| [jeu] De quel anime vient donc cette image | |
|
+22psycho-vw yurahito Solid Snake roxyhinalove Tsuuu Bloodyse Onimusha prodark TheWolverine Keïtaro Jedi Kazuhiro ~Dr@y~ luffy Mahora 666 Aquagirl TsukiNoNamida Sorry Nihilous Nawara ♫Louise♫ Le Gérant 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 3 Juin - 18:50 | |
| Ouai mais vite fais, j'ai pas souvenir d'avoir vu Housen Elis dans cette position et avec ce pyjama o_o | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 3 Juin - 18:56 | |
| Je vien de voir et effectivement je pense pas que se soit canvas 2, elle fait pas partie des perso principaux !! | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 3 Juin - 21:16 | |
| Non, ce n'est pas Canevas 2.
Indice 1 : j'ai découpé l'image pour retirer un mec qui lui tient la main. | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 3 Juin - 21:23 | |
| Mahoraba ~Heartfull Days~ ? (j'sais même pu si il y a une blonde dans cet anime tellement ça fait longtemps que je l'ai pas regarder xD) | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 3 Juin - 22:09 | |
| Non. Ça commence par un E | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 3 Juin - 22:12 | |
| evangelion ? (je ne connai que ca ^^) | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 3 Juin - 22:19 | |
| Sûr que c'est pas Evangelion !! | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 3 Juin - 22:23 | |
| - TsukiNoNamida a écrit:
- evangelion ? (je ne connai que ca ^^)
Il y a pourtant 147 "animes" de répertorié à "E" sur animeka. | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 3 Juin - 22:26 | |
| | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 3 Juin - 22:27 | |
| Non. (Série sympa les excel saga, je les ai fini il y a qq jours, c'est bien marrant ^^ )
C'est un anime sur mangaaa. | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 3 Juin - 22:28 | |
| Ef - A Tale of Melodies ? (je regarderai quand j'aurai le temps alors o_o) | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 3 Juin - 22:30 | |
| Gagné (ben excel saga, c'est aussi tellement délirant qu'à ce point là, ça a de grandes chances de ne pas plaire à tt le monde ^^ ) | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 3 Juin - 22:33 | |
| Woot ! (Je regarde bien School Rumble et Suzumiya, qui sont tout deux aussi déjantés si je ne m'abuse non? xD) Bon alors une image .... - Spoiler:
Aller à vous de jouer ^^ | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 3 Juin - 22:37 | |
| J'avais pas du tout reconnu la fille de Elf a Tale of Melodies | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 3 Juin - 22:39 | |
| Moi non plus, je l'ai pas reconnue =x pourtant j'ai vue l'animé ^^' | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 3 Juin - 22:40 | |
| rah tu mets que des vieux trucs ^^ | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 3 Juin - 22:44 | |
| - Nawara a écrit:
- rah tu mets que des vieux trucs ^^
C'est ma jeunesse après tout x) Indice : C'est un méchant dans l'animé ... xD | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 3 Juin - 22:45 | |
| - Mahora a écrit:
- Spoiler:
Ken le survivant ? - Mahora a écrit:
- Je regarde bien School Rumble et Suzumiya, qui sont tout deux aussi déjantés si je ne m'abuse non? xD
Oui, mais bien peu en comparaison ^^ voilà un exemple de délire : https://2img.net/r/ihimizer/img520/3234/excel002kc1.jpg et toutes sortes de trucs vraiment inattendus et aberrants se passent ^^ | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 3 Juin - 22:47 | |
| Nope c'est pas Ken ^^
Ah ouai pas mal x) | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 3 Juin - 22:50 | |
| je vais tenter Albator (un des rares anciens animes que je connais ^^)
et puis si t'aime le genre comique je te conseil Lucky Star que t'as pas l'air de connaitre ^^ | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 3 Juin - 22:51 | |
| J'aime tout tant qu'il y a un minimum de relation amoureuse/amitié o_o
Nan c'est pas Albator, mais bien tenter =P | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 3 Juin - 22:52 | |
| c'est pas mon genre d'anime mais le style des dessin me rappelle quelque chose et merci nawara c'est le nom que je cherhcais^^ et je suis contente de te revoir Nawara^^ | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 3 Juin - 22:53 | |
| 1er Indice : C'est un méchant dans l'animé 2ème Indice : C'est un animé plutôt du style Fantastique / Médiéval. | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 3 Juin - 22:59 | |
| Voyons.... j'ai beau fouiller dans ma mémoire, je ne vois pas trop Les chevaliers du zodiaque ? - Mahora a écrit:
- J'aime tout tant qu'il y a un minimum de relation amoureuse/amitié o_o
lol, alors tu devrais bien aimer Excel saga finalement ^^ | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 3 Juin - 23:04 | |
| - Citation :
- Les chevaliers du zodiaque ?
j'aurais dit la même chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image | |
| |
|
| |
| [jeu] De quel anime vient donc cette image | |