Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Floodinoscope | |
|
+29vexx Akane-chan Mio-Musik Toushiro Alex Czana Odile ~Kyo~NewDestiny~ Fwaizy missjewels Tsuuu Solid Snake Mahora Bloodyse Onimusha TheWolverine Aquagirl ♫Louise♫ roxyhinalove Franckyvince VI6TT Le Gérant Nihilous Jedi Kazuhiro TsukiNoNamida luffy psycho-vw ~Dr@y~ Sorry 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Floodinoscope Lun 5 Juil - 19:56 | |
| il me saoule à faire son sorry ... | |
| | | psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Floodinoscope Lun 5 Juil - 20:04 | |
| Dray t'es vrai un boulet c'est vraiment moi... J'édit le message pour mettre un photo, mais là, je vais le chercher (mon APN), bon, je vais faire une photo de moi, dans la fouler... attention, j'ai les cheveux long, mais moins qu'aqua... Moi - Spoiler:
Le Z3M et Ma grand Punto! - Spoiler:
| |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Floodinoscope Lun 5 Juil - 21:12 | |
| yaha ! trop belle la Z3M ^^
et je sais que c'est vraiment toi, je mettais juste un vent à luffy >< | |
| | | VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Floodinoscope Lun 5 Juil - 22:25 | |
| - Spoiler:
han vla ma chérie et moi !!! | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Mar 6 Juil - 13:58 | |
| | |
| | | psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Floodinoscope Mar 6 Juil - 21:41 | |
| J'étais en mode vacances, p'tain, il fait chaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuudddddddd ! Les tongues sont parties à la poubelle, j'en ai reçu 3 paires aujourd'hui! | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: Floodinoscope Mar 6 Juil - 21:49 | |
| 3 paires? la mienne est partit dans les courants de la rivière! Voyant que je ne pourrais la rattraper, je l'ai laisser et j'ai fais le salut militaire - Spoiler:
Une minute de silence pour ma tongues....
| |
| | | Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Mer 7 Juil - 14:30 | |
| - VI6TT a écrit:
- Spoiler:
han vla ma chérie et moi !!! Oh vous êtes Moignon !!! =O tien une tite photo à rajouter de moi et mon ex (2 ans et demi ... m'enfin c'est du passé xD) - Spoiler:
| |
| | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Floodinoscope Mer 7 Juil - 15:17 | |
| Quand connaitrais l'amour moi aussi ! *quand t'auras finis de dire des connerires* >.> | |
| | | psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Floodinoscope Mer 7 Juil - 15:51 | |
| Le flood aussi... Lg Pi Mahora! T'avais des cheveux! | |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Mer 7 Juil - 17:58 | |
| Superbe Photos Maho ! trop mignon ! C'est vrai il avait des cheveusx a cette époque ! | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Floodinoscope Mer 7 Juil - 20:22 | |
| Elles sont choupette vos photos de couple Bon moi c'est pas pour demain >> xD C'est bizarre mais ton ex Maho me dit quelque chose >> jdeviens folle ? | |
| | | psycho-vw Otaku
| | | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Mer 7 Juil - 23:47 | |
| Oh là, Louise en prend pour son grade !!! | |
| | | Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 8 Juil - 12:42 | |
| Photos ajoutées : D --- - Spoiler:
Lift my spirit, take me higher, make me flyyy ♫ (qualité pourrie je sais c':')
| |
| | | VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 8 Juil - 12:58 | |
| ça compte pas on te voie de dos | |
| | | Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 8 Juil - 13:01 | |
| Ouais mais celles de dos sont les seules potables :c | |
| | | Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 8 Juil - 13:06 | |
| Et oui à l'époque ou j'étais encore son fiancé j'avais des cheveux xD puis j'ai fait ce que l'on peut appelé une grosse déprime, alors j'ai tout rasé et je reste comme ça maintenant x)
Par contre Louise je sais pas comment tu peux la connaître o_o elle habite aux abords de Marseille (St Antoine pour être précis) o_o | |
| | | psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 8 Juil - 19:44 | |
| - Aquagirl a écrit:
- Ouais mais celles de dos sont les seules potables :c
Bah tu refait des photos... | |
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 8 Juil - 20:00 | |
| - psycho-vw a écrit:
- ♫Louise♫ a écrit:
- Elles sont choupette vos photos de couple
Louise qui se sens exclu du groupe "photo de couple"!
Mais non Louise, t'es po folle, tu es juste une baka, de bakaland! ça me fait plaisir Bah oui un peu en fait, jsuis un peu exclu *sors par la porte de derrière * Mouha ça fait longtemps qu'on ne m'as pas dit que jtait une baka *sors de ville carrément* photo pour bientôt dès que j'aurais trouvé comment marche ma cam >> | |
| | | psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 8 Juil - 21:24 | |
| Et comment va baka N°2? (mysty) Y faut reviendre sur le fofo pendant les vac. allé goooo! la team baka49! | |
| | | VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Floodinoscope Ven 9 Juil - 0:40 | |
| | |
| | | Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Floodinoscope Ven 9 Juil - 1:33 | |
| maintenant que je te vois avec des cheveux je me dit !! je t'es déja vue a Mc do je crois mais sa date ^^' | |
Mangas:
| Sujet: Re: Floodinoscope Ven 9 Juil - 11:59 | |
| Mysty à beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuup la flemme et là elle est à Tours Bref flood >> | |
| | | Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Floodinoscope Ven 9 Juil - 16:49 | |
| passe ses vacances a tours ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodinoscope | |
| |
| | | | Floodinoscope | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|