| Le dernier qui poste est Hokage !!!! | |
|
+16Bloodyse Solid Snake yurahito psycho-vw Onimusha prodark TheWolverine Franckyvince Sorry Jedi Kazuhiro 666 TsukiNoNamida Nihilous Keïtaro Le Gérant luffy 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bloodyse Senpai
Naruto (shippuden)
Full Metal Alchemist
Full Metal Panic
Nana
Love Hina
Claymore
Macross Frontier
Air TV
Enfer et Paradis
Angel beats
Ooran High school host club
School Day
DEATH NOTE *o*
Zero no tsukaima
Onion-sama? Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 23 Mai - 2:13 | |
| C'est bien tes un gentil garçon :p Au fait, tu tappel comment? ^^ | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 23 Mai - 2:25 | |
| Quentin, mais c'est sensé rester secret . Bon par contre, comme annoncé sur le topic de rimes, je te laisse, à une prochaine fois | |
|
| |
Bloodyse Senpai
Naruto (shippuden)
Full Metal Alchemist
Full Metal Panic
Nana
Love Hina
Claymore
Macross Frontier
Air TV
Enfer et Paradis
Angel beats
School Day
DEATH NOTE *o*
Zero no tsukaima
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 23 Mai - 2:48 | |
| Mais pourquoi tu le dis alors :p Bonne nuit *alone* | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 23 Mai - 3:05 | |
| T'as raison sur un point, des fois on parle vraiment pour rien dire mais heureusement on sait faire des phrase suffisament bien construite avec un sujet, un verbe et un complément Sinon Julie(tu permet que je t'appelle julie ?) tu regarde quel manga en ce moment ? | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 23 Mai - 4:01 | |
| pendant que vous parler de je sais pas quoi je suis le hokage | |
|
| |
Bloodyse Senpai
Naruto (shippuden)
Full Metal Alchemist
Full Metal Panic
Nana
Love Hina
Claymore
Macross Frontier
Air TV
Enfer et Paradis
Angel beats
School Day
DEATH NOTE *o*
Zero no tsukaima
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 23 Mai - 11:08 | |
| Mdr Onimasha, et oui tpeux m'appeler Julie tkt Et comme anime, jsuis a la fin de macross frrontier, et jregrde de temps en temps soul eater, et toi? | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 23 Mai - 11:45 | |
| | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 23 Mai - 11:58 | |
| hochiotte is your !! hokagué it's me | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 23 Mai - 12:00 | |
| Hociotte? Ho it's right! And you? who are you? | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 23 Mai - 12:01 | |
| bon oublion sa on va encore choper la maladie qu'on a eu la derniere fois ^^ c'est moi le hokage !! | |
|
| |
Bloodyse Senpai
Naruto (shippuden)
Full Metal Alchemist
Full Metal Panic
Nana
Love Hina
Claymore
Macross Frontier
Air TV
Enfer et Paradis
Angel beats
School Day
DEATH NOTE *o*
Zero no tsukaima
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 23 Mai - 12:34 | |
| Arrêter! Vous savez tous très bien que c'est moi | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 23 Mai - 12:34 | |
| Non non c'est moi ^^ | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 23 Mai - 14:30 | |
| trop dur d'écrire sur on ordi qui fait la tail de ma main je vois des espace partout mdr !! | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 23 Mai - 14:32 | |
| Bon jcrois qu'on va faire à la personne la plus intelligente Alors c'est moiiii | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 23 Mai - 14:38 | |
| C'est pas sûr... Bon en tout cas on est tous d'accord pour éliminer le baka de l'année non ? | |
|
| |
prodark Otaku
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Localisation : Qui sait ? Manga favori : A lot ~~ Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 23 Mai - 14:46 | |
| Oui | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 23 Mai - 14:48 | |
| oui concurence en moin =) euh attender c'est moi ça !! hey on dit non biensur !! | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 23 Mai - 15:08 | |
| Tu l'as fait exprès, ou tu t'en est vraiment rendu compte après ? | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 23 Mai - 15:11 | |
| enfete j'avais écrit en meme temp que pro puis j'ai vue voulu voir ce qui l'avais écrit et j'ai compris que c'était moi | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 23 Mai - 15:22 | |
| Pour te répondre Julie je regarde Galaxy Railway. Sinon j'ai vu macross frontier c'est un très bon anime pour ma part et soul eater l'est également !! | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 23 Mai - 15:50 | |
| cool de me le demander =) moi je regarde gintama en ce moment | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 23 Mai - 15:52 | |
| Tien justement j'avait dans l'idée de bientôt le commencé, perso j'ai vu le 1er episode et ma fois c'est classe. | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 23 Mai - 15:54 | |
| j'ai commencer hier ou avant hier mais j'en suis que au 81 | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 23 Mai - 15:57 | |
| Bah ca va, t'es largement plus de la moitié de l'anime, tu va super vite! | |
|
| |
Bloodyse Senpai
Naruto (shippuden)
Full Metal Alchemist
Full Metal Panic
Nana
Love Hina
Claymore
Macross Frontier