un livre Louise -')

J'espère pouvoir relire une autre de tes histoires °D! Je suis sur que tu peux t'améliorer sur certains points Wink
https://www.fictionpress.com/s/3221110/1/Remember-Yesterday
TsukiNoNamida
Otaku
Otaku
TsukiNoNamida

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:50

merci loulou et oui j'essaierais de mettre moins de dialogue et de plus exprimer les sentiments des perso par contre question longueur je ne te garantie rien ^^'
♫Louise♫
Modérateur
Modérateur
♫Louise♫

Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online

Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:54

Ne t'inquiète pas Wink
c'est déjà long (:
Je suis juste habituer au super longue fic so' Wink

Bonne chance pour ta prochaine histoire Very Happy!
https://www.fictionpress.com/s/3221110/1/Remember-Yesterday
yurahito
Senpai
Senpai
yurahito

Localisation : Là où il n'y aura pas de conneries,je serai là pret pour la faire.:P
Manga favori : SonicX; Naruto; Naruto Shippuden; Bleach; D.Gray Man; Shaman King; Full metal achemist; Mär; Mär Oméga; Fairy tail; Avatar; Sakura card captor; Dragon Ball,Z,GT; Chrno Crusade; Détective Conan; Yu-gi-ho; Princesse résurrection; Tales of symphonia; Pumpkin scissors; Übel Blatt; Air Gear; Love Hina; Eyeshield 21; MxZéro; To Love-Troubles; Abenobashi; Tsubasa; Démon King; École du ciel; Vampire chronicles; Tripeace; Doubt; Judge; Highschool Of The Dead; Highschool Samouraï; A town where you live; Rozen Maiden; .....

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeVen 25 Juin - 2:13

j'avoue, très belle histoire.
http://lcdtf.1fr1.net/forum.htm
TsukiNoNamida
Otaku
Otaku
TsukiNoNamida

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:04

merci ^^ et loulou j'irai faire un tour^^
~Dr@y~
Otaku
Otaku
~Dr@y~

Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:22

passionnant ^^

mais un peu court cela dit ... et tu es plûutô rapide, tu passe vite du coq à l'âne, genre direct 2 ans passent comme ça *snap* c'est un peu bizarre mais j'aime bien XD
TsukiNoNamida
Otaku
Otaku
TsukiNoNamida

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:40

bah oui je n avais pas d inspiration pour les deux ans d entre 2 ^^'
~Dr@y~
Otaku
Otaku
~Dr@y~

Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:21

je l'ai dit, c'est pas grave ^^
ZythVanElish
Senpai
Senpai
ZythVanElish

Manga favori : Bleach, Shakugan No Shana, Angel Beats, Lucky Star, FFVII

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:38

Histoire intéressante dans son ensemble mise a part les détails que je t'ai déjà mentionné en privé Wink
TsukiNoNamida
Otaku
Otaku
TsukiNoNamida

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:47

oui merci pour tes réflexions elle vont mettre utiles ^^
Rito
Otaku
Otaku
Rito

Manga favori : Koukako No Regios
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !)

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:00

Perso Sais Nikel
Je trouve sa bien sa resembler a airantou continu comme sa Very Happy
TsukiNoNamida
Otaku
Otaku
TsukiNoNamida

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:30

merci Rito ^^
Rito
Otaku
Otaku
Rito

Manga favori : Koukako No Regios
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !)

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:47

Derien Tsuki ^^
TsukiNoNamida
Otaku
Otaku
TsukiNoNamida

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:20

voilà ma deuxième histoire terminée ^^

Mon remède.

La plupart des élèves présents dans ce pensionnat n’ont rien de spécial. Ils sont juste ici parce que leur famille ne peut s’occuper d’eux. C’est mon cas. Je m’appelle Lilian Delago. Mes parents m’ont envoyé dans ce pensionnat Sora car ils considéraient qu’ils avaient assez à faire et que s’occuper de moi n’était pas possible. Je peux les voir pendant les vacances ou les weekends mais je n’en ai aucune envie. Comprenez qu’à 17 ans quand on vous fait comprendre cela, on développe une grande haine contre ses parents. Ils m’ont déposé devant l’établissement dimanche matin avec tout juste un au revoir. J’ai ouvert la grande grille en fer forgée et traversé l’immense jardin pour me rendre à la réception. La directrice vint m’accueillir et m’emmena jusqu’à son bureau pour remplir les différents formulaires. Je passai une bonne heure enfermé dans cette pièce sombre face à cette femme à l’air sévère. Quand elle me relâcha, je partis en quête de ma chambre et essayant de retrouver le papier sur lequel le numéro était inscrit. Alors que j’avançais en tirant ma valise et en essayant de déchiffrer l’écriture de la directrice, un jeune homme me bouscula. Il leva la tête de son livre et me dit :
‘’Excuse-moi, je ne t’avais pas vu.’’
Ses yeux se posèrent sur ma valise :
‘’Tu dois être nouvelle ?
-Oui, je suis arrivée il y a environ une heure.
-Oh seulement ? Bon et bien bienvenue. Je m’appelle Nathan mais tu peux m’appeler Nath. Et toi ?
-Lilian ou bien Lil ou Lili comme tu le sens.
- C’est un joli prénom.’’ Voyant que je farfouillais dans mes papiers pour retrouver le plan du bâtiment il me demanda si j’avais besoin d’aide. Je le regardai enfin. Il affichait un grand sourire. Il portait une chemise bleu claire et un jean bleu marine. Il tenait son livre à la couverture orange derrière sa tête. Il avait des cheveux bruns légèrement hirsutes et des yeux verts magnifique. Il était beau et je fus soudain heureuse de me trouver à cet endroit à ce moment précis. Je lui souriais à mon tour et acceptai volontiers son aide.
‘’Tu es dans quelle chambre ?
-19.
-Suis-moi, c’est dans l’aile est. Celle qui a la chambre 20 est un peu timbrée mais elle est gentille tu verras.’’
Je le suivis en écoutant ses histoires sur le pensionnat, ses profs ou ses élèves. En arrivant devant la porte de ma chambre, ma voisine de pallier sortit en grognant je ne sais quoi. Elle s’arrêta lorsqu’elle vit qu’elle n’était pas seule. Elle sembla surprise puis elle eut un grand sourire et en me voyais et s’exprima avec joie :
‘’Une nouvelle !!!’’ Elle m’attrapa les mains et voulut me tirer dans sa chambre mais Nathan réussi à la convaincre que j’avais autre chose à faire.
‘’Je t’ai évité le bizutage en tout cas pour aujourd’hui
-C’est quoi le bizutage ?
-Bonne question…en fait je ne l’ai jamais eu car j’étais là avant elle mais j’ai entendu que ça changeait à chaque personne.
-Super…’’ Je le saluai et juste avant de rentrer dans ma chambre, il me dit que je pouvais lui demander de l’aide si besoin. Je le remerciai et rentrai déballer mes affaires. Je trouvai mon ipod que je mis en marche pour m’encourager. Je parcourus la pièce des yeux. En face de la porte se trouvait un lit tout simple et juste à côté, une petite table de nuit. Juste en dessous de la fenêtre, se trouvait un bureau. A droite de la porte, il y avait une grande armoire et encore plus à droite, une petite salle de bain. Entre la salle de bain et la poubelle se trouvant au côté du bureau, il y avait une grande table et une chaise. Je commençai à ranger mes vêtements dans l’armoire quand j’entendis frapper à la porte. Je déposai ma pile de pull, rangeai mon ipod dans ma poche et allai ouvrir. Avant de voir qui se trouvait derrière la porte, je fus tirée à l’extérieur et amenée dans la chambre voisine. Cette fille avait de courts cheveux noirs coiffés en pétard et de grands yeux bleus pétillants. Elle me posait un tas de questions les unes après les autres en me laissant à peine le temps de répondre. Elle m’annonça enfin que je devais être bizuté.
‘’Candy, s’exclama-t-elle.
-Candy ? C’est quoi Candy ?
-Bah c’est toi voyons.
-Moi ? Quel rapport avec Candy ?
-Lili ça me fait penser à quelque chose de doux est sucré. Alors ton surnom sera Candy.
-J’ai mon mot à dire ?
-Non tu n’as pas le choix. Ce sera ton bizutage.
-C’est tout ?
-Je peux te faire quelque chose de plus terrible si tu y tiens.
-Non, ça ira merci. Au fait, je ne connais pas ton nom ?
-Kimberley mais tu peu m’appeler Kim c’est plus court.
-D’accord et une dernière question : est- ce que je peux retourner dans ma chambre maintenant ?
Elle me raccompagna jusqu’à la porte de sa chambre et me salua. Elle ferma la porte dès que j’eus passé le pallier. A ce moment, Nath repassa et s’arrêta à ma hauteur.
‘’A ce que je vois, tu n’as pas réussi à l’éviter longtemps
-Non, je n’ai même pas réussi à l’éviter tout court.
Il rit.
-Et je suppose que tu n’as pas échappé non plus au baptême ?
-Non…
-Et tu as eu droit à quelle torture ?
-Un surnom…
-Tu as de la chance en principe c’est pire.
-Pire que de m’appeler Candy c’est possible ?’’
Il me regarda de la tête au pied et éclata de rire. Je n’avais pas le style à m’appeler Candy. Imaginez une poupée Barbie…Et bien prenez l’inverse ou vous aurez mon style. J’avais de long cheveux bruns, des yeux marron et la plupart du temps des habits noirs, rouges ou violets. Pas du tout le style ‘’bonbon rose’’ alors Candy…
‘’Je vais à la bibliothèque. Si tu as besoin de moi, c’est la salle juste à côté de l’accueil.’’
Je le remerciai et il s’en alla en me faisant un signe de la main.
Je m’apprêtai à rentrer quand j’aperçu du coin de l’œil un mouvement. Je me retournai mais je ne vis plus rien et la seule chose que je percevais était mon cœur qui battait dans mon crâne. Une migraine. Ca faisait longtemps que je n’en avais pas eu. Je pénétrai dans ma chambre et cherchai la trousse de toilette dans mon sac à moitié défait. J’aperçu l’étui violet sombre et l’ouvrit à la recherche d’une aspirine. Une fois le comprimé avalé, je me remis au déballage de ma valise. Aux alentours des seize heures, je commençai à avoir faim. J’attrapai le plan que j’avais posé sur mon bureau. La carte indiquait que la cantine se trouvait dans un bâtiment à part et une porte se trouvant au bout du couloir permettait de s’y rendre. Je verrouillai ma chambre et glissai la clé dans la poche. J’avançai en restant concentré sur le plan et je ne vis pas que quelqu’un arrivait en face. Nous nous somme rentrer dedans de plein fouet. Son livre tomba et je perdis mon papier. Le jeune homme que je venais de bousculer se baissa et ramassa ma carte qu’il me tendit. Il avait un autre genre que Nathan mais était tout aussi beau. Il avait des cheveux noirs bien lisses et des yeux gris extrêmement clairs. La première fois que j’avais rencontrée Nath, il avait un grand sourire franc et joyeux mais lui n’avait rien qui trahissait ses émotions. Son regard était froid et il n’avait l’air intéressé par rien.
Je m’excusai en récupérant la feuille qu’il me tendait mais il ne dit rien. Je sentis ma migraine revenir. Il reprit la lecture de son livre mais avant qu’il s’en aille je lui demandai ou était la porte de sortie.
‘’Au bout du couloir.
-Merci et au fait quel est ton nom ?
-Alexandre’’
Il continua son chemin sans même me demandé le mien. Je me dirigeai donc vers la cantine en me disant que certaines personnes étaient vraiment étranges.

Quand j’entrai dans le bâtiment de la cantine, je vis Kim qui était venue prendre son goûter. Tellement heureuse de m’avoir trouvée ce super surnom, elle le hurla dès qu’elle m’aperçu. La cuisinière me regarda en ricanant lorsque je me dirigeai vers elle. Je lui dis que c’était mon bizutage et elle me répondit qu’elle comprenait. Je lui demandai un pain au chocolat et j’allai m’asseoir en face de Kim qui attendait que je m’approche de sa table. Elle commença à me demander quels élèves j’avais rencontré et commença à me donner son avis sur les plus beaux garçons de l’établissement. J’eus aussi droit à un résumé sur les différents profs. Quand j’eus terminé mon en-cas, je partis à la découverte du pensionnat. Je croisai plusieurs personnes en chemin, profs ou élèves. Je m’assis un moment dans la cour intérieure. N’ayant plus rien à y faire je me décidai à retourner dans ma chambre. Je me rendis à mon lit et pris un livre posé sur mon bureau. J’en lu la moitié couché sur mon duvet puis finalement je m’endormis. Quand je me réveillai, il était vingt heures et l’heure du repas était passée. Je me levai donc fermer les volets, déposer mon bouquin et je me changeai. Je me glissais ensuite sous la couette et m’endormis en essayant d’imaginer les cours du lendemain.

Je me sentis secouer. J’ouvris les yeux et vit Kim qui m’agitait dans tous les sens pour me réveiller.
‘’T’es dure à lever toi.
-Qu’est-ce qu’il y a ?
-Si tu te lève pas, tu vas être ne retard à ton premier jour de cours.
-Et comment es-tu entrée ? J’avais pourtant fermée la porte à clé…
-Et ben c’est simple, j’ai crocheté la serrure.
-T’es sérieuse ?’’
Elle me lâcha et sortit de ma chambre en souriant. Elle me lança un ‘’habille-toi’’ depuis le pallier et disparu dans le couloir. Je me levai, me changeai et attrapa mes affaires de cours. Je sortis de la chambre et y retrouva Kim qui m’attendait et Nath qui l’avait rejoins.
‘’Quand même ! Bon allez on se dépêche. Je veux avoir les meilleures places, s’exclama-t-elle.
Elle nous laissa, moi et Nath, trois mètre derrière.
‘’Elle est toujours comme ça ?
-Je t’avais dis qu’elle était un peu folle, me dit-il avec un sourire moqueur.
Non, elle n’est pas toujours comme cela, c’est juste parce que c’est la rentrée.’’
Nathan me fis une brève description de chaque salle que je n’avais pas encore vus quand nous passâmes à côté. Soudain, je fus envahie d’une douleur vive. Encore une migraine mais nettement plus forte que celles que j’avais eus jusque là. Je portai mes mains à mes tempes pour essayer de soulager la douleur. Ceci inquiéta Nathan qui me demanda ce que j’avais en me posant une main dans le dos. A son contact, mon corps se réchauffa un peu et ma douleur sembla s’atténuer. Je le rassura en lui disant que ce n’était qu’un petit mal de tête et que ça finirais par passer. Il s’apaisa un peu. J’entendis Kimberley parler à d’autres élèves et je levai la tête. Alexandre, que j’avais aperçu hier, m’observait avec un rictus étrange, entre la moquerie et l’attrait. Je fixai un moment mon regard dans le sien puis il se détourna et mon mal de tête s’atténua. Je me retournai vers Nath pour lui dire que ma migraine avait passée mais quand je levai les yeux, je vis une lueur de rage dans ses yeux. Son sourire avait disparu et il avait plutôt l’impression de souffrir. Je l’appelai et il sortit aussitôt de ses pensées en s’excusant. Je commençai à m’interroger sur les relations entre Nathan et Alexandre mais quand je voulus lui poser la question, il changea de sujet. Il me prit la main et me tira dans la classe. Son contact me fit sourire et quand j’eus gagné ma place, je fus déçue que cela se termine aussi rapidement. Il s’assit juste derrière moi. Kim était deux ou trois rang devant nous et Alexandre était assis juste devant moi. Son dos était musclé et me donnait envie de le caresser. Je réfrénai cette envie et me concentra sur le professeur. C’était un petit homme blond avec des cheveux très court et de petites lunettes. Je sentis quelque chose m’effleurer l’épaule mais avant que je me retourne, j’entendis des murmures près de mon oreille. Je compris que ce qui m’avait frôlé était la main de Nathan. Il me disait que bien que le prof avait un air sévère, il était plutôt cool. Il commença par nous expliquer les règles, les horaires et nous donna nos uniformes. Une chemise blanche, une cravate bordeaux et un pantalon et un gilet noirs. C’était une tenue très élégante et qui paraissait agréable à porter. Il continua son cours de mathématique. Je n’ai jamais été forte en math. Voyant que je galérais, Nath vint à mon secours et m’expliqua, avec des mots plus simples, comment résoudre le problème. Après le cours de math, nous avions anglais. Pour évaluer notre niveau, le prof nous mît par groupe de deux pour nous entraîner aux présentations. L’instituteur décida des groupes et je me retrouvai avec Alexandre. Il fût plus gentil qu’à notre première rencontre et d’ailleurs il s’excusa pour la dernière fois. Nous fîmes connaissance pendant toute la durée du cours et je dois avouer qu’il a une personnalité très intéressante. Pour le cours de français, nous regagnâmes nos places respectives. Cette fois, c’est Nathan qui pataugeait. Nous devions écrire un texte narratif. C’est quelque chose dans lequel je suis plutôt douée. Je lui donnai un coup de pouce pour commencer. A la fin du cours, la sonnerie retentit. Nous rangeâmes nos affaires, sortîmes de la salle et nous rendirent à la cantine pour diner. Puis, après avoir pris notre repas, nous retournâmes en classe. Les cours de l’après-midi se déroulèrent normalement puis nous partîmes chacun de notre côté. Nathan me raccompagna jusqu’à ma chambre puis rejoignit la sienne.

Le lendemain je me réveillai sans l’aide de Kim puis je me rendis en cours avec mes deux nouveaux amis. Tout le monde suivit les cours et il n’y eut aucun événement spécial. La cloche annonça la pause de midi et tout le monde se précipita à l’extérieur de la classe.
Nath était devant moi. Ayant peur de me faire emporter par la foule, j’essayai de l’attraper mais je n’eus que le bas de sa chemise. Etant sortie de la cohue, il s’arrêta et c’est à ce moment qu’il remarqua que je lui cramponnai la chemise.
‘’Pourquoi est-ce que tu me tiens ? me demanda-t-il un peu surpris.
Son ton me mis un peu mal à l’aise et je le lâchai en m’excusant.
‘’Excuse-moi…j’avais peur de te perdre dans la foule mais je n’ai pas réfléchi à ce que je faisais…
-Tu n’as pas à t’inquiéter, me rassura-t-il.’’
Il souleva mon menton de son index en me disant qu’il ne m’abandonnerait jamais. Il me déposa un doux baiser sur le front et je fermai les yeux pour mieux profiter de ce moment, puis il décolla ses lèvres. Je rouvris mes paupières lentement et il approcha sa bouche de mon oreille pour me murmurer ‘’je ne t’abandonnerais jamais, considères ça comme une promesse’’. J’avais déjà entendu ce genre de paroles plusieurs fois mais je n’y avais jamais cru et personne n’avait tenu cette promesse. Mais là, je sentais que je pouvais y croire bien que je ne connaisse que très peu Nathan. Pour me le prouver, il me prit par la main et me dirigea vers la cantine. Je passai mes doigts entre les siens et serrai doucement. A cette pression, il tourna la tête vers moi et me souris. C’était le plus beau sourire que je n’avais jamais vu. Il donnait l’impression de rayonner et me réchauffa le cœur. Je me laissai guidée. Quand nous arrivâmes à la cantine, Nath me lâcha la main quand il vit qu’Alexandre nous observait. Je voulus lui en demander la raison mais il était déjà à quelque pas devant moi et le bruit aurait couvrit mes mots. Nous nous installèrent à la même table que Kim et plusieurs de ses amis.
Nous mangeâmes dans les rires et la bonne humeur puis nous retournâmes en cours de chimie. Puis, comme la veille nous rentrâmes chacun dans notre ‘’chez nous’’ dès la fin de la leçon. Comme tout les soirs, je me rendis à la cantine prendre un repas pour mon souper et je mangeai dans ma chambre. Je lus encore un moment puis j’allai me coucher. Le lendemain quand je sortis de ma chambre, je ne vis que Nathan. Il m’expliqua que Kim devait retrouver d’autre de ses amis et il m’accompagna jusqu’à la classe. Pendant le cours sport, je remarquai plusieurs signes d’Alexandre, des regards ou des demi-sourires quand il me regardait. Mais le plus intéressant se déroula à midi. J’allai manger comme d’habitude en compagnie de Nathan, de Kim et de Myriam, dite MyMy, une amie de Kim. Nous nous installâmes puis à la fin du repas, je vis Alexandre me faire signe de le suivre. Je me levai en me demandant ce qu’il voulait me dire. Je le vis sortir du bâtiment et je le suivis. Après avoir passé la porte, il me plaqua contre le mur. Ca me surprit et je sursautai légèrement. S’il le remarqua, il ne laissa rien paraître. Bien qu’il ait été un peu brusque, ça ne me déplaisait pas. La seule chose qui me gênait, c’était la forte migraine que j’avais à ce moment-là. Il approcha sa bouche de mon oreille et me demanda si je voudrais bien sortir avec lui un de ses soirs. Il écarta les cheveux de mon oreille et me la mordilla. Puis il se retira. Je l’appelai pour lui demander quand et il me répondit qu’il me redirait. En retournant à l’intérieur, il failli rentrer dans Nathan qui s’inquiétait pour moi et était venu voir ce que je faisais. Ils restèrent un moment face à face. Je me demandai s’ils n’allaient pas se battre mais Alexandre lui passa à côté avec un petit rictus. Nathan se dirigeai vers moi et me demandai si ça allai. Je le rassurai puis nous retournâmes en cours. Quand il me raccompagna à ma chambre à la fin de la journée, il me dit de me méfier d’Alexandre mais quand je lui demandai pourquoi il était fâché avec lui, il me répondit juste que je devais rester prudente. Ca me faisait bouillir de l’intérieur. Chaque fois qu’ils se croisaient, il se lançait des regards de tueur mais chaque fois que j’essayais d’aborder le sujet, il changeait de conversation. Je ravalai ma colère, le saluai et voulus me mettre au lit tout de suite. Il m’avait coupé l’appétit. J’ôtai vite mon uniforme et me glissai sous ma couette.

Je me réveillai le lendemain très tôt et je pris donc le temps de me préparer et de ranger mes affaires de cours. Quand je sortis de ma chambre, il n’y avait encore personne. Puis Kim vint me rejoindre et nous vîmes arriver Nathan à l’horizon. Nous allèrent à sa rencontre et nous rendîmes en cours comme tous les autres matins. Il ne se passa rien d’intéressant jusqu’à la pause de midi. Nathan se glissa derrière moi et me tendit un mot par-dessus mon épaule. Je le pris et le lus : ‘’Demain soir, rendez-vous dans la chambre 14 après les cours’’
‘’Que ce passe-t-il ?
-Tu verras
-J’ai pas le droit à plus de détail ?
-Non, tu verras bien je te dis’’
Pendant tout le reste de l’après midi, je me torturai les méninges mais je ne pus trouver ce que Nath manigançai. Après l’anglais, dernier cours de la journée, je me rendis directement à la cafétéria pour prendre mon souper. Je retournai dans ma chambre, mis un peu de musique et mangeai devant le mot de Nathan que je relisais sans cesse pour essayer d’y découvrir un indice. Mais je n’y vis absolument rien qui puisse le trahir.

J’ôtai mon uniforme et enfila une jolie robe noire très légère que j’associai avec des petites ballerines et un ras-de-cou également noirs tout les deux. Je nouai mes cheveux en chignon et me rendis à la chambre 14. Je m’arrêtai devant la porte un peu stressée en me demandant ce que j’allai trouver derrière. Je tendis l’oreille et entendis de la musique. Je toquai trois coups et attendis qu’on vienne m’ouvrir. Nathan sortit de la pièce et j’eus l’impression qui resplendissait. Il portait une magnifique chemise bleue marine et un pantalon noir très élégant. Il me dit qu’il me trouvait sublime et m’invitai à entrer. A cet instant, tout le monde sortit de sa cachette et s’écria ‘’surprise’’. Nath m’expliqua qu’il avait organisé une fête pour me souhaiter la bienvenue. Tout le monde était là : Kim, Mymy, Alexandre plus tous les autres élèves de la classe. Alexandre m’apporta un verre de ponch et m’invita à danser. Il portait une chemise verte foncé et un jeans bleu marine. Nath me lança un regard entre l’inquiétude et la colère ce qui me donna encore plus envie d’accepter la demande d’Alexandre. Nous discutâmes de chose et d’autre pendant la durée de la chanson mais la seule dont je me souviens vraiment c’est qu’il me demanda de l’appeler Alex. A la fin du morceau, j’allai retrouver Kim assise dans un coin. Elle portait une robe rose fluo avec beaucoup de fleurs et de ruban mais ça lui allait très bien. Je vis Alex sortir en compagnie de Nath et je fus soudain attiré par ce qui allait ce passer. Je me levai et les suivis de loin. Ils sortirent de la pièce et se rendirent à l’angle du bâtiment. Je les vis discuter et je me rapprochai un peu pour écouter leur conversation.
‘’Tu tiens à elle n’est ce pas ? demanda Alex
-De qui parles-tu ?
-Comme si tu ne le savais pas.’’ Je vis Nath serrer les poings et ce détail ne manqua pas non plus à Alex.
‘’Tu dois tenir énormément à Lilian pour réagir comme cela.’’ Il parlait de moi ! Je fus soudain très attentive à la réponse que Nath allait donner et mon cœur battait la chamade.
‘’Non, je ne tiens pas à elle.
-Oh, première nouvelle, alors pourquoi es-tu toujours avec elle ?
-Je suis juste gentil et c’est elle qui veut être avec moi.’’
J’eus l’impression que mon cœur s’arrêtait d’un coup. Il était juste gentil ? Et cette fête c’était aussi juste pour être gentil ? Je n’arrivais pas à y croire. Je courus dans la chambre prendre mon sac que j’avais laissé vers Kim. Je ne pouvais m’empêcher de pleurer mais je ne voulais pas que les invités voient ça. Je séchai mes larmes du revers de ma main et fila droit vers ma chaise. Alex et Nathan rentrèrent à leurs tours et Nath se dirigea vers moi. Il me demanda si je voulais danser mais sans fût trop et j’éclatai en sanglots. Je sortis de la pièce en courant et il me suivit. Il réussit à m’attraper le poignet et me demanda ce qui n’allait pas.
‘’Ce qui ne vas pas ? Je croyais que tu étais mon ami.
-Quoi ? Mais…
-J’ai entendu ta conversation avec Alex. Tu étais juste gentil ?
-Ce n’est pas ça…
-C’est pourtant bien ce que tu as dit non ? Que c’est moi qui voulais être avec toi. Si tu ne voulais pas t’occuper de moi tu n’avais qu’à le dire et je n’ai pas besoin de toi de toute façon.
-Laisse-moi t’expliquer…
-Je ne vois pas ce que tu peux m’expliquer.’’
Je me dégageai de son étreinte et lui demanda de me laisser seule. Je me rendis à ma chambre. Une fois arrivée devant la porte, j’y pénétrai, m’enfermai et me jetai en sanglots sur mon lit. Trente minutes plus tard, j’entendis frapper mais je ne répondis rien. Kim me demanda pourquoi j’étais parti tout d’un coup mais comme je ne répondais rien, elle passa son chemin. Je m’endormis entre deux sanglots.

Pendant plusieurs semaines, j’évitais de parler ou même de croiser Nathan et ce n’est qu’à peu près un mois après la fête un peu ratée qu’Alex m’invita à sortir. Il avait prévu une petite soirée dans sa chambre rien que tout les deux. Je n’étais pas effrayée. En m’éloignant de Nathan je m’étais beaucoup rapproché d’Alex et disons que l’on sortait presque ensemble. J’espérai que cette soirée en sa compagnie officialiserait notre relation. J’enfilai une jupe longue noire et une blouse blanche. Je l’accordai avec une petite chaîne en or avec, comme pendentif, une pierre noire. Je me rendis à la chambre numéro 3. Je n’avais pas d’autre choix que de passer devant la chambre de Nathan. Je priai pour qu’il ne sorte pas à cet instant-là et serrai la plume blanche au reflet violet que je gardais avec moi. Cette plume était tombée de la poche de Nathan quand je l’avais croisé il y a deux semaines. C’était une petite plume blanche avec quelques reflets mauves par endroit qui tenait dans le creux de la main. J’avais remarqué qu’elle atténuait mes migraines et depuis je la transportais partout ou j’allai. Je marchai encore un peu puis sortis ma main de ma poche pour frapper. J’eux tout juste le temps de toquer un coup qu’Alex m’ouvrit tout de suite. Le décor était très romantique. La lumière était très douce et la musique calme. Je me sentis tout de suite à l’aise. Alex me tira la chaise et je m’assis, émerveillée par tout les efforts qu’il avait fournit pour organiser cette soirée. Il me complimenta sur ma tenue et je portais mon attention sur la sienne. Il était habillé avec une chemise blanche et un pantalon et une veste noirs qui mettait sa mince silhouette en valeur. Mais ce qui me fascinai le plus, c’était ses yeux. Chaque fois que je les regardais, je me sentais comme hypnotisée. Je mangeai en complimentant sur la décoration de sa chambre. Après le repas, il m’invita à m’asseoir sur son lit à ses côtés. Il me prit le menton de sa main et m’embrassa. Son baiser était très tendre puis je sentis sa main glisser et s’arrêter sur mon cou. Une migraine m’envahit mais j’essayai de l’oublier et je fixai mon regard dans le sien. J’y vis passer une lueur de folie. Avant que j’ais pu dire quelque chose, il serra ses doigts et commença à m’étouffer peu à peu. Je voulus lui demandé de me lâcher mais mes mots ne purent sortir de mes lèvres. Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu’il voulait me tuer ? Mes yeux se brouillèrent et mes larmes commencèrent à couler. Je luttais pour rester consciente mais j’avais de plus en plus de peine à respirer et ma migraine était de plus en plus intense. Je me cramponnai à la plume de Nath que j’avais gardé dans ma poche. Je ne pouvais plus tenir et je fermai les yeux quand j’entendis quelqu’un défoncé la porte. Aussitôt Alex me libéra et je n’entendis qu’une voix autre que celle d’Alex avant de m’évanouir.

Je me réveillai dans une chambre que je ne reconnus pas tout de suite puis je vis Nathan sortir de la salle de bain un verre d’eau à la main. En voyant Nath, je reconnus la pièce. Je me trouvais dans la chambre 14, celle de Nathan, où il avait organisé ma fête de bienvenue.
‘’Comment vas-tu ?
-Je crois que ça va…
-Tiens, me dit-il en me tendant le verre d’eau. Il semblait aussi mal à l’aise que moi.
-Nathan, je…
-Ce n’est rien.
-Si, tu avais raison et je tiens à m’excuser, j’aurais du t’écouter.’’ Je ne pouvais retenir mes larmes. Nathan s’accroupi au bord du lit et me pris dans ses bras. Son contact atténua mes sanglots.
‘’Pourquoi a-t-il fait ça ? Je croyais qu’il m’aimait… et pourquoi es-tu venu me sauvé si tu ne tiens pas à moi ? Et comment as-tu su que j’étais dans sa chambre ? Et que j’avais besoin d’aide ? Je n’y comprends plus rien…
-Je te dois des explications… mais sache que premièrement, je tiens énormément à toi mais j’espérais quand disant l’inverse à Alex, il ne te ferait pas de mal. C’est moi qu’il essaie d’atteindre.
-Toi ? Mais alors qu’est-ce que je viens faire dans cette histoire ?
-C’est une histoire compliquée…
-Alors explique-moi !
-Mais tu dois me promettre de m’écouter jusqu’au bout et de ne pas me prendre pour fou.’’ Il affichait un air perturbé. Il devait chercher pas où commencer.
‘’Même si ce que je te raconte paraît invraisemblable, il faut que tu es confiance en moi, tu me le promets ?
-Oui, c’est promis…
-Bon alors par où commencer… Alex et moi ne sommes pas…comment dire…humain…
-Comment ça pas humain ?
-Nous sommes…des anges, enfin, si on peut encore considérer que je suis un ange…
-Pourquoi tu n’en serais plus un ?
-Je vais t’expliquer depuis le début : Il y’a plusieurs sorte d’ange au paradis : les anges majeurs : les ordonnateurs sont au nombre de 6, les anges mineurs : les exécuteurs sont 12 et les gardiens puis les anges inférieurs : les administrateurs. Alex et moi étions des exécuteurs et nous avions pour devoir d’obéir aux anges majeurs et de faire leurs quatre volontés si l’on veut bien. Les exécuteurs sont les anges les plus puissants et ce sont eux qui prennent toutes les décisions. Ce sont eux qui jugent qui peux être dangereux pour les humains et qui nous demandent de les neutraliser. Un jour que nous étions en mission dans les enfers, Alex tomba amoureux d’une démone. Les anges majeurs n’y ont pas vu d’inconvénients et les ont laissés faire. Mais un jour, cette démone a complètement disjoncté et c’est mis à tuer tous les humains qu’elle croisait sur son chemin. Nous n’avions pas d’autre choix et les ordonnateurs m’ont chargé de la détruire. Je ne pouvais refuser et j’ai fait ce qu’on me demandait de faire. Alex n’as pas supporté sa mort et s’est retourné contre les ordonnateurs. Il en a blessé deux avant d’être déchu. Mais avant de tomber, il a réussi à m’emmener avec lui et à me lancer une malédiction pour que je ne puisse plus remonter au paradis. Mais bien qu’il m’ait maudit, il n’a toujours pas pris sa revanche. C’est pour cela qu’il s’en ait pris à toi.
-Je n’ai toujours pas compris pourquoi moi…
-Parce qu’il veut me faire perdre la personne à laquelle je tiens le plus.’’
Il continua à m’expliquer la hiérarchie des anges ou ce qu’il pensait que je devais savoir. Il m’expliqua qu’à force de rester sur terre, ses ailes perdaient leurs plumes et que c’est une de celles-là que j’avais trouvée. C’est aussi grâce à elle qu’il m’avait trouvé et qu’il avait su que j’avais besoin de lui. Toute ces histoires me perturbaient énormément et sans m’en rende compte, j’agrippai la plume que j’avais gardé au fond de ma poche. Nathan sembla un peu sursauté et c’est à cet instant que je remarquai qu’il pouvait ressentir mes émotions à travers sa plume. Je la lâchai et il s’excusa de m’avoir expliqué tant de chose en si peu de temps puis il alla s’asseoir sur une chaise avec un air désolé. Je fus envahie par un sentiment de culpabilité et je ne pus m’empêcher de me lever et de me diriger vers lui. Je me plaçai derrière sa chaise et le pris dans mes bras. Je lui avouai qu’il était aussi très important à mes yeux alors il se tourna, me pris la main et m’embrassa tendrement au début puis avec de plus en plus de passion. Nous échangeâmes quelques baisers. J’aurais aimé voir un sourire sur son visage mais il avait toujours cet air triste. Nath semblait malheureux de m’avoir impliqué dans ses histoires avec Alex. Je ne savais pas comment le rendre heureux. J’avais beaucoup de peine à le croire et il le savait. Soudain, j’eus l’idée que si je lui faisais totalement confiance, je pourrais lui donné ne serais-ce qu’un petit peu de joie. Il me fallait juste quelque chose de plus concret de que simples mots. Je lui demandais si je pouvais voir ses ailes. Il se mit face à moi et les déploya. Il manquait plusieurs plumes à ses ailes mais elles étaient tout de même très gracieuses. Elles étaient sans arrêt en mouvement mais ne heurtaient jamais rien. Les meubles ou les objets semblaient passés au travers. Elles étaient grande et prenaient toute la longueur de la chambre mais elles avaient l’air aussi fragile que du verre. Je tendis la main pour les toucher mais j’eus soudain peur qu’il ne m’arrive quelque chose et je m’arrêtai en chemin. Nathan me regarda avec un petit sourire en coin et me rassura en me disant que je ne risquai rien. Je me lançai. Mes doigts commencèrent à effleurer les plumes puis passèrent au travers. Elles semblaient ne pas avoir de matière mais brillaient énormément. Elles remplissaient la pièce d’une douce lumière blanche avec de magnifiques reflets violets. J’étais heureuse car j’arrivai enfin à croire tout ce que Nath m’avait raconté. Je m’approchai de lui et posai ma tête contre son épaule. Il m’enlaça de ses bras et je me blottis encore plus contre lui. Je lui avouai que je l’aimais et en retour il me déposa un baiser sur le front. Je ne voyais pas son visage mais je savais qu’il souriait et cela suffit à me rendre folle de joie. Nous restâmes dans cette position pendant encore un bon moment.

Deux mois après, nous étions en vacances d’hiver. Il n’y avait plus de cours et la plupart des profs étaient rentrés dans leurs familles. La plupart des élèves aussi d’ailleurs. Kim était partie faire du ski avec son frère et Mymy était rentré fêter Noël chez ses parents. Je n’avais aucune d’idée de l’endroit ou se trouvait Alex ni même s’il était encore au pensionnat mais depuis qu’il avait essayé de m’étrangler, je l’évitai. Bien sur Nathan était resté car il n’avait aucun autre endroit où allé. Quand à moi, je n’avais aucune envie de rentrer chez moi. Je n’avais jamais aimé Noël peut être pour la simple et bonne raison que mes parents n’avaient jamais eu le temps de le fêter. Le pensionnat était très calme. Machinalement, je caressai la plume de Nathan que je portai à mon cou. Je l’avais transformé en collier avec un simple petit cordon et une perle, depuis je ne l’enlevais plus. Nath m’avait donné rendez-vous sur le parking pour un ‘’rencard très spécial’’ pour reprendre ses termes. Il ne neigeait pas dehors mais il faisait tout de même très froid alors je m’étais habillé en circonstance. J’avais un manteau noir très épais et des gants et un bonnet blancs. Je traversai l’allée principale et rejoignis Nathan qui m’attendait au portail. Il passa une main dans mon dos et je posai mes mains sur ses joues pour l’embrasser. Il portait un long manteau vert foncé et des gants noirs. Il m’ouvrit la portière et quand nous fûmes tous les deux installés, il démarra. Nous roulâmes pendant une quinzaine de minutes puis nous nous arrêtâmes. Avant que je sorte de la voiture, il me demanda de fermer les yeux. Je lui obéis et il me prit les mains pour me guider. Le chemin était un peu bosselé mais praticable. Au bout d’un moment, il me lâcha une main et se mit à mes côtés. Nath me dis que je pouvais ouvrir les yeux et c’est ce que je fis. Je fus totalement émerveillée. Nous nous trouvions dans une allée recouverte de neige qui devait mener à une sorte de parc. Il y avait environs une dizaine d’arbre de chaque côté mais tous était éclairer par une guirlande de noël avec des petites ampoules jaunes. J’avais toujours trouvé ridicule de mettre des décorations de fête dans son jardin mais là, je trouvais cela magnifique. Je lâchai la main de Nathan, sans vraiment m’en rendre compte, et je fis quelques pas entouré de ses splendides arbres éclairés de lueurs jaunes. Regardant en l’air, je fis lentement demi-tour et je vis que Nath m’observait. Il s’était assis sur un banc, les coudes sur le dossier et les jambes tendus devant lui. Il souriait en m’observant. Je continuai d’admirer les arbres et j’entendis Nathan venir vers moi. Il arriva derrière moi et passa ses bras autour de ma taille. En posant sa tête sur mon épaule, il me demanda se que je pensais du paysage. Je me retournai. Je fixai mes yeux encore brillants dans son regard et me blottis contre son torse. Il me serra fort contre son corps et sa chaleur me réchauffa.

Nous nous séparâmes et nous promenâmes un moment dans cette allée mais il n’y eut pas longtemps avant que notre balade calme et tranquille se transforme en bataille de boule de neige. Je ne peux vous dire qui à commencer, je me souviens juste de la fin. J’avais réussi à mettre Nathan à terre et pour l’empêcher de se relever, j’avais mis un genou de chaque côté de son ventre et je lui clouai les bras au sol. Il était tellement beau avec ses cheveux bruns contrastant avec la neige du sol et ses yeux verts rieurs qui me regardaient. Je me penchai en avant et l’embrassai lentement. Puis je le libérai et nous nous rendirent dans le parc au bout de l’allée. Il me laissa m’asseoir sur un banc et partit pendant un petit moment je ne sais ou. Alors que j’attendais son retour, j’entendis une voix dans mon dos et une migraine extrêmement forte m’envahie.
‘’ A ce que je vois, c’est le grand amour entre vous deux.’’
Quand je la reconnue, je frissonnai. Je fus soudain emplie de terreur et je portai les mains à mon cou. Je serrai la plume le plus fort possible. Je savais que Nathan le sentirais mais j’espérais qu’il arriverait à temps. Alex s’avança vers moi et me forçai à reculer. Je me retrouvai appuyée contre un arbre et à cet instant je vis un sourire maléfique sur son visage. J’étais coincé entre l’arbre et Alex et je ne pouvais rien faire. C’est à cet instant qu’il sortit la main de sa poche et que je vis un éclat argenté. Je portai mon attention sur sa main et y vis un poignard. J’étais terrorisée. Je compressai encore plus la plume qu’elle ne l’était déjà et je fermai les yeux m’attendant au pire puis j’entendis un cri. Je rouvris les yeux gentiment, ayant peur de se que j’allai trouver. La première chose que je vis ce fut des plumes transparentes avec des reflets bleus. Ce n’était pas Nathan mais c’était aussi un ange. Il était plus grand et avait les cheveux blonds. Je tournai la tête en direction d’où se trouvait Alex un instant plus tôt mais il ne restait qu’une petite trace noire sur la neige. Nath arriva en courant dans le parc et courra vers moi. L’ange se décala et Nathan me pris dans ses bras étant soulagé que je n’ai rien. Je remerciai l’ange qui m’avait aidé mais il avait l’air totalement ailleurs. Il me regarda du coin de l’œil et disparu juste après. Je me blottis contre Nathan. C’est à ce moment là que mes nerfs lâchèrent et j’éclatais en larmes. Quand mes pleurs se furent calmés, je demandai à Nath ce qu’était devenu Alex. Il me répondit que l’ange bleu, qui se nommait Gabriel, l’avait envoyé en enfer pour qu’il ne puisse plus nuire à personne.

Ca va faire deux ans que je suis avec Nathan. Nous avons quittés le pensionnat et je suis en phase de devenir exécuteur. En fait, j’aide Nath dans son travail. Mes migraines sont comme des signaux. Elles m’annoncent les ondes maléfiques des démons. Mais bien qu’elles soient moins fortes et plus rares, je suis terrorisée à chaque fois que j’en ai une depuis que j’ai réalisé qu’elles étaient liées à Alex. Mais heureusement, Nathan est toujours là pour me rassuré. Les anges ont décidés de me donné la vie éternelle si je fais mes preuves. Je dois aider Nath pendant encore une année avant de pouvoir vivre à ses côtés éternellement. Gabriel descend de temps pour nous donner des missions. Au fait, je fête désormais noël chaque année et c’est ma fête préférée. Quand à mes parents, je n’ai pas eu de nouvelles mais cela m’est totalement égal.

Fin

dites moi ce que vous en pensez ^^
Aquagirl
Admin
Admin
Aquagirl

Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:23

Yosh ! Je t'avais déja dit ce que j'en pensais, d'ailleurs je me souviens plus exactement de ce que je t'avais dit x_o'

Enfin si je me souviens bien , j'ai bien aimé dans l'ensemble, c'est facile à lire et intéressant, assez bien écrit etc.. J'aime beaucoup le personnage de Kim o/

Quelques trucs me chifonnaient comme par exemple Lilian et Nathan qui s'aiment trop rapidement à mon gout, comme je viens d'en parler dans CDC/CDG j'aime les couples qui se forment lentement, qui apprennent à se connaitre, à se faire confiance, qui deviennent amis et qui peu à peu s'aiment plus amoureusement o/
L'histoire en elle même se déroule trop rapidement, je pense que c'aurait été mieux de dévoiler peu à peu la trame, d'étoffer l'histoire avec d'autres événements parallèles au sein de la pension etc..
Autrement il me semble que je n'aimais pas trop le personnage de Lilian, trop futile à mon gout, genre elle aime Nathan, et puis finalement elle se met rapidement avec Alex, se laisse séduire par lui etc.. J'aime vraiment pas xD

Mais sinon bah c'est bien, tu as beaucoup progressé par rapport à ta dernière histoire, continue comme ça (: !
http://reijinohana.deviantart.com/
TsukiNoNamida
Otaku
Otaku
TsukiNoNamida

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:26

Dans ma prochaine histoire j'essaierais de faire l'histoire de deux amis d enfance ^^ et merci pour tes reflexions ^^ elles vont mettre utiles ^^
Contenu sponsorisé

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitime

mon histoire
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant