| [jeu] De quel anime vient donc cette image | |
|
+22psycho-vw yurahito Solid Snake roxyhinalove Tsuuu Bloodyse Onimusha prodark TheWolverine Keïtaro Jedi Kazuhiro ~Dr@y~ luffy Mahora 666 Aquagirl TsukiNoNamida Sorry Nihilous Nawara ♫Louise♫ Le Gérant 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 2 Juin - 19:15 | |
| Hmmm... c'est aussi vieux mais, nope c'est pas ça ^^
Indice : Ne vous fié pas à l'image, le costume de cette fille ne reflète pas le monde où se déroule l'histoire | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 2 Juin - 19:17 | |
| stop énigme ... on est pas for boyard | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 2 Juin - 19:22 | |
| Mes énigmes sont des indices, si t'arrivent pas à les comprendre, regarde justement Fort Boyard, ça t'aidera x) | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 2 Juin - 19:24 | |
| | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 2 Juin - 19:29 | |
| envoie des indice plus facile | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 2 Juin - 19:30 | |
| Le but est quand même que ça reste un peut difficile à trouver, j'vais pas vous donné la réponse non plus hein? =o
Indice : Il y a de la magie dans cet animé. | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 2 Juin - 19:31 | |
| aucun rapport avc les enigme | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 2 Juin - 19:33 | |
| Puis c'était pas une énigme ce que j'ai dit plus haut :
-Ne pas se fié à son apparence, le monde dans lequel se déroule l'animé n'as rien de commun à l'apparence du costume de la fille. Je voie pas en quoi mon indice est compliqué la, car même Onimusha a compris =o | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 2 Juin - 19:34 | |
| | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 2 Juin - 19:34 | |
| Nope mais c'est bien penser Onimusha ^^
Indice : Cette fille n'est pas le personnage principale de l'animé. | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 2 Juin - 19:38 | |
| | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 2 Juin - 19:45 | |
| j'pense que ... tu avais 1 ou 2 ans quand cet animé est sortie au japon o_o | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 2 Juin - 19:47 | |
| u_u et tu veut je connaisse... | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 2 Juin - 19:49 | |
| bah disons que si t'es vraiment un Otaku, t'aurais essayer de le connaître =P | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 2 Juin - 19:51 | |
| j'aime pas ce qui et vieux | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 2 Juin - 19:53 | |
| Pff, inculte, tu sais pas que les meilleurs animés sont les anciens? o_o Tout à l'heure tu a dit Escaflowne, c'est l'exemple même d'un ancien animé qui a plus de valeur que les animé sortant en ce moment même =o
Indice : 3 Magicienne protège le héros, chacune utilisant un élément différent | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 2 Juin - 19:54 | |
| | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 2 Juin - 19:55 | |
| Autant pour moi, c'était Onimusha ^^ | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 2 Juin - 19:57 | |
| tu me confond avec lui | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 2 Juin - 19:58 | |
| Ouai, m'enfin il était pas loin, donc ça peut toujours aider ce qu'il a proposer =) | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 2 Juin - 20:00 | |
| | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 2 Juin - 20:00 | |
| | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 2 Juin - 20:01 | |
| Pas assez vieux Winx ^^
Indice : Le héros, qui est un garçon, est une princesse dans le monde où il est | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 2 Juin - 22:44 | |
| *Double post, désoler*
Bon je vous laisse le temps d'un épisode de Maburaho pour trouver, sinon je vous donne la réponse, et vous donne une autre image ^^
Ultime Indice : L'histoire ne se passe pas dans le monde normal, mais dans un monde alternatif. | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 2 Juin - 22:45 | |
| je passe xD je donne ma langue a garfield | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image | |
| |
|
| |
| [jeu] De quel anime vient donc cette image | |
|