| soul eater | |
|
+5♫Louise♫ Aquagirl Keïtaro luffy missjewels 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missjewels Senpai
Nombre de messages : 252 Age : 27 Localisation : ouhlà... loin... ^^ Manga favori : Elfen Lied, Higurashi no Naku Koro Ni, Death Note... Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: soul eater Mer 28 Avr - 13:31 | |
| je pensais qu'on pouvait ajouter comme manga soul eater^^ je pense pas que ce soit interdit au moins de 16 ans et puis ça a l'air bien (j'ai regardé que les 2 premiers épisodes Ôo) | |
|
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: soul eater Mer 28 Avr - 16:43 | |
| Tu pourrait déjà envoyé la page d'animeka ^^ | |
|
| |
Keïtaro Senpai
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Île de France Manga favori : Love Hina, Fruit Basket, X de Clamp, Samourai Champloo, Nyan Koi plein d'autres T.T Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: soul eater Mer 28 Avr - 17:18 | |
| C'est licensié : http://animeka.com/animes/detail/soul-eater.html | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: soul eater Mar 4 Mai - 17:39 | |
| Exact xD Suggestion refusée >: | |
|
| |
missjewels Senpai
Nombre de messages : 252 Age : 27 Localisation : ouhlà... loin... ^^ Manga favori : Elfen Lied, Higurashi no Naku Koro Ni, Death Note... Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: soul eater Mar 4 Mai - 20:23 | |
| dommage bon bah tant pis | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: soul eater Mer 5 Mai - 17:29 | |
| Mais prenez le temps de le regarder l'est super | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: soul eater Mer 5 Mai - 17:38 | |
| oui mais moi j'aime pas trop la fin | |
|
| |
missjewels Senpai
| Sujet: Re: soul eater Mer 5 Mai - 22:43 | |
| vous le regardez sur wat ? | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: soul eater Jeu 6 Mai - 20:06 | |
| Oui ou sur dailymotion Ou encore sur mégapload | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: soul eater Jeu 6 Mai - 20:18 | |
| oui sur wat ^^' y a les 51 ou 50 je sais plus combien y en a ^^' | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: soul eater Jeu 6 Mai - 20:19 | |
| Ben tu peux m'nevoyer les liens je suis en train de le regarder ^^ | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: soul eater Jeu 6 Mai - 20:24 | |
| attend vue que wat a tout changer c'est dure a les regarde dafiler tu doit toujours taper le titre a chaque fois ou regarde sur les chaine ou je sais pas quoi mdr | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: soul eater Jeu 6 Mai - 20:26 | |
| au lieu de taper sur le site tape sur google "nom de l'animer+wat" on trouve plus facilement! | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: soul eater Jeu 6 Mai - 20:31 | |
| non c'est asser facil de le trouver sur wat ^^' | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: soul eater Jeu 6 Mai - 20:32 | |
| C'est encore plus facile sur google Faite moi confiance la secte google XD | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: soul eater Jeu 6 Mai - 20:40 | |
| Fait comme tu veut je préfere wat =) | |
|
| |
missjewels Senpai
| Sujet: Re: soul eater Sam 8 Mai - 15:50 | |
| sur wat c'est trop galère, entre les idéoos qui sont en réalité qu'une seule image et les fois où la qualité est tellement nulle que tu peux pas lire les sous-titres | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: soul eater Sam 8 Mai - 16:06 | |
| Sinon, Megavideo est pas mal et tu trouves facilement pas mal de vidéos. Par contre, il y a une limite de temps de vidéo donc je te conseille de prendre Mozilla Firefox et Illimitux pour empêcher la limite... | |
|
| |
missjewels Senpai
| Sujet: Re: soul eater Sam 8 Mai - 16:25 | |
| et vas-y que j'installe mozilla --' mais merci ^^ ça me soulais de voir la vieille qualité de wat | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: soul eater Sam 8 Mai - 17:26 | |
| bah quand les vidéo ou y a qu'un seul image y a le symbole a coter comparé a ceux ou s'est la bonne vidéo et sur wat y a pas toujours de la mauvaise qualiter... | |
|
| |
missjewels Senpai
| Sujet: Re: soul eater Dim 16 Mai - 14:40 | |
| mais yen a quand même des fois, et je trouve aucun ep 3 convenable. et ça m'énerve vachement parceque bah voilà je peux pas voir. quelqu'un peut me drie ce qu'il se passe dans l'ep 3 ? | |
|
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: soul eater Dim 16 Mai - 16:13 | |
| heuu pour les limites de temps sur megavidéo sa change rien de le faire avec Modzilla | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: soul eater Dim 16 Mai - 17:11 | |
| - luffy a écrit:
- heuu pour les limites de temps sur megavidéo sa change rien de le faire avec Modzilla
Si, il y a des plugins qu'on peut ajouter pour regarder en illimité sans payer | |
|
| |
luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: soul eater Dim 16 Mai - 18:21 | |
| Bin je savez pas faut Ajouter quel plugins? | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: soul eater Dim 16 Mai - 18:31 | |
| - Nihilous a écrit:
- Illimitux pour empêcher la limite...
Et on le trouve là : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/11037/ Perso, j'ai jamais essayé et je ne sais pas ce que ça vaut, et il y a aussi pas mal d'autres qui doivent servir plus ou moins à la même chose : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/70894/ https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/11998/ https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/133454/ https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/48520/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soul eater | |
| |
|
| |
| soul eater | |
|