| mon histoire | |
|
+8~Dr@y~ yurahito ♫Louise♫ roxyhinalove Nihilous luffy vexx TsukiNoNamida 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Ef a tales of memories/melodies
Mahou shojo madoka magica
Ouran high school host club
Black Butler
Toradora
... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: mon histoire Dim 30 Jan - 17:44 | |
| Je trouve ton histoire genial mais parfois tu passe un peu vite sur des moments qui ont l'air important | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: mon histoire Dim 30 Jan - 18:12 | |
| j'essaierais de faire plus attention la prochaine fois et merci pour ta remarque^^ | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: mon histoire Dim 30 Jan - 20:10 | |
| | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: mon histoire Dim 27 Mar - 13:11 | |
| j'ai repris ''l'ange perdu'' après avoir reçus encore quelques avis sur mon histoire. J'ai modifié le début, les noms qui manquait d'originalité et puis aussi le dialogue de fin ^^ L'histoire étant le même a par quelques détails qui ont changé je ne pense pas la mettre mais si vous voulez la lire dites le moi ^^ | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: mon histoire Dim 27 Mar - 19:02 | |
| | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: mon histoire Lun 28 Mar - 21:00 | |
| ok alors je te l'envoie en mp ^^ | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: mon histoire Lun 2 Mai - 2:05 | |
| ''Le temps défile
Je voulais avancer petit à petit Comme j’ai l’habitude de le faire Mais dans mes calculs pour gagner ton amitié J’avais oublié d’inclure un paramètre important : la vie
Le temps défile et chamboule tout Il a changé tous mes plans En les mettant sans dessus-dessous Trop rapidement
Je ne peux plus rien modifié Et j ai l impression d’être complètement larguée Alors que je croyais tout contrôler Je me retrouve a devoir tout effacé
Je peux tout laisser tomber Et jeter tout mes plans Je dois tout remodeler Mais je n’ai plus le temps
Je n ai plus qu’a espérer que le temps qu’il nous reste sera suffisant… Mais j ai bien peur qu’il ne le soit pas… Malheureusement pour moi… Renforcer notre amitié ne va pas être aussi évident qu’avant…''
rien a voir avec une histoire mais c'est un texte que j'ai écrit en vitesse qui me tiens a coeur et que j'avais envie de faire lire à d'autres personnes ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon histoire | |
| |
|
| |
| mon histoire | |
|