© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Nodame Cantabile [Drama] Jeu 25 Mar - 21:09 | |
| Tous les épisodes du Drama ont été supprimés. J'ai tout retrouvé soit sur megaupload chacun en une partie, soit sur Daily chacun en 3 parties avec quelques parties manquantes.
Est-ce que j'ajoute tous ceux sur megaupload, tant pis pour la durée maximum de visionnage, ou est-ce que j'ajoute ceux de daily en mettant les épisodes mégaupload lorsqu'il manque des parties ? :/ | |
|
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Nodame Cantabile [Drama] Dim 28 Mar - 0:08 | |
| Autant ajouter ceux de megaupload, et puis j'ajouterais l'astuce du logiciel, je ne sais plus le nom qui permet de regarder sans limite. | |
|
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Nodame Cantabile [Drama] Sam 22 Mai - 0:43 | |
| Bon, je résume les épisodes qui manquent : Page 1 = 1 à 4 (tout) Page 2 = 5, 6 et 8 Page 3 = 9 à 11 + Nodame Cantabile Special Lesson 1 Sinon, pour les 2 films, je me suis renseigné : Le premier était prévu pour le 19/12/2009 (je ne sais pas s'il a été vraiment diffusé à cette date, mais il est passé au cinéma, c'est certain et le DVD+ Bue-Ray arrivent dans le commerce le 4 juin 2010) Quand au second film, il arrivera (est arrivé?) au printemps 2010 dans les salles et il faudra probablement attendre aussi les DVD avant les fansubs. Demain après midi, je me met à tout remplacer, donc Mysty si tu tiens à le faire, tu as 12h 17 minutes pour que je ne te grille pas la priorité je suis au travail dessus ² : tout réparé sauf le Special Lesson 1. ³ : tout réparé. | |
|
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Nodame Cantabile [Drama] Mer 5 Jan - 20:44 | |
| Je met ça dans Drama (même si c'est des animé) pour ne pas créer un topics en plus ^^ La saison 1 : épisode 5 et 12 La saison 2 : épisode 2 et 3 La saison 3 : épisode 4,5,6,7,8,9 et 10 Liens animeka : Saison 1, Saison 2 et saison 3 J'arrete les recherches pour aujourd'hui | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nodame Cantabile [Drama] | |
| |
|