| [jeu] De quel anime vient donc cette image | |
|
+22psycho-vw yurahito Solid Snake roxyhinalove Tsuuu Bloodyse Onimusha prodark TheWolverine Keïtaro Jedi Kazuhiro ~Dr@y~ luffy Mahora 666 Aquagirl TsukiNoNamida Sorry Nihilous Nawara ♫Louise♫ Le Gérant 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 9 Juil - 20:14 | |
| | |
|
| |
666 Sensei
Nombre de messages : 609 Age : 45 Manga favori : aucun en particulier. Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 9 Juil - 21:35 | |
| Je récapitule:
D'abord,l'animé est licencié et pas sur Mangaaa.
Ensuite,les indices: 1 L'histoire se passe au Japon, à notre époque. 2 L'héroïne est italienne
maintenant, indice 3:au début,elle fait partie d'une organisation de chasseurs de sorciers. | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Sam 10 Juil - 1:09 | |
| | |
|
| |
666 Sensei
Nombre de messages : 609 Age : 45 Manga favori : aucun en particulier. Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Sam 10 Juil - 2:25 | |
| | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Sam 10 Juil - 3:01 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Dim 11 Juil - 16:59 | |
| Ah sa fais plaisir! c'est comme au bon vieux temps (pas si loin d'ailleur...) qui prend le relais? ^^ | |
|
| |
Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Lun 12 Juil - 15:36 | |
| moi kuwabara c'esu un acile, pour se qu'y s'y connaisse | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Lun 12 Juil - 17:34 | |
| Il me fait penser à Léon des FF o: | |
|
| |
Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Lun 12 Juil - 18:38 | |
| | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Lun 12 Juil - 22:08 | |
| reno de FF VII before crisis non ? | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Lun 12 Juil - 22:18 | |
| Ah oui Reno , je me suis plantée de nom , mince pourquoi j'ai pensé Léon x'D | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Lun 12 Juil - 22:27 | |
| | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mar 13 Juil - 0:15 | |
| Jdirais Basquash paske que le graphique me fait penser à cet anime mais sans grande conviction jpense que je m'en souviendrais >> | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mar 13 Juil - 1:52 | |
| non pas basquash ^^ mais moi aussi je diré ff | |
|
| |
Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mar 13 Juil - 20:32 | |
| oué aqua c'est reno et oui c'et un ff mais lequel | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mar 13 Juil - 21:29 | |
| | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 14 Juil - 11:16 | |
| Final Fantasy Last Order ? | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 14 Juil - 12:38 | |
| Je confirme, je pense aussi à last order (d'ailleurs fais gaffe au titre de l'image quand tu en mets une ) | |
|
| |
666 Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 14 Juil - 12:52 | |
| C'est pourtant simple à modifier..... | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 14 Juil - 18:11 | |
| | |
|
| |
Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 14 Juil - 20:07 | |
| ha oui je ferait plus attention et oui c'est ff7 last order a toi aquagirl | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 16 Juil - 23:27 | |
| Ah mince , j'ai une image de Cosplay mais pas d'anime xD Bon..voyons un peu.. Essayons ça o: | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 16 Juil - 23:27 | |
| | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 16 Juil - 23:29 | |
| Non , mais il est vrai que le style de dessin y ressemble beaucoup o: | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Sam 24 Juil - 0:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image | |
| |
|
| |
| [jeu] De quel anime vient donc cette image | |
|