Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| [jeu] De quel anime vient donc cette image | |
|
+22psycho-vw yurahito Solid Snake roxyhinalove Tsuuu Bloodyse Onimusha prodark TheWolverine Keïtaro Jedi Kazuhiro ~Dr@y~ luffy Mahora 666 Aquagirl TsukiNoNamida Sorry Nihilous Nawara ♫Louise♫ Le Gérant 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 27 Oct - 19:09 | |
| ufo princess valkyries ? je crois qui a des chien bizarre dedant | |
| | | Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 28 Oct - 11:44 | |
| non, c'est un chien normal, c'est juste qu'il a un harnais avec des ailes d'anges dessus | |
| | | Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Sam 30 Oct - 13:49 | |
| puisque personne n'a d'idées, je vais donner un autre indice, l'anime commence par H | |
| | | TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Dim 31 Oct - 22:35 | |
| hack-dusk ? il me semble pas mais on ne sait jamais ... | |
| | | Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Dim 31 Oct - 23:06 | |
| | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Lun 1 Nov - 0:25 | |
| | |
| | | Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Lun 1 Nov - 0:31 | |
| non, plus, c'est un anime en 11 épisode + 2 films et date de 2009-2010 | |
| | | Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 4 Nov - 12:03 | |
| bon puisque personne n'a l'air de trouver, je vais donner la réponse,
Higashi no Eden - Eden of the East
je laisse le tour à celui qui voudra | |
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 4 Nov - 22:48 | |
| je peux prendre la place ? merci nawara ^^ bon alors voila ^^ j espere que ce n est pas trop facile ^^ | |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 4 Nov - 22:55 | |
| | |
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 4 Nov - 23:25 | |
| comment t'as fait ? c'est pas drole vous pouvez pas me laisser un peu plus de temps avant de trouver...
a toi mushi ... | |
| | | Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Lun 8 Nov - 19:49 | |
| Onimusha, on attend ton image | |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Lun 8 Nov - 20:05 | |
| Désolé du retard mais je laisse ma place !
Dernière édition par Onimusha le Lun 8 Nov - 20:15, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Lun 8 Nov - 20:10 | |
| bon alors nawara a toi ^^ | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Lun 8 Nov - 20:14 | |
| Finalement j'ai changé d'avis, hop voilà mon image !! | |
| | | Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Lun 8 Nov - 20:23 | |
| Maburaho (et évite de laisser le nom de l'animes dans le nom d'image même si javais deviner sans ^^) | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Lun 8 Nov - 20:56 | |
| Quel con, j'ai oublié de l'enlever !!! enfin bon t'as trouvé sans !!! alors a toi !!! | |
| | | Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mar 9 Nov - 14:36 | |
| | |
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mar 9 Nov - 19:51 | |
| je dirais shakugan no shana | |
| | | Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mar 9 Nov - 20:18 | |
| | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mar 9 Nov - 23:06 | |
| | |
| | | Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 10 Nov - 0:18 | |
| non, premier indice, elle fait partie d'une Eglise | |
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 10 Nov - 0:19 | |
| Danzaisha ? y a t'il un anime au moins... | |
| | | Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 10 Nov - 0:22 | |
| je sais pas, je connais pas, en tout cas c'est pas le nom dont vient l'image | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 10 Nov - 0:29 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image | |
| |
| | | | [jeu] De quel anime vient donc cette image | |
|