| missjewels alias euh... moi ? | |
|
+10Sorry Nihilous © Mysty psycho-vw vexx Aquagirl luffy ♫Louise♫ Le Gérant missjewels 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Dim 4 Avr - 19:58 | |
| Moi j'y connais rien | |
|
| |
missjewels Senpai
Nombre de messages : 252 Age : 27 Localisation : ouhlà... loin... ^^ Manga favori : Elfen Lied, Higurashi no Naku Koro Ni, Death Note... Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Lun 5 Avr - 13:52 | |
| enfin quelqu'un qui connait ENCORE MOINS de trucs que moi sinon je peux toujours pas regarder d'animer... à l'aaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiide !!! | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Lun 5 Avr - 13:53 | |
| Tu est sûr? Tu as essayer de réinnitialiser la page, pour voir? | |
|
| |
missjewels Senpai
Nombre de messages : 252 Age : 27 Localisation : ouhlà... loin... ^^ Manga favori : Elfen Lied, Higurashi no Naku Koro Ni, Death Note... Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Lun 5 Avr - 13:55 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Lun 5 Avr - 14:00 | |
| Quand tu est sur la page web de "mangaaa" et que tu n'arrive pas a voir ta vidéo, tu clique-droit puis tu choisis "réinnitialiser" ou bien tu tape sur la touche "F5". Tu pourras peut etre regarder des vidéos ^^. Ps : Ce n'est pas certifier a 100% | |
|
| |
missjewels Senpai
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Lun 5 Avr - 14:01 | |
| | |
|
| |
missjewels Senpai
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Lun 5 Avr - 18:39 | |
| CA MARCHE ! CA MAAAAAARCHE ! merci merci MERCI LG !!!!! | |
|
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Lun 5 Avr - 19:14 | |
| Derrien Je c'est je suis fort .. De la part a Lg | |
|
| |
missjewels Senpai
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Lun 5 Avr - 19:17 | |
| hahahaha.... tu peux me dire comment on supprime un mot, toi qui es si fort ? | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Lun 5 Avr - 19:21 | |
| Alors un mot tu le supprime que si persone n'as poster après toi! Sinon, si personne n'as poster après toi, tu peux le supprimer grâce a un bouton écrit en haut a droite de ton mot! (si tu entend "mot" par "message" bien sur) Si tu veux modifier un message c'est pareil a par que le bouton c'est pas "supprimer" mais "éditer" | |
|
| |
missjewels Senpai
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Lun 5 Avr - 19:22 | |
| mais-mais-mais-mais-mais.... c'est pas gentil ça >.< | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Lun 5 Avr - 19:28 | |
| Miss tu ne peux éditer ou supprimer que TES propres messages pas ceux des autres^^ Pareil pour eux ^^ | |
|
| |
missjewels Senpai
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Lun 5 Avr - 19:30 | |
| oui ça j'avais compris ce que je comprend pas, c'est que moi, ça n'apparaît pas "supprimer", même quand personne n'a posté après moi (c'est pas juuuuuuuste... ) | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Lun 5 Avr - 19:31 | |
| Ah bon? C'est bizard | |
|
| |
missjewels Senpai
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Lun 5 Avr - 19:33 | |
| je voudrais juste savoir quelque chose... POURQUOOOOOOOOIIIIIIIIIIII MOOOOOOOOOIIIIIIIII ?! | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Lun 5 Avr - 21:53 | |
| - Le gérant a écrit:
- Vini vidi vici!
Veni vidi vici. | |
|
| |
missjewels Senpai
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Mar 6 Avr - 19:49 | |
| dis, toi qui es si fort, dis-moi ce que ça veut dire maintenant | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Mer 7 Avr - 21:23 | |
| je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu! Vaincu, comme les milles pattes! | |
|
| |
missjewels Senpai
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Mer 7 Avr - 21:49 | |
| mais pourquoi est-ce que t'es trop fort ? | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Ven 9 Avr - 8:28 | |
| | |
|
| |
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Ven 16 Avr - 15:44 | |
| c'est très fin ça psycho XD
bienvenue à la miss *avec 1 mois de retard mais bon ^^*
à ce que j'ai lu, tu es une grande fan de rock et des 2 minutes du peuple ? comme moi *ANARCHY !* XD | |
|
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Ven 16 Avr - 15:49 | |
| Bah elle a disparu de toute façon xD | |
|
| |
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Ven 16 Avr - 16:10 | |
| meuh non, elle est juste en vacances XD | |
|
| |
luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Ven 16 Avr - 17:46 | |
| ah oui c'est vrai j'oublie que les enfant son en vacance xD | |
|
| |
missjewels Senpai
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Sam 17 Avr - 20:09 | |
| FAUX ! je n'étais pas en vacances, j'étais une sans-réseau mais le réseau est reviendu XD cool, un autre fan des deux minutes du peuple et de rock, nouvel ami | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? | |
| |
|
| |
| missjewels alias euh... moi ? | |
|