| Recrutement | |
|
+16Nihilous onyx ~Dr@y~ ♫Louise♫ prouessef TheWolverine manubebec Blitz guillan Pantsu_sama © Mysty Hectorius ~Helion~ julienkiller VI6TT Jedi Kazuhiro 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Recrutement Dim 3 Aoû - 20:42 | |
| Nous recrutons :
- Un (des) traducteur(s)(trice)(trices) Japonais>Français (bonne compréhension du japonais parlé exigé)
- Éventuellement un très bon karamaker avec un (des) logiciels permettant de faire toutes sortes d'effets.
- Nous pouvons aussi accueillir tout une team complète (traducteur + minuteur (timer) + éditeur + encodeur + karamaker + checker, etc…) si vous souhaitez travailler au nom de la team fansub mangaaa et profiter ainsi de l'audience de notre site.
| |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Recrutement Mer 10 Sep - 21:56 | |
| J'aimerais participé a la team fansubs je sais pas quoi faire mais j'apprend vite (très vite) donc si vous voulez de l'aide les gars je suis là | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement Mer 10 Sep - 22:30 | |
| Ben, il nous faut quelqu'un qui puisse traduire le japonais, et éventuellement une team complète pour travailler sur deux fois plus d'animes. | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Recrutement Mer 10 Sep - 23:04 | |
| Wéé mais peut étre que je peut faire le karameker tu me dit a quoi ça consiste et je bosse | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 11 Sep - 0:03 | |
| Ben c'est hyper long et laborieux : il faut travailler durant des jours (voir des semaines si y'a classe+ devoirs) sur un bout de vidéo qui ne dure même pas 2 minutes en général. Chaque syllabe est un sous titre à mettre en double (minimum) qu'il faut réussir à ajuster au millième prêt, bref un travail très décourageant. Comme t'es un des rares admins à être bien actif, je ne sais pas si ça serait une bonne idée qu'on t'ajoute une charge en plus. | |
|
| |
julienkiller Shouni
Nombre de messages : 12 Age : 35 Manga favori : Death note Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Recrutement Mar 16 Sep - 13:23 | |
| moi je maîtrise assez bien l'anglais, donc si vous avez besoin d'une petite traduction, je peux vous aider. | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Recrutement Mar 16 Sep - 14:59 | |
| OK, merci on te fera signe si on a besoin d'aide. | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Recrutement Ven 31 Oct - 1:39 | |
| Moi je suis comme VI6TT , J'aimerai sa aider et j'apprends très vite ! Touka je suis toujours libre donc si je peux faire quoi que ce soit pour aider une petit peu sa serait genial | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Recrutement Ven 31 Oct - 2:03 | |
| - julienkiller a écrit:
- une petite traduction
Tu entends quoi par "petite" ? - Helion a écrit:
- J'aimerai sa aider et j'apprends très vite !
Touka je suis toujours libre donc si je peux faire quoi que ce soit pour aider une petit peu sa serait genial Ben, j'ai une idée d'un truc que je pourrais te demander, tu comprends bien l'anglais ? | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Recrutement Ven 31 Oct - 2:07 | |
| Ouais bien sur je comprend bien l'anglais, pourquoi cela :O | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Recrutement Ven 31 Oct - 2:46 | |
| Ben j'ai peut être une idée, je t'envoie un MP | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Recrutement Ven 31 Oct - 2:50 | |
| D'accord je l'attend avec impatience | |
|
| |
Hectorius Shouni
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : Clermont Oise Manga favori : Negima Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Recrutement Ven 31 Oct - 20:45 | |
| Je suis ok pour aider mais juste pour l englais ke j utilise tous les jours ( travail et FFXI serveur americain ) | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Recrutement Ven 31 Oct - 20:49 | |
| moi je suis en train d'apprendre le jap' alors si je deviens super forte je pourrais vous aider ? | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Recrutement Ven 31 Oct - 21:30 | |
| | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Recrutement Ven 31 Oct - 21:31 | |
| Mais euhhhhhhhhh Méchant ... | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Recrutement Ven 31 Oct - 22:24 | |
| Hectorius -->Justement on traduit surtout à partir de l'anglais. Mysty --->Si tu veux pour tester, je te donne un texte quand tu te sens prête...
Par contre, petite précision : en général, c'est très ennuyeux à faire... et même en y travaillant pas mal, un épisode ne se traduit pas très vite, surtout quand on a des occupations à coté (travail/école et quand même un peu de loisir).
Bref, quand même faut être motivé. | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Recrutement Ven 31 Oct - 22:26 | |
| Pour moi l'école c'est pas un prob', j'ai une heure d'étude (presque) tous les jours et donc jamais rien à faire en sortant de cours ! | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Recrutement Ven 31 Oct - 22:49 | |
| Moi sa resemble aussi a sa, mais une fois rendu dans ma technique de Programmation de jeux vidéo cela sera peut-être plus long a traduire :S | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Recrutement Dim 2 Nov - 17:13 | |
| Félicitation à Helion qui devient traducteur pour notre team fansub | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Recrutement Dim 2 Nov - 19:25 | |
| clap clap clap. Traducteur anglais, ouaiii ^^ Un conseil, essayez de prendre de bonne raws parce que dailymotion c'est bien mais mononoke bt c'est mieux ^^. Et la c'est un minimum de qualité ^^ genre du 1280/720, ça c'est bon | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Recrutement Dim 2 Nov - 20:12 | |
| Merci Jedi Mais cela n'était pas parfait encore. Disons le comme sa. | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Recrutement Dim 2 Nov - 20:13 | |
| Hélas, impossible de trouver mieux que 704 x 528 pour l'OAV 1 de Shin Seiki GPX Cyber Formula 11 Et j'ai déjà eu du mal à avoir cette raw En revanche, pour les dcss, je crois que la qualité sera meilleure. | |
|
| |
guillan Senpai
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Jonquiere/Quebec/Canada Manga favori : kashimashi girl meets girl !!! Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Recrutement Dim 2 Nov - 20:15 | |
| félicitation helion J'ai une petite question ? auriez-vous besoin d'un autre traducteur anglais-français ?? | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Recrutement Dim 2 Nov - 20:34 | |
| Ben plus on sera nombreux à traduire, plus ce sera traduit vite Je te prépare un test pour demain (ou se soir si j'ai le temps) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|