| [jeu] De quel anime vient donc cette image | |
|
+22psycho-vw yurahito Solid Snake roxyhinalove Tsuuu Bloodyse Onimusha prodark TheWolverine Keïtaro Jedi Kazuhiro ~Dr@y~ luffy Mahora 666 Aquagirl TsukiNoNamida Sorry Nihilous Nawara ♫Louise♫ Le Gérant 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 2 Juin - 22:47 | |
| Je dirai el hazard mais pas sûr !!! | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 2 Juin - 22:48 | |
| | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 2 Juin - 23:08 | |
| - Onimusha a écrit:
- Je dirai el hazard mais pas sûr !!!
Yeah !!!! Il s'agit bien de El Hazard - Le Monde Alternatif =) C'est un ancien Animé sortie en 1995-1996, je le regardais souvent quand j'était plus jeune avec mon meilleur ami ^^ et la fille est, si je me souvient bien, la meilleure amie du Héros, dont elle est, bien sûre, amoureuse si je me souvient toujours bien ^^ Bien sûre c'est difficile de le trouver de nos jours, mais bon ... =) Bon bah à toi Onimusha, tu m'as évité de faire quelque chose que j'aime pas o_o | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 2 Juin - 23:09 | |
| ah comme c'est drole je penser a la meme chose *siflote* | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 2 Juin - 23:13 | |
| Très bonne anime aussi !! HOP !!! | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 2 Juin - 23:15 | |
| anime de vieux | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : 06 Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
koukaku no regios Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 2 Juin - 23:18 | |
| Sa ne serait pas "la mégère" ? | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 2 Juin - 23:19 | |
| y a t'il un jeune parmis nous ? | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 2 Juin - 23:21 | |
| Il s'agit de Blue Seed ! =) | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 2 Juin - 23:21 | |
| | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 3 Juin - 0:39 | |
| Onimusha, c'est bien Blue Seed alors? o_o (en tout cas la fille sur la photo ressemble bcp à l'héroïne ><) | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 3 Juin - 0:40 | |
| | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 3 Juin - 0:44 | |
| Non je suis là! C'es bien blue seed !! Encore bravo maho Eh oui c'est un vieu anime mais il est bien !! A toi maho | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 3 Juin - 0:46 | |
| | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 3 Juin - 0:48 | |
| Merki ^^ Aller une tite image d'un animé que j'aime bien : - Spoiler:
1er Indice : Sur mangaaa mais licencié PS : j'ai décidé que je ne donnerai plus que 3 Indices dorénavant =o | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 3 Juin - 0:49 | |
| | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 3 Juin - 2:11 | |
| | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 3 Juin - 2:22 | |
| | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 3 Juin - 8:52 | |
| Sorry : Non, c'est pas un animé de vieux, mais il est licencié et est sur mangaaa
Jedi : Bien penser mais ... non c'est pas ça ^^
Indice n°2 : L'histoire de la fille sur l'image est dramatique dès les premiers épisodes. S'en suis alors une histoire vraiment dramatique tout au long de l'animé. | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 3 Juin - 13:01 | |
| Kimi ga Nozomu Eien
Cette série est aussi nommée : "Rumbling Hearts", "Akane Maniax" pour la série de 3 OAV, et "The Eternity You Wish For" | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 3 Juin - 13:16 | |
| Comme je le pensais, Jedi a trouver =P
Il s'agit bien de Kimi ga Nozomu Eien, le personnage de l'image est Haruka Suzumiya, qui va vivre un calvaire tout au long de l'animé. A savoir qu'il y a aussi 3 OAV d'une fin alternative, moins dramatique pour Haruka.
Bon bah, à toi Jedi ^^ | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 3 Juin - 14:00 | |
| | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 3 Juin - 16:07 | |
| Ben, j'ai regardé les images des animes licenciés du site, et il y avait une fille coiffée dans le genre ^^ Sinon, voilà : | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 3 Juin - 18:44 | |
| | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 3 Juin - 18:46 | |
| Ouai ça fait penser a canvas 2 !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image | |
| |
|
| |
| [jeu] De quel anime vient donc cette image | |
|