| Votre top des mangas - animes - drama - ost - autres éventuellement. | |
|
+4Nawara Mahora luffy Jedi Kazuhiro 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Votre top des mangas - animes - drama - ost - autres éventuellement. Mar 8 Juin - 23:13 | |
| Voilà, vu que LG veut qu'on verrouille son ancien topic, j'en profite pour en faire un plus complet.
N'hésitez pas à poster donc votre top, que ce soit un top 3 ou un top 50 (quoique 50... là peut de monde vous lira jusqu'au bout ^^).
Moi je posterais mon top un peu plus tard. | |
|
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Votre top des mangas - animes - drama - ost - autres éventuellement. Mer 9 Juin - 1:19 | |
| 1: One piece 2:Naruto shipunden 3:Fairy tail
Au Faite Top3 sur les manga du site ou tous? | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Votre top des mangas - animes - drama - ost - autres éventuellement. Mer 9 Juin - 1:50 | |
| Tout ^^ Et comme je le dit, tu peux même faire un top 50. L'important est de faire le top de ce qu'on aime Par contre, précise s'il s'agit de manga, anime, drama ou ost. Par exemple, si je faisais le top GTO-Negima-Nodame cantabile, vu qu'il en existe des mangas, animes, dramas et ost personne de saurait de quoi je parle
Dernière édition par Jedi Kazuhiro le Mer 9 Juin - 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Votre top des mangas - animes - drama - ost - autres éventuellement. Mer 9 Juin - 9:11 | |
| Aller c'est partie :
Top 20 Animé :
1. Chobits 2. Clannad (+ After Story) 3. Da Capo (1 et 2, toutes saisons confondues) 4. Mahou Sensei Negima 5. Suzumiya Haruhi no yuutsu 6. Kanon (2006) 7. Love Hina 8. Shuffle ! 9. Kimi ga Nozomu Eien (+ next season) 10. Utawarerumono 11. Onegai Teacher 12. Kashimashi ~girl meets girl~ 13. Strawberry Panic ! 14. Onegai Twins 15. Wagaya no Oinari-sama 16. K-On ! (Saison 1 ... pas fini la saison 2) 17. School Rumble (Saison 1 ... bis) 18. Karin 19. Shugo Chara 20. Ah ! My Godess (Toutes saisons confondues)
Top 5 Manga :
1. Le Maître Magicien Negima ! (Magister Negi Magi) 2. Chobits 3. Love Hina 4. Kobato (que j'aurais aimé voir VOSTFR en animé ... mais seule les VOSTA existent xD) 5. Chibi Vampire ~ Karin
Voilà, niveau OST c'est plutôt jeux vidéo que j'écoute (Nobuo Uematsu pawa ^^)
Dernière édition par Mahora le Jeu 10 Juin - 10:15, édité 1 fois | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Votre top des mangas - animes - drama - ost - autres éventuellement. Mer 9 Juin - 12:21 | |
| Pour ma part je suis incapable de les classer dans un ordre de préférence mais je vais quand même donner les 20 animes que j'ai préférer (classer dans l'ordre alphabétique c'est plus simple ) Animés : - Bakemonogatari - Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto - Canaan - Clannad - Claymore - Druga no Tou - Fairy Tail - Guin Saga - Higashi no Eden - K-ON! - Kanon 2006 - Kure-nai - Lucky Star - Phantom Requiem for the Phantom - Sayonara Zetsubou Sensei - Seirei no Moribito - Senjou no Valkyria - Shakugan no Shana - Spice and Wolf - To Aru Majutsu no Index Et pour les OST y en a qu'un que j'écoute c'est K-ON! | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Votre top des mangas - animes - drama - ost - autres éventuellement. Mer 9 Juin - 13:47 | |
| Voilà plus ou moins mon top actuel :
Manga School Rumble Negima FMA Détective Conan
Amimes School Rumble Nagasarete Airantō GTO Zero no tsukaima Excel Saga Détective Conan
Dramas Nodame Cantabile Tantei Gakuen Q
Dernière édition par Jedi Kazuhiro le Lun 14 Juin - 1:28, édité 1 fois | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Votre top des mangas - animes - drama - ost - autres éventuellement. Mer 9 Juin - 19:45 | |
| Manga : Love Hina Naruto l'école des ninjas yakitate japan Negima Chobits dragon ball Z Full métal alchemist Fairy tail Gon Card captor sakura Detective Conan Animer : Naruto Shippuden Love Hina Maho sensei negima Fairy tail Détective Conan (dans ma jeunesse) Voila. | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Votre top des mangas - animes - drama - ost - autres éventuellement. Mer 9 Juin - 20:13 | |
| - Le gérant a écrit:
Détective Conan (dans ma jeunesse) Voila. Genre!!! ^^ | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: Votre top des mangas - animes - drama - ost - autres éventuellement. Mer 9 Juin - 20:14 | |
| oui ^^ Quand truc truque et truk passer sur france trois je regardais ^^ | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Votre top des mangas - animes - drama - ost - autres éventuellement. Sam 12 Juin - 22:25 | |
| Mon top ( anime) [ Le contenu ne change que rarement, seules les places varient!] 1. Détective Conan 2. Love Hina 3. Lovely Complex 4. Rosario+Vampire 5. Nicky Larson 6. Pokémon(saison 1 et 2 uniquement) 7. Sakura Chasseuse de Cartes 8. FullMetal Alchemist 9. Death Note 10. Great Teacher Onizuka 11. Kimikiss 12.Lucile, Amour et Rock'n'Roll 13. Jeanne et Serge 14.Magical Dorémi 15. Ranma 1/2 16. EyeShield 21 17. Naruto 18. Naruto Shippuden 19.Cat's Eyes 20.Code Lyoko (C'est un anime???) 21. Avatar 22. Itazura Na Kiss 23. Princesse Sarah 24.Laura ou la passion du théâtre 25. Akikan
Mon top manga: 1. Love Hina 2. Life 3. Kare First Love 4. Détective Conan 5. Rosario+ Vampire 6. Love Master A 7.Death Note 8. Metal Heart 9. FairyTail 10. Koko Debut | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Votre top des mangas - animes - drama - ost - autres éventuellement. Lun 14 Juin - 1:29 | |
| Au passage, je viens de me rendre compte d'un impardonnable oubli : j'ai adoré aussi le drama de Tantei Gakuen Q. (Pas encore eu le temps de voir l'anime par contre) | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: Votre top des mangas - animes - drama - ost - autres éventuellement. Mar 15 Juin - 10:20 | |
| Tien, je viens de penser à un truc : un Top des Opening/Ending des animés ^^
Bon bah en voila un pour les Opening (Top 10) :
1. Chobits - Let Me Be With You 2. Utawarerumono - Musouka 3. Grenadier - Kohaku 4. Mahou Sensei Negima - Happy Material (1ère version) 5. School Rumble - Scramble 6. Ef . A Tale of Memories - Euphoric Field (Version japonaise) 7. Ah ! My Goddess (saison 2) - Shiawase no Iro 8. Ah ! My Goddess (saison 1) - Open Your Mind 9. Da Capo II Second Season - Sakura Amaneku Sekai 10 . Love Hina - Sakura Saku
Pour les Ending (top 5) :
1. K-On ! - Don't say "Lazy" 2. K-On !! - Listen !! 3. Clannad ~After Story~ - Torch 4. Shuffle ! - Innocence 5. Ichigo 100% - Ike Ike ! | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Votre top des mangas - animes - drama - ost - autres éventuellement. Mer 16 Juin - 1:02 | |
| Mon top 25: 1 Dragon ball Z 2 Saint Seiya 3 Naruto 4 ghost in the shell 5 evangelion 6 escaflowne 7 Samurai champloo 8 Chobits 9 Yu yu hakusho 10 Gundam Wing 11 the galaxy railway 12 Fullmetal Achemist 13 Senjou no valkyria 14 City Hunter 15 Blood+ 16 Slayers 17 Casshern Sins 18 Rahxephon 19 Ranma 1/2 20 Love Hina 21 Kenshin le Vagabond 22 Lovely complex 23 Gundam 00 24 Blue Seed 25 School day Bien sûr cette liste est susceptible de changer ! | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Votre top des mangas - animes - drama - ost - autres éventuellement. Lun 21 Juin - 12:26 | |
| Bon j'ai fait une version plus complexe de mon top ... sachant que ce n'est pas vraiment un top : je cite tous les animés que j'ai vu à ce jour, et je les notes en fonction de mes préférences ^^ - Citation :
- * = J'aime un peu - ** = J'aime beaucoup - *** = J'aime énormément - (+) = Je suis Fan
° = J'aime pas - Rien = Pas fini
-[dot]Hack//SIGN -Ah ! My Goddess (toutes saisons) *** -Akane-Iro ni Somaru Saka * -Akikan ! ° -Ai Yori Aoshi (toutes saisons) ** -Air TV *** -Canvas 2 * -Chobits *** (+) -Chrno Crusade *** -Clannad (toutes saisons) *** (+) -Crescent Love * -Da Capo (toutes saisons) *** (+) -Da Capo 2 (toutes saisons) *** (+) -Disgaea *** -Ef - A Tale of Memories *** -Ef - A Tale of Melodies -Elfen Lied ** -Gift ~Eternal Rainbow~ ° -Grenadier ** -Goshuushou-sama Ninomiya-kun ° -Inukami ** -K-On! *** -K-On!! -Kanon 2006 *** -Karin ~Chibi Vampire~ *** -Kashimashi ~girl meets girl~ *** -Kimi ga Nozomu Eien (+ next season) *** (+) -Love Hina *** -Maburaho * -Mahô Sensei Negima *** (+) -Mahoraba ~Heartfull days~ ** -Onegai Teacher *** -Onegai Twins ** -School Rumble (saison 1) *** -School Rumble (saison 2) -Shuffle ! *** (+) -Shugo Chara *** -Strawberry Panic! *** -Suzumiya Haruhi no Yuûtsu *** (+) -To Love-Ru - Trouble * -Utawarerumono *** (+) -True Tears -Tsukuyomi -MOON PHASE- ** -Wagaya no Oinari-sama *** -Zero no Tsukaima (toutes saisons) *
Je vais souvent éditer cette liste, car chaque jour je découvre de nouveaux animés ^^ | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Votre top des mangas - animes - drama - ost - autres éventuellement. Sam 7 Aoû - 18:28 | |
| Vive Clannad *-* ♥
Niveau anime , je suis finalement incapable de classer xD', à part Clannad / Clannad After Story en premier *-*
~~~Top 1 *shot* Anime~~~ •1er - Clannad & Clannad After Story T-T <3 Et ensuite heu.. 'sait pas classer %D - Angel Beats - Ouran High School Host Club - Kanon 2006 - GTO - Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Rurôni Kenshin ( du moins jusqu'à l'épisode ~ 60 , parce qu'après ça continue on se demande pourquoi =o= ) - Scrapped Princess - Ginban Kaleidoscope - Avatar
~~~Top 5 Mangas~~~ •1er - Full Metal Alchemist *-* * attend toujours avec impatience la sortie du prochain tome TOT * •2éme - School Rumble •3éme - Detective Conan •4éme - S.A Classe •5éme - Shugo Chara
Et Drama..Pour le moment je n'en ai vu qu'un , celui de Yamato Nadeshiko Shichi Henge, et j'ai beaucoup aimé : D
| |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Votre top des mangas - animes - drama - ost - autres éventuellement. Dim 16 Oct - 23:18 | |
| TOP 5 des animés!!!!! 1- Fairy tail!!! 2- Mahoraba heartfull days!! 3- Ao no exorcist 4- Love Hina 5- Victorian Romance Emma TOP 5 des mangas !!! 1- Love Hina 2- Negima 3- Death Note 4- Emma 5- Fairy tail Voilà, je remet par ailleurs en service ce topics, je veux connaitre votre top manga et animé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre top des mangas - animes - drama - ost - autres éventuellement. | |
| |
|
| |
| Votre top des mangas - animes - drama - ost - autres éventuellement. | |
|