Mangaaa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaaa !

Forum du site www.mangaaa.com

AccueilRetour au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

mots de japonais

+10
Lala
Neshi
~Dr@y~
Nihilous
psycho-vw
luffy
Aquagirl
Keïtaro
Le Gérant
missjewels
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
missjewels
Senpai
Senpai
missjewels

Manga favori : Elfen Lied, Higurashi no Naku Koro Ni, Death Note...

mots de japonais Empty
MessageSujet: mots de japonais   mots de japonais Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:37

bah voilà, on a pensé que créer un topic sur les mots que chacun connait en japonais ça serait cool mots de japonais Icon_cheers
comme ça, quand on est comme moi et qu'on connaît pas plus de 4 mots, on apprend mots de japonais Lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Gérant
Otaku
Otaku
Le Gérant

Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^

Invité?

mots de japonais Empty
MessageSujet: Re: mots de japonais   mots de japonais Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:47

tsubasa : aile
tsuki: lune
namida:larme
oni-chan: petit frère
oni-san: grand frère
oka-san: maman
oto-san: papa
missjewels
Senpai
Senpai
missjewels

Manga favori : Elfen Lied, Higurashi no Naku Koro Ni, Death Note...

mots de japonais Empty
MessageSujet: Re: mots de japonais   mots de japonais Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:52

onee-chan : grande soeur
onii-chan : petite soeur
konichiwa : SALUUUUUUUUUUUUUUT !!!
Keïtaro
Senpai
Senpai
Keïtaro

Manga favori : Love Hina, Fruit Basket, X de Clamp, Samourai Champloo, Nyan Koi plein d'autres T.T

mots de japonais Empty
MessageSujet: Re: mots de japonais   mots de japonais Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:54

Arigatô : Merci
Konbanwa : B'soir
Ohayo, Konichiwa : B'jour
Aoi : Bleu
Ai : Amour
Aquagirl
Admin
Admin
Aquagirl

Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker

mots de japonais Empty
MessageSujet: Re: mots de japonais   mots de japonais Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:05

Franchement je comprends pas votre trip de Onichan = petit frêre et Onisan = grand frêre... Et en plus c'est deux i généralement
Oniisan et Oniichan veulent dire la même chose , "san" est plus honorifique, plus poli , c'est tout >_> . Il suffit de regarder des animes , dans Da Capo par exemple Nemu dit Oniisan (enfin elle abrève en Niisan) à propos de Junichi , donc grand frêre. Et dans Midori no Hibi la petite gamine dit à Seiji Oniichan , c'est encore grand frêre dans ce cas là , donc ==.

Et petite soeur c'est Imouto-chan , ou Aneki dans certains cas il me semble , mais pas Oniichan qui veut dire grand frêre.
http://reijinohana.deviantart.com/
luffy
Otaku
Otaku
luffy

Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100%

mots de japonais Empty
MessageSujet: Re: mots de japonais   mots de japonais Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:36

Aqua Pour mieux faire comprendre Oniisan:Frère aîner et Oniichan reviens a la même chose a peut prêt c'est a dire :frère aîner,frangin,grand garcon,jeune homme

Sinon si vous aimer savoir des mots Japonais je vous propose un site vous marqué votre mots dans recherche et vous le trouverais avec plusieur définition (Attention ne pas écrire de phrase car sa ne marchera pas)
.Site
Dictionnaire

mots de japonais 898835 : Gomen nosei avait oublier le site
http://monckeydluffy.purforum.com/
psycho-vw
Otaku
Otaku
psycho-vw

Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie

Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!!

mots de japonais Empty
MessageSujet: Re: mots de japonais   mots de japonais Icon_minitimeMar 27 Avr - 9:09

Je vais faire le taf des modos, vu qu'ils ne le font po... :p

---> Il y a dèjà un topic d'ouvert à ce sujet... 04

Yatta: je l'ai fait. cheers
Le Gérant
Otaku
Otaku
Le Gérant

Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^

Invité?

mots de japonais Empty
MessageSujet: Re: mots de japonais   mots de japonais Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:43

Ah bon lequel?
Je suis discret en plus d'ètre floodeur ^^"
Nihilous
Otaku
Otaku
Nihilous

Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Wink

mots de japonais Empty
MessageSujet: Re: mots de japonais   mots de japonais Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:49

Il me semble que c'est celui-là:
https://mangaaa.1fr1.net/culture-japonaise-f29/2-3-truc-avec-le-japonais-d-t487-45.htm

Par contre, il partait un peu en flood à la fin, donc on s'en rend pas forcément compte au premier abord du but premier du topic; comme quoi il y avait d'autres floodeurs avant toi LG Rolling Eyes
Le Gérant
Otaku
Otaku
Le Gérant

Invité?

mots de japonais Empty
MessageSujet: Re: mots de japonais   mots de japonais Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:53

Bon ben je pense qu'il faudra lockais celui là et mettre les mots dans ce topics au dessus. -_-"
Encore une bourde de ma part
Qui a une corde?
~Dr@y~
Otaku
Otaku
~Dr@y~

Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@

mots de japonais Empty
MessageSujet: Re: mots de japonais   mots de japonais Icon_minitimeVen 28 Mai - 1:49

moi ! XD

bon

domo/arigato : merci
daijobu : ça va
tadaima : je suis rentré
itekimas : à plus tard
watashi : je
yatta : j'ai réussi
Neshi
Otaku
Otaku
Neshi

Manga favori : Goshuushou-sama Ninomiya-kun
Angel Beats
Shingetsutan Tsukihime
Dragon Crisis
Kemeko Deluxe
MM!
Motto To love Ru
Death Note
Toradora
This Ugly Yet Beautiful World
Afro Samurai
Samurai Champloo
GTO
Lovely Complex
Rosario Vampire
Clannad
Initial D
Kore ha Zombie desuka ?
Bakuman

mots de japonais Empty
MessageSujet: Re: mots de japonais   mots de japonais Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:13

Je m'en souviens toujours après ( j'ai écouté une musique pour m'inspirer)

sekai = monde
sora = ciel
mizu = eau
ipai = beaucoûp
suna = sable
boku = je
kito = surement
kanarazu = probablement
mina = tout le monde
chisai = petit
futsuu = normal
saiko = le meilleur
http://www.wat.tv/neshi86
~Dr@y~
Otaku
Otaku
~Dr@y~

Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@

mots de japonais Empty
MessageSujet: Re: mots de japonais   mots de japonais Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:45

tiens ! yen a que je connaissais pas ^^
Neshi
Otaku
Otaku
Neshi

Angel Beats
Shingetsutan Tsukihime
Dragon Crisis
Kemeko Deluxe
MM!
Motto To love Ru
Death Note
Toradora
Afro Samurai
Samurai Champloo
GTO
Lovely Complex
Rosario Vampire
Clannad
Initial D
Kore ha Zombie desuka ?
Bakuman

mots de japonais Empty
MessageSujet: Re: mots de japonais   mots de japonais Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:41

Je me suis peut-être trompé mais si tu écoute des musiques tu vas surement en reconnaitre ! (au moins un mot)
~Dr@y~
Otaku
Otaku
~Dr@y~

mots de japonais Empty
MessageSujet: Re: mots de japonais   mots de japonais Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:01

oui oui, mais yen a que je connaissais pas ^^
Neshi
Otaku
Otaku
Neshi

Angel Beats
Shingetsutan Tsukihime
Dragon Crisis
Kemeko Deluxe
MM!
Motto To love Ru
Death Note
Toradora
Afro Samurai
Samurai Champloo
GTO
Lovely Complex
Rosario Vampire
Clannad
Initial D
Kore ha Zombie desuka ?
Bakuman

mots de japonais Empty
MessageSujet: Re: mots de japonais   mots de japonais Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:49

Il y a aussi
Yume = rêve
Kieru = disparaître (je suis vraiment pas sure)
nandemo = rien
nani = quoi
kaze = vent
itsuka = un jour
mate = attends
tatakai = combattre
ai = amour
nikushimi = haine
osoraku = sans doute
~Dr@y~
Otaku
Otaku
~Dr@y~

mots de japonais Empty
MessageSujet: Re: mots de japonais   mots de japonais Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:23

là je les connais presque tous a à part un ou deux ^^
Neshi
Otaku
Otaku
Neshi

Angel Beats
Shingetsutan Tsukihime
Dragon Crisis
Kemeko Deluxe
MM!
Motto To love Ru
Death Note
Toradora
Afro Samurai
Samurai Champloo
GTO
Lovely Complex
Rosario Vampire
Clannad
Initial D
Kore ha Zombie desuka ?
Bakuman

mots de japonais Empty
MessageSujet: Re: mots de japonais   mots de japonais Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:45

y'a des classiques enfin des mot de liaison qui viennent tout le temps et c'est lesquels que tu connais pas ??
~Dr@y~
Otaku
Otaku
~Dr@y~

mots de japonais Empty
MessageSujet: Re: mots de japonais   mots de japonais Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:11

nikushimi et osoraku
Neshi
Otaku
Otaku
Neshi

Angel Beats
Shingetsutan Tsukihime
Dragon Crisis
Kemeko Deluxe
MM!
Motto To love Ru
Death Note
Toradora
Afro Samurai
Samurai Champloo
GTO
Lovely Complex
Rosario Vampire
Clannad
Initial D
Kore ha Zombie desuka ?
Bakuman

mots de japonais Empty
MessageSujet: Re: mots de japonais   mots de japonais Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:50

c'est vrai qu'on les entends souvent mais ils sont difficils a voir !
Lala
Senpai
Senpai
Lala

Localisation : Chaleur des îles, chaleur tropicale ! 974 !!! LA REUNION !!!
Manga favori : Tout les mangas d'Hayao Myazaki, to love ru, toradora, Young GTO, GTO, Girls bravo, Love hina, Full métal panic ( les trois saisons ), FullMetal Alchemist, Kaga kara mamoru, Kimi ga Aruji de Shitsuji go Ore da, City hunter, Angel heart, Nogazika haruka no himitsu, Le royaume des chats, One piece, Kiba, Chrono Crusade, Reborn, Devil may cry, Akane-iro ni Somaru Saka, Kenshiro, Macross Frontier, samouraï champloo, Afro samouraï, Origigne, Shaman King, Soul Eater, Death Note, Druaga no tou, Kenshin le Vagabonb, Les 7 samouraïs, Tetsua Birdy decode, Chocotto sister, Hajime no Ippo, Seto no Hanayome, Eyeshield 21, Air TV, Michiko to Hatchin, Guin Saga, Kurokami The Animation, Shikabane Hime Aka.

mots de japonais Empty
MessageSujet: Re: mots de japonais   mots de japonais Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:09

Tout d’abord salut ! Et voila se que je sais :

Bonjour
(le matin) : ohayou

Bonjour
(en rentrant chez soi) : tadaima

Bonjour /
bonsoir (personne qui rentre) : okaeri

Cependant :
shikashi

Content de
te voir de retour : okairinsai

Démon :
akuma

Frère aîné :
oniisan’/niisan’

Grand-père :
ojiisan

Grand-mère :
obaasan

Salle gamin: gaki

Intéressant : omoshiroi

Très
intéressant :
kyoumibukai/kyoumishin’shin’

Un
instant : chotto

Je :
atashi

Merci : arigatai/doumoarigato

Merci
bien :
otsukaresama

Merci
vraiment :
doumo

Mais/Parce
que : datte

Mère :
okaasan

Oui :
ee

Pardon : gomen

Père: otousan

Rien de
particulier : betsuni

Sœur aînée :
oneesan/neesan’

si par
hasard / si jamais : man'ichi

tu / toi /
hé toi / chéri(e) / mon enfant :
omae

tu / toi
(mon ami) :
kimi

tout /
tous / tout le monde :
mina

Neshi
Otaku
Otaku
Neshi

Angel Beats
Shingetsutan Tsukihime
Dragon Crisis
Kemeko Deluxe
MM!
Motto To love Ru
Death Note
Toradora
Afro Samurai
Samurai Champloo
GTO
Lovely Complex
Rosario Vampire
Clannad
Initial D
Kore ha Zombie desuka ?
Bakuman

mots de japonais Empty
MessageSujet: Re: mots de japonais   mots de japonais Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:09

Salut mots de japonais 973172 ! C'est pas du tout pour critiquer mais je vais jsute rajouter 2-3 trucs mais ce que t'as fait c'est mots de japonais 117407
mais tes choix sont les plus judicieux je donne juste de genres de dérivés mais vu tes connaissances dans le domaines tu devais le savoir mots de japonais 832835

Salut = Ossu'

Démon = Oni

Sale Gamin = kozo

Très interessant = sugoku omoshiroi

Je = Atashi (garçon) / Boku (fille)

Merci = aligato / De rien / c'est un plaisir = Do itashimashite

Mais =Demo

Mère = hahaue

Pardon = Sumimasen

Père = Shishiue

Rien (du tout) = nandemo (arimacen)

Après je cale pour les autres
Lala
Senpai
Senpai
Lala

Manga favori : Tout les mangas d'Hayao Myazaki, to love ru, toradora, Young GTO, GTO, Girls bravo, Love hina, Full métal panic ( les trois saisons ), FullMetal Alchemist, Kaga kara mamoru, Kimi ga Aruji de Shitsuji go Ore da, City hunter, Angel heart, Nogazika haruka no himitsu, Le royaume des chats, One piece, Kiba, Chrono Crusade, Reborn, Devil may cry, Akane-iro ni Somaru Saka, Kenshiro, Macross Frontier, samouraï champloo, Afro samouraï, Origigne, Shaman King, Soul Eater, Death Note, Druaga no tou, Kenshin le Vagabonb, Les 7 samouraïs, Tetsua Birdy decode, Chocotto sister, Hajime no Ippo, Seto no Hanayome, Eyeshield 21, Air TV, Michiko to Hatchin, Guin Saga, Kurokami The Animation, Shikabane Hime Aka.

mots de japonais Empty
MessageSujet: Re: mots de japonais   mots de japonais Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:56

On ne peut pas tout se souvenir d’un coup ! Comme => Saru = Singe !! Ou bien, Kuroi Ame = Pluie noire.
Neshi
Otaku
Otaku
Neshi

Angel Beats
Shingetsutan Tsukihime
Dragon Crisis
Kemeko Deluxe
MM!
Motto To love Ru
Death Note
Toradora
Afro Samurai
Samurai Champloo
GTO
Lovely Complex
Rosario Vampire
Clannad
Initial D
Kore ha Zombie desuka ?
Bakuman

mots de japonais Empty
MessageSujet: Re: mots de japonais   mots de japonais Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:02

C'est vrai sa viens au fur et a mesure
Mon chéri = anata
Je vois .... = Soka
Kage = ombre
Kuro = Noir
Shiro =blanc
Aka = Rouge
Aoi = Bleu
Super = yata
okite = réveilles-toi
Bataille = tatakai
Lala
Senpai
Senpai
Lala

mots de japonais Empty
MessageSujet: Re: mots de japonais   mots de japonais Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:20

Tu en as encore en réserve ?! Attend XD :

1 : ichi / 2 : ni / 3 : san’ / 4 : shi / 5 : go / 6 : / 7 : shichi / 8 : yatsu / 9 : ku / 10 : juu

Sinon j'ai la bête des bêtes ! Hentai = Perver(s)
Kuso baba = Vielle peau
Je t'aime = Daisuki
superbe / splendide / magnifique = subarashii
beau / magnifique / ravissant = utsukushii
Contenu sponsorisé

mots de japonais Empty
MessageSujet: Re: mots de japonais   mots de japonais Icon_minitime

mots de japonais
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant