Mangaaa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaaa !

Forum du site www.mangaaa.com

AccueilRetour au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

The texts of my soul.

2 participants
AuteurMessage
♫Louise♫
Modérateur
Modérateur
♫Louise♫

Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online

Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura

The texts of my soul.  Empty
MessageSujet: The texts of my soul.    The texts of my soul.  Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:43

C'est beau comme nom de topic non? *O* *SPAFFF* Uu
J'ai écris quelques textes... Surement des fautes d'orthographe, ils ne sont pas top top ^^. Mais bon Wink

J'ai écris celui-là en m'inspirant d'un des textes de Mysty même si le sujet n'est pas tout à fait le même, et je suis plutôt contente de ce que ça a donné (:.

Connais-tu pire souffrance que d'aimer? Ce sentiment te bouffe de l'intérieur, mais tu ne le laisses jamais cette souffrance paraître. Parfois tu veux hurler à ces personnes chères que tu les aimes, mais rien à faire, ta bouche est close, ta gorge sèche, tu bafouilles. Tu as comme un blocage au cœur, tu as mal partout: à la tête, au ventre et surtout au cœur. Tu sens ce dernier ce déchirer tellement ça fait mal. Tu te rends malade. Et puis un jour tu craques, peut importe la personne, le lieu ou le moment.Tu fonds en larmes. Tu lâches tout, toute l'accumulation de tes problème et de tes peurs, même moindre. Tu hurles, tu pleures, tu souffres et tu t'effondres. Sais-tu quand ce moment arrive? C'est lorsque tu ne les vois plus et que tu ne sens plus la chaleur de leur amour.
C'est comme un cancer, tu le possèdes depuis un moment et quand tu en prends conscience c'est déjà trop tard. C'est à ce moment là que tu as le plus besoin d'eux. Ils sont un peu comme les médocs quand tu es malade. Si tu ne les prends pas, tu ne vas pas mieux et ça empire. Mes mes médocs je les ai trouvé. C'est avec leurs sourires et leurs paroles que je me soigne. Ils sont indispensable à ma vie. Sans eux je retombe plus bas que terre
.

Et toi, les as-tu trouvé tes médicaments miracles?

Celui-ci est en anglais et il vient entièrement de moi, j'ai mis plusieurs jours à l'écrire Uu. Fallait que je garde le même état d'esprit que lorsque que je l'avais commencé, chaud ^^. Il m'ai venu après avec regarder Pandora Hearts. Le texte est simple et a rien d’exceptionnel mais je l'aime bien aussi (:

I'm in Wonderland, But I'm in Abysses too. I'm not just a little girl, I'm a Chain. I have a rabbit. White or Black? I don't care. I love nobody. You have a probleme with that ? If you don't like me, I kill you. If you like me, I kill you too. Actually I kill you simply. You are afraid? You are right. I'm always alone. I'm not sad. I'm never sad. I'm never afraid. I don't have feelings anymore than we call up joyful: the hope, the love... I'm not a monster, you know. I know what do you think. You think I'm stupid, I'm crazy, but this is the reality. This world is real. A beautiful world or the hell. A beautiful girl, the devil or a Chain. I'm just a little girl. Finally seemingly. If you think, I'm not serious. I Kill you simply. I hate you. You and your life, you and your feeling. You and your soul. I haven't got a soul. I don't need it. It is weaknesses. I'm not weak.I'm Alice, But Alice have a lot of personality.I'm Alice in Wonderland, I'm Alice in Abysses.Which Alice do you think I am?I go now in my world, don't follow me.
Otherwise I kill you.

Ce texte est assez space, pas super je trouve.. Mais je le met quand même. J'en avais un peu marre de tout, -oui je sais ça m'arrive souvent uu"..-

On m'a souvent dit que la vie valait la peine d'être vécu, j'ai voulu le croire, j'ai voulu rêver à ce monde parfait où malheur et terreur n'existeraient pas. Mais à quoi sert de rêver à l'impossible. Quand l'impossible devient possible? Tu parles, arrête avec tes paroles en l'air! Regarde autour de toi, ce monde n'est pas la planète où règne paix et amour. C'est la vérité, une triste vérité. A quoi sert de lever la tête et d'avancer alors que rien ne changera? A quoi sert d'aimer si c'est pour ensuite mourir de chagrin? A quoi sert de rêver si c'est pour se réveiller dans une triste réalité. Arrête de frimer, tu penses avoir une vie parfaite. Mais au contraire ta vie n'est qu'une poubelle. Réveille-toi, le monde est cruel. La vérité est dure à accepter mais à un moment nous n'avons plus le choix, il faut l'affronter. Je l'ai réaliser, c'est à ton tour.

Je n'ai rien a dire sur le texte qui suit, C'est tout simplement mes sentiments retranscrit dans un texte, comme tous les autres, mais celui là est toujours d'actuallité et empire.

Tu me manques. Cette phrase de trois mots est pourtant si simple à comprendre. C'est con de ressentir cela. Surtout quand nous nous voyons minimum trois fois par semaines et que nous nous parlons par sms ou par internet. Je n'aurais pas cru un seul instant que le fait que nous ne soyons plus dans le même établissement que toi serais si triste. Au début de l'année j'ai eu du mal à m'intégrer, et toi de ton côté tu allais de l'avant de te faisais de nombreux amis. Tu connais ce que c'est de rester désespérément accroché au passé? Ces moments où tu penses à un instant drôle vécu lors de nos précédentes années. Tu veux partager ta pensé, tu regarde autour de toi, mais tu remarques que tu es seule. C'est ces moments là les plus durs. C'est stupide de rester accroché au passé comme ça n'est-ce-pas?J'ai l'impression que nous allons nous éloigner... C'est bête aussi n'est-ce-pas?Mais nous resterons toujours amie hein? Nous nous dirons toujours tout? Nous resterons toujours en contact? Tu me le promets? Alors dis-moi, pourquoi j'ai peur? Pourquoi j'ai soudain peur peur qu'un jour notre belle amitier se brise? Ce n'est pas possible hein? C'est con de strsser pour ça n'est-ce-pas? On dirais que te perdre serait pour moi une chose insurmontable..Dis dis, tu me promet hein? Tu me promet que nous serons toujours amies? Tu me promets, que peu importe: la distance, le peu de jour où l'on se voit, le fait que nous soyons avec chacune nos amis de notre côté, que même si un jour on s'engueule pour une connerie.. Dis, tu me promet que même si tout cela arrivait à la fois, tu me promet que nous serions toujours amies?

Je t'aime tu sais ♥

Dernière édition par ♫Louise♫ le Mer 20 Avr - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fictionpress.com/s/3221110/1/Remember-Yesterday
Le Gérant
Otaku
Otaku
Le Gérant

Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^

Invité?

MessageSujet: Re: The texts of my soul.    The texts of my soul.  Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:30

Euh... t'as créer deux fois le même topics Louise ^^"
♫Louise♫
Modérateur
Modérateur
♫Louise♫

Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online

Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura

MessageSujet: Re: The texts of my soul.    The texts of my soul.  Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:39

Et l'ordinateur créa le bug~ Merci de me l'avoir dit Wink.
Le Gérant
Otaku
Otaku
Le Gérant

Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^

Invité?

MessageSujet: Re: The texts of my soul.    The texts of my soul.  Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:08

JE L'AIME, MAIS DEDAIGNE T-ELLE UN REGARD VERS MOI? Mad
elle est trop bien pour moi! Louise, ton poème (on peu appeller sa "poème"?) m'as ravivé mon chagrin.

Sinon, comme t'as pus le lire, cepoème retranscrit très bien mes sentiments. Sa prouve que tu sais admirablement décrire.
POur l'anglais, j'ai pas lus car j'y pige que dalle. Sa aurait été du Turc j'aurais aussi bien compris Wink
♫Louise♫
Modérateur
Modérateur
♫Louise♫

Mangas:

MessageSujet: Re: The texts of my soul.    The texts of my soul.  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:29

^^ Excuse te t'avoir rappelé ça (x..
Heureuse qu'il te plaise (:. Pour celui en anglais au pire du pire il y a google traduction mais ça perd de son charme Wink.
♫Louise♫
Modérateur
Modérateur
♫Louise♫

Mangas:

MessageSujet: Re: The texts of my soul.    The texts of my soul.  Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:47

Mis à jour des textes, des prochains vont surement arrivé pas la suite Wink !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The texts of my soul.    The texts of my soul.  Icon_minitime

The texts of my soul.
Page 1 sur 1