Mangaaa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaaa !

Forum du site www.mangaaa.com

AccueilRetour au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum

+9
Le Gérant
vexx
TsukiNoNamida
~Dr@y~
Solid Snake
Nihilous
♫Louise♫
Mahora
roxyhinalove
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
roxyhinalove
Otaku
Otaku
roxyhinalove

Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat

etc...

<3 <3 <3 <3

Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum Empty
MessageSujet: Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum   Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum Icon_minitimeVen 25 Juin - 1:54

Comme promis voila le début de l'histoire dont j'avais parlé (c.f: Lecture détente)!!!!!!!!!

Bon vu que c'est le début c'est un micro-chapitre mais vous pouvez posté déja vos réac' et pourquoi pas des suggestions pour la suite( si vous voulez incarné un personnage ou me proposer un couple no souci!)

Bref bon début de lecture!

Cyber Love

Chapitre 1 :
Bienvenue

Lundi 25 décembre à 9h 30 :

C’est Noël aujourd’hui et je suis aux anges car enfin je te tiens sous mes doigts ! Toi, mon magnifique ordinateur portable tout juste sorti de son emballage ! Tu vas devenir mon confident, mon pense-bête et mon agenda ; en plus de toutes tes autres fonctionnalités, cela va s’en dire ! Bon, avant de te raconter ma vie, je tiens à me présenter en bon et dû forme : voila, je me prénomme Kate, j’ai 16 ans, j’habite avec mes parents et ma petite sœur de 11 ans. Ma situation scolaire est plutôt bonne, j’ai la moyenne à peu près partout sauf en sport. J’aime la musique- surtout les vieux tubes indémodables-, les films -comiques et à l’eau de rose- et ce que j’aime par dessus tout ce sont les mangas ! Pour le reste, tu le découvriras bien assez tôt... D’ailleurs pour l’instant ce que j’aimerais faire c’est aller sur un site qu’une de mes amies à trouver il y a peu de temps !

Le même jour, à 11h35 :

Internet, c’est vraiment fabuleux ! Il n’y a pas de moyen plus rapide pour se faire des amis ! Voilà le contenu de ma découverte du site et surtout de ces membres :

Oh super, il y a du streaming, du téléchargement, un forum, des scans ; le bonheur quoi ! Je vais
m’y inscrire ! Mon pseudo : Sugarkiss (un peu niais mais ça sonne bien !) Allons faire connaissance avec les autres internautes...

SugarKiss :
Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur ce site et j’espère bien y rester
longtemps !

Chocapic22 :
Hello ! Welcome dans notre petit sanctuaire virtuel !

SecretDéf :
‘lut.

Mélodia : Salut
Salut ! Smile

Gentlemanga :
Mes hommages mademoiselle !

SugarKiss :
Merci à tous !! Je sens que je vais me plaire ici ! Sinon y a des choses que je dois savoir pour bien m’intégrer dans le forum ?

Mélodia :
Euh non... A par les règles typiques des forums : pas de langages trop texto, léger sur le flood, pas de connotations sexuelles, racistes ou méchantes dans les messages, et éviter les images d’illustrations trop lourdes !

P.S. : Juste un conseil, fais attention a Gentlemanga : c’est un dragueur incorrigible !^^

SugarKiss :
Merci Mélodia !

Gentlemanga :
Hey !! Ce n’est pas vrai ! :’(

Chocapic22 :
Fais l’innocent Gent’ ! lol

Gentlemanga :
Humpf...

SugarKiss :
Ca fait longtemps que vous êtes inscrits ??

Chocapic22 :
Non moi ça fait, 3 mois ! Après Mélo ça doit faire 6 mois, Gent’ 1 an et le plus vieux membre ce doit être Secret ça va bientôt faire 2 ans !

SugarKiss :
Et bah ! Est-ce qu’il y a d’autres membres que vous ?

Gentlemanga :
Oui ! Il y a les admin’s ! Mais ils se connectent plus tard... Vers 20h... Ils sont 4, y a JamesBoom, RetroTV, *Lalabel* et DingoManga ( le créateur^^)

SugarKiss :
Super ! J’ai hâte de discuter avec eux !

Melodia :
En parlant de « discuter», y en a un qui est bien tacite c’est Secret ! Tu ne veux
pas papoter avec notre nouvelle amie SD ??

SecretDéf’ :
pas d’humeur...

Melodia : ok ok

SugarKiss :
Vous m’avez tous l’air très sympa ! Bon je dois déjà vous laisser ! A plus tard tout le monde !

Tous : @++

C’était vraiment un super accueil ! Seulement, il y en a un qui m’intrigue... Je parle de SecretDéf’ ; il faut que j’en apprenne un peu plus sur lui ! Ne serait-ce que pour éviter de commettre des bourdes. Et s’il était très susceptible et que je lui dis quelque chose qui l’offusque, je serais trop mal ! Ou bien, parce qu’il est en pleine déception amoureuse et que je fais preuve d’indélicatesse sans le savoir ? Ah non, ce serait impardonnable de ma part. Mais qui est-il ?

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-secret-garden.skyrock.com
Mahora
Otaku
Otaku
Mahora

Manga favori : Voir ici ^^

Kotori-Lover devient Mahora ^^

MessageSujet: Re: Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum   Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum Icon_minitimeVen 25 Juin - 8:55

Lol elle est pas mal, l'intrigue autour de Secret peut devenir intéressante selon ce que tu trouve à dire sur son problème =) et j'aime beaucoup le style *Journal de bord* pour raconter une histoire, c'est très contemporain et dans l'aire du temps ^^ Bref j'attends de lire la suite Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum Icon_study
♫Louise♫
Modérateur
Modérateur
♫Louise♫

Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online

Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura

MessageSujet: Re: Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum   Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:24

MOUHAHA! ENFIN DES CHAPITRES! *sors*

J'aime bien Smile Rien à dire sur ce chapitre Wink je suis impatiente de lire la suite Very Happy
https://www.fictionpress.com/s/3221110/1/Remember-Yesterday
Nihilous
Otaku
Otaku
Nihilous

Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Wink

MessageSujet: Re: Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum   Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:18

Très bonne intro, je trouve, ça donne envie de lire la suite, bravo ! Very Happy

Juste un petit truc:
- 1er paragraphe, il me semble qu'on écrit "cela va sans dire" et pas "cela va s'en dire" (mais je suis pas sûr, je dois dire...)

Mais en tout cas, je suis pressé de lire la suite Wink
Solid Snake
Otaku
Otaku
Solid Snake

Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc...

MessageSujet: Re: Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum   Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:25

et bien c'est geniale ce que tu ecrit, je suis epate bravo!!!!
roxyhinalove
Otaku
Otaku
roxyhinalove

Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat

etc...

<3 <3 <3 <3

MessageSujet: Re: Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum   Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:53

Merci a tous, je planche déjà sur la suite pour que vous ayez pas à être en haleine trop longtemps ^^!!!!!!!Et pour la remarque de Nihi', je ne sais pas trop comment l'écrire alors... Mais je vais me renseigner!!!!^^
Solid Snake
Otaku
Otaku
Solid Snake

Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc...

MessageSujet: Re: Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum   Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:55

impatient de lire la suite Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum Icon_lol
roxyhinalove
Otaku
Otaku
roxyhinalove

Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat

etc...

<3 <3 <3 <3

MessageSujet: Re: Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum   Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum Icon_minitimeSam 26 Juin - 2:06

Comme promis la suite:

Bonne lecture!!!

Chapitre 2 : Enquête sur toile

Mardi 26 décembre, 1h30 (du matin)

Mince, je n’arrive pas à dormir, cette histoire me turlupine trop ! Dès demain matin, je commence mes recherches. Vu que c’est les vacances, je vais avoir largement le temps de découvrir ce que cache ce mystérieux individu caché derrière son écran. Oups, il est déjà deux heures et j’entends du bruit derrière ma porte de chambre ; si mes parents me voient encore debout à cette heure, je risque de me faire incendier méchamment ! Vite ! Déconnexion immédiate !

Mardi 26 décembre, 13h 20 :

Bon !
C’est parti ! Je rentre mes identifiants et je retourne sur le forum ! Je vais envoyer un message personnel à cette fille qui m’a parue sympathique hier. Comment s’appelle-t-elle déjà ?-ou plutôt quel est son pseudonyme ?- Ah oui ! Mélodia, c’est ça ! Elle est connectée en plus, ça tombe bien :

SugarKiss : objet : Coucou !!

Salut Mélodia, je sais que l’on se connait depuis peu mais voilà ; j’aurais besoin de ton aide !
Tu as l’air de connaître pas mal de choses sur les membres du fofo et j’aimerai beaucoup savoir quelques petites choses au sujet de ce garçon, Secret. Non pas que je veuille l’ennuyer, mais c’est simplement que je ne voudrais pas manquer de tact avec lui car il m’a l’air « difficile d’accès ».

Si tu pouvais me répondre, ce serait gentil à toi.

A bientôt

SugarKiss

La réponse ne se fit pas attendre ! Ah enfin je vais savoir ce qu’il cache...

Mélodia:re: objet: Coucou:

Hello miss ! Bien sûr que je suis partante pour t’aider seulement je ne connais pas grand chose sur Secret : c’est un garçon de 17 ans, très solitaire, qui passe ses journées- à part celles de cours- à surfer sur le net. Voilà. Mais ne t’inquiète pas il est très gentil et même si tu lui dis quelque chose de dérangeant pour lui, il ne t’en tiendra pas rigueur ! Sur ce, je te laisse car je suis en pleine séance manucure alors... Tchaô Tchaô !!

Mélodia

Intéressant tout ceci... Seulement cela ne m’aide pas beaucoup ! Je reste sur ma faim. Mais je ne vais pas abandonner ! Je vais faire tomber son masque tragique et lire dans son âme ! Ouah, moi, il faut que j’arrête de regarder Buffy ! Je deviens très lugubre et bizarre. Passons. Je dois partir car j’ai rendez-vous avec ma meilleure amie au square près de chez moi mais vu que tu es un ordinateur portable et qui plus est que tu es fin et d’une taille réduite, je t’emmène avec moi !

Mardi 26 décembre, 17h55, dans le bus :

Je n’y crois pas !!!!!!!!! C’est dégoutant ! Comment peut- elle faire ça ! Non mais, elle abuse ! Bon il faut que je te le raconte parce que je vais exploser là !!

J’arrive au parc vers 13h30, il y a de la neige partout, les stalactites sont présents à tous les balcons, quelques enfants fabriquent des bonshommes de neige tandis que les parents à leur fenêtre les regardent, une carotte ou une écharpe à la main. Le froid est supportable mais la bise cinglante nous caresse les joues pour nous rappeler que nous sommes loin du printemps. Il n’y avait encore personne donc je me suis assise sur une des balançoires gelées, en attendant mon amie Inès qui n’allait surement pas tarder. Mon attente fut brève mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis ma meilleure amie au bras d’un total inconnu ! Voila notre conversation telle qu’elle s’est déroulée :

« Salut, toi !

_ Bonjour.

_ Désolée d’être en retard, me dit-elle entre deux bises, j’étais passée prendre Chris à la gare !

_ Chris ?

_ Oui Chris ! Tu sais mon correspondant anglais !

_Hello Lady, Nice to meet you!

_ Euh Hi!

_ Il est là pour un mois. J’espère que ça ne t’ennuie pas qu’il vienne avec nous aujourd’hui?

_ Penses-tu!, dis-je avec une pointe d’ironie qui passa totalement inaperçu, Plus on est de fou est plus on rit!

_ C’est ce que je me disais! Alors qu’est qu’on fait? On va à la patinoire!

_ Euh... Oui ok.

_Super! Allons-y! »

On partit vers la patinoire. Inès et Chris devant, et moi seule derrière. Seulement, si j’avais été à coté d’eux je n’aurais pas vu ça! Quand je dis ça, je parle d’un geste, qui à l’âge de 5 ans est totalement normal et illusoire mais qui, à nos âges, représente plus que des milliers de mots! Ils se tenaient la main!! Je sais, tu vas dire, et alors? Et s’il n’y avait eu que cela moi aussi j’aurai outre passé ce geste mais là... Arrivés à la patinoire, j’enfile les patins et je sors près de la piste en attendant mon amie et son nouveau camarade – enfin je croyais qu’il s’agissait d’un camarade- mais ne les voyant pas venir je revins sur mes pas pour les presser. Et là, je les aperçus: enlacés et en train de s’embrasser, derrière un des casiers du vestiaire. Détrompes-toi, je n’ai rien contre les couples, je peux même dire que je trouve ça super l’amour; seulement excuse-moi d’être un peu sonnée en voyant ma meilleure amie en pleine exploration buccale avec un garçon, alors qu’elle a déjà un petit ami depuis bientôt un an!!!!!

J’adore Inès mais franchement là, c’est le pompon! Et maintenant qui c’est qui va devoir faire comme si elle n'avait rien vu pour éviter les soupçons du chéri naïf? C’est bibi. Comme si j’avais pas déjà assez de choses à faire comme ça! Surtout qu’il faut que je concocte un plan d’approche pour démasquer Secret...

A suivre...

Dernière édition par roxyhinalove le Dim 27 Juin - 0:02, édité 3 fois
Nihilous
Otaku
Otaku
Nihilous

Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Wink

MessageSujet: Re: Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum   Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:28

Plutôt pas mal, je dois dire, même si on sort du contexte internet vers la fin.

Juste deux petits points:
-Je sais pas trop comment ce serait possible , mais je pense que ce serait bien de marquer plus clairement la séparation entre le mail de Mélodia et la suite quand c'est la narratrice qui s'exprime...
- Juste à la fin, c'est "pompon" et pas "pompom"

En tout cas, bonne chance pour tes moments d'écriture, et vivement la suite ! Very Happy
~Dr@y~
Otaku
Otaku
~Dr@y~

Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@

MessageSujet: Re: Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum   Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:12

vraiment excellent ta fic ^^

passionnante, drôle ... un vrai plaisir XD
TsukiNoNamida
Otaku
Otaku
TsukiNoNamida

Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^

MessageSujet: Re: Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum   Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:16

ENCORE, ENCORE, ENCORE !!! JE VEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUX LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE LA SUITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTE !!! désolé je m'emporte un peu ^^' en tout cas j adore ton histoire^^
http://NamidaDeTsuki.skyrock.com
roxyhinalove
Otaku
Otaku
roxyhinalove

Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat

etc...

<3 <3 <3 <3

MessageSujet: Re: Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum   Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:17

Merci bcp!!!!!!!!!

Pour la remarque de Nihi, c'est vrai qu'on s'éloigne un peu de l'internet mais c'est pour mieux y retourner par la suite!
Et pour pompon c'est corrigé!!!!!!!!!!
~Dr@y~
Otaku
Otaku
~Dr@y~

Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@

MessageSujet: Re: Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum   Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:31

euh calmos kô-chan ^^

fais d'abord la tienne de suite après on verra XD
roxyhinalove
Otaku
Otaku
roxyhinalove

Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat

etc...

<3 <3 <3 <3

MessageSujet: Re: Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum   Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:32

ça fait plaisir de voir une lectrice aussi enthousiaste!!! Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum Lol
TsukiNoNamida
Otaku
Otaku
TsukiNoNamida

Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^

MessageSujet: Re: Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum   Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:41

l histoire que j ai mis sur le fofo n a pas de suite et pour celle que je suis en train d ecrire je n ai plus d idée ...-.-
http://NamidaDeTsuki.skyrock.com
roxyhinalove
Otaku
Otaku
roxyhinalove

Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat

etc...

<3 <3 <3 <3

MessageSujet: Re: Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum   Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:25

Ah!!! la plus grande peur de l'écrivain, la page BLANCHE!!! Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum Icon_evil
~Dr@y~
Otaku
Otaku
~Dr@y~

MessageSujet: Re: Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum   Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:54

ouais, à chaque fois que je fais un rp, pareil, c'est la panne sèche ... ^^
vexx
Otaku
Otaku
vexx

Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@

MessageSujet: Re: Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum   Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:24

roxyhinalove a écrit:
Ah!!! la plus grande peur de l'écrivain, la page BLANCHE!!! Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum Icon_evil

je confirme et pas que pour l'ecrivain Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum 522664 Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum 57710 Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum 499830
http://www.mangaaa.fr/mangadh
roxyhinalove
Otaku
Otaku
roxyhinalove

Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat

etc...

<3 <3 <3 <3

MessageSujet: Re: Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum   Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:24

oui en exam' aussi!

Au fait j'annonce officiellement à tous que le chapitre 3 sera dispo' demain ou lundi!!!
~Dr@y~
Otaku
Otaku
~Dr@y~

MessageSujet: Re: Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum   Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:27

youpi wooh
vexx
Otaku
Otaku
vexx

MessageSujet: Re: Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum   Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:27

oui bon les exams aussi mais pas que
*ok maintenant tu te tais et tu fini ton chapitre* *ok ok j'y vais*

bon courage en tout cas collegue creatrice @_@
roxyhinalove
Otaku
Otaku
roxyhinalove

Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat

etc...

<3 <3 <3 <3

MessageSujet: Re: Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum   Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:29

merci!!!!!! Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum Icon_smile
~Dr@y~
Otaku
Otaku
~Dr@y~

MessageSujet: Re: Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum   Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:34

à toi aussi vexx XD
vexx
Otaku
Otaku
vexx

MessageSujet: Re: Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum   Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:35

merci ^^' me reste plus qu'une page pour boucler le 12

edit : mais bon assez parler de moi cest pas mon topic ici
roxyhinalove
Otaku
Otaku
roxyhinalove

Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat

etc...

<3 <3 <3 <3

MessageSujet: Re: Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum   Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:05

Pour en revenir à l'histoire, est-ce que quelqu'un à des commentaires à faire ou des suggestions pour la suite??
Personnellement j'écris l'histoire sans en connaître la fin donc toute idée est possible et retranscriptible!!

Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum Icon_wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum   Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum Icon_minitime

Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant