| Soul Link | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Soul Link Lun 29 Juin - 13:31 | |
| Salut ! Pour laisser un commentaire/discuter sur cet Anime, utilisez le bouton "Répondre", vous devez être inscrit sur le Forum. | |
|
| |
Dvorak Senpai
Nombre de messages : 183 Age : 35 Localisation : Wavre, Belgique Manga favori : . Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Soul Link Mar 30 Juin - 19:02 | |
| pour la page d'accueil du site tout en bas, le dernier post en date, moi c'est Dvorak pas Draykor | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Soul Link Mar 30 Juin - 20:26 | |
| Corrigé. Désolé, mais dès qu'il fait plus de 20° je suis complètement HS et le travail s'en fait un peu ressentir | |
|
| |
Dvorak Senpai
Nombre de messages : 183 Age : 35 Localisation : Wavre, Belgique Manga favori : . Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Soul Link Mar 30 Juin - 20:53 | |
| Je te comprends que trop bien Sinon, je viens de regarder les 1ers épisodes de Soul Link, j'ai accroché direct! A suivre pour le verdict | |
|
| |
Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Soul Link Jeu 2 Juil - 8:27 | |
| Sympa, j'ai bien aimé. L'histoire est pas mal, c'est assez sérieux quand même ça rigole pas. C'est beau, c bien rythmé et les musique accrochent bien. Mention spécial pour la capitaine quand il protège Aya a la fin (petite larme a l'œil). | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Soul Link Sam 4 Juil - 19:14 | |
| Histoire absolument formidable à la limite du pleurage à chaque fois =p
Mais j'ai vraiment accrochés comme une malade =p
*bon maintenant je vais regarder quel mangas moi!* | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : 06 Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
koukaku no regios Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Soul Link Mar 13 Juil - 18:43 | |
| Qu'un seul mot pour décrire cette histoire : Magnifique J'ai vraiment adoré ... On ressent bien les sentiments des personnages ce qui les rend plus vivants et attachants; Meme si certaines scènes sont plus fortes que d'autres
Je déconseille tout de meme cet anim' aux plus jeunes d'entre nous, il y a beaucoup de sang, vulgarité et quelques scènes un peu ecchi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soul Link | |
| |
|
| |
| Soul Link | |
|