| Le dernier qui poste est Hokage !!!! | |
|
+16Bloodyse Solid Snake yurahito psycho-vw Onimusha prodark TheWolverine Franckyvince Sorry Jedi Kazuhiro 666 TsukiNoNamida Nihilous Keïtaro Le Gérant luffy 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 22 Mai - 0:48 | |
| c mort jve me deco je te laisse le rang de hokage | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 22 Mai - 0:57 | |
| | |
|
| |
prodark Otaku
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Localisation : Qui sait ? Manga favori : A lot ~~ Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 22 Mai - 1:40 | |
| | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 22 Mai - 2:35 | |
| t'aimerai bien mais c'est moi qui passe devant! | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 22 Mai - 3:44 | |
| | |
|
| |
prodark Otaku
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Localisation : Qui sait ? Manga favori : A lot ~~ Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 22 Mai - 12:47 | |
| | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 22 Mai - 13:03 | |
| | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 22 Mai - 13:55 | |
| Bouh ! | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 22 Mai - 14:04 | |
| | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 22 Mai - 14:33 | |
| houb | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 22 Mai - 14:40 | |
| | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 22 Mai - 16:55 | |
| eub | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 22 Mai - 17:20 | |
| | |
|
| |
Bloodyse Senpai
Naruto (shippuden)
Full Metal Alchemist
Full Metal Panic
Nana
Love Hina
Claymore
Macross Frontier
Air TV
Enfer et Paradis
Angel beats
Ooran High school host club
School Day
DEATH NOTE *o*
Zero no tsukaima
Onion-sama? Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 22 Mai - 23:24 | |
| Mdr sinon vous savez parler francais? | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 23 Mai - 0:30 | |
| Malheureusement, pas trop...
La plupart du temps, les dialogues se résument à "Moi hokage"... | |
|
| |
Bloodyse Senpai
Naruto (shippuden)
Full Metal Alchemist
Full Metal Panic
Nana
Love Hina
Claymore
Macross Frontier
Air TV
Enfer et Paradis
Angel beats
School Day
DEATH NOTE *o*
Zero no tsukaima
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 23 Mai - 0:43 | |
| Ah ouai ça limite la conversation ça ^^ Mais la on est sur la bonne voie je trouve | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 23 Mai - 0:48 | |
| Ouais, enfin bon c'était pas bien dur de faire mieux d'un côté ^^ Mais bon, tu verras, c'est seulement une minorité du forum qui a du mal à s'exprimer avec des phrases complètes | |
|
| |
Bloodyse Senpai
Naruto (shippuden)
Full Metal Alchemist
Full Metal Panic
Nana
Love Hina
Claymore
Macross Frontier
Air TV
Enfer et Paradis
Angel beats
School Day
DEATH NOTE *o*
Zero no tsukaima
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 23 Mai - 0:55 | |
| Mdr javou
J'allais dire que c'était la communauté mâle du forum, mais t'en fait parti alors jvais eviter je crois :p Au fait sa fait combien dtemps qu'il existe le forum? | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 23 Mai - 0:58 | |
| Ca fait un peu plus de 2 ans je crois... Enfin bon, perso, je suis là que depuis 6 mois, je suis encore un jeunot | |
|
| |
Bloodyse Senpai
Naruto (shippuden)
Full Metal Alchemist
Full Metal Panic
Nana
Love Hina
Claymore
Macross Frontier
Air TV
Enfer et Paradis
Angel beats
School Day
DEATH NOTE *o*
Zero no tsukaima
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 23 Mai - 1:08 | |
| Mdr pas plus que moi dans tous les cas Mais jsuis contente par rapport aux autre team vous êtes pas a fond sur les amv, enfin ça a l'air ... | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 23 Mai - 1:12 | |
| Ouais, bah je dois avouer que je vois pas trop l'intérêt des amv, et la plupart du travail fait ici est l'ajout de nouveaux animes, plus quelques fansubbs... | |
|
| |
Bloodyse Senpai
Naruto (shippuden)
Full Metal Alchemist
Full Metal Panic
Nana
Love Hina
Claymore
Macross Frontier
Air TV
Enfer et Paradis
Angel beats
School Day
DEATH NOTE *o*
Zero no tsukaima
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 23 Mai - 1:42 | |
| Bah quand c'est bien fait, c'est pas mal du tout a regarder quand c'est bien fait Mais j'avou que les faire c'est plus que chiant! | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 23 Mai - 1:45 | |
| Ouais, bah avoir du temps quoi... Déjà que suis en galère pour faire 2-3 fansubbs | |
|
| |
Bloodyse Senpai
Naruto (shippuden)
Full Metal Alchemist
Full Metal Panic
Nana
Love Hina
Claymore
Macross Frontier
Air TV
Enfer et Paradis
Angel beats
School Day
DEATH NOTE *o*
Zero no tsukaima
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 23 Mai - 2:02 | |
| Bah alors jte souhaite bonne chance, j'en ai jamais fait, mais jpense pas avoir le temps | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 23 Mai - 2:05 | |
| Ouaip, ça prend un peu de temps, mais je peux bien faire ça pour aider un peu... Et puis bon, c'est pas comme si j'avais des montagnes d'épisodes à faire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! | |
| |
|
| |
| Le dernier qui poste est Hokage !!!! | |
|