Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Floodinoscope | |
|
+29vexx Akane-chan Mio-Musik Toushiro Alex Czana Odile ~Kyo~NewDestiny~ Fwaizy missjewels Tsuuu Solid Snake Mahora Bloodyse Onimusha TheWolverine Aquagirl ♫Louise♫ roxyhinalove Franckyvince VI6TT Le Gérant Nihilous Jedi Kazuhiro TsukiNoNamida luffy psycho-vw ~Dr@y~ Sorry 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 4 Nov - 2:05 | |
| C'est pas obligatoire mais tu peu la mettre, c'est vrai que c'est toujour sympa de voir la tête de ses camarades du fofo !! | |
| | | Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 4 Nov - 11:37 | |
| ah ouai sympa la photo Lg ^^
Oui Mio, mettre une photo permet aussi de mettre un visage aux personnes avec qui nous discutons, c'est pas plus mal je trouve =) Après comme le dit Oni, c'est pas obligatoire, il y en a qui ne préfère pas dévoilé leur vie, et donc leur visage =P | |
| | | psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| | | | Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Floodinoscope Mar 23 Nov - 19:01 | |
| Miracle ! Je vais enfin vous faire part de quelques photos de la Japan Expo o_o ! ~~~ Ici c'était là où on atterissait après la billeterie à l'étage inférieure, à droite il y avait l'entrée au coeur de la J.E : D , au fond les bornes d'arcade, à gauche comme vous le voyez l'amphithéatre, et puis d'autre trucs o_ô , déja un joli petit aperçu : D , une Yuna , un Jedi , des lolitas *o* etc... - Spoiler:
Bonsaaaï O: ! - Spoiler:
Un petit aperçu de ma mêche bleue et mon blouson de loubard ♥ - Spoiler:
Lolitaaas *o* !! GothLoli c'est plus belle >8D - Spoiler:
Mes mêches noires ('x , et juste en face le stand de poupées Kokeshi, Katana, Kimono et autre : D - Spoiler:
Kimonooes <3 - Spoiler:
Cyber goooth *__* ! Elle était trop classe *o* - Spoiler:
Drew draw drawn ♪ - Spoiler:
J'aime mes cheveux c': ♥ - Spoiler:
Les démonstrationneures-euses d'arts martiaux O: - Spoiler:
Les démonstrationneures-euses d'arts martiaux chibi's c': ♥ - Spoiler:
Allez, des cosplayeurs, NARUTOTOOO ♫ *berk* et une Vampire Knight à droite non o_ô ? Quand même, j'aime bien le gars à la peau grise, il avait des lentilles très classes o_o - Spoiler:
Et pour finir, mon ensemble Fantasy/Goth Lolita o_o ! Snif, mon tout premier ;___; ! Et mes oreilles de chats xD , faites pas attention à mon regard d'épagneul picard devant un champ de navets o_o - Spoiler:
~~~ Voualàà c: | |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Mar 23 Nov - 19:43 | |
| Très jolie photos !!! et tu es très bien dans ton costume !! | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Mar 23 Nov - 19:51 | |
| Je te hais! (je plaisanteO.O) j'aurais voulut avoir une meche bleue moi aussi!! =D | |
| | | TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Floodinoscope Mar 23 Nov - 19:58 | |
| c'est vrai que ton costume te va bien ^^ j adore les oreilles de chat je veux les memes ...-.- | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: Floodinoscope Mar 23 Nov - 20:00 | |
| Les oreilles de chats, un classique pour le cosplay, nan? | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Floodinoscope Mar 23 Nov - 20:25 | |
| Les oreilles de chat ça rend encore plus mimi !!! | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| | | | Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 25 Nov - 16:28 | |
| Merci à tous x') Surtout que les oreilles de chat elles étaient données, 5€ o_o | |
| | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 25 Nov - 20:06 | |
| | |
| | | Fwaizy Senpai
Nombre de messages : 257 Age : 31 Localisation : Dans la plus belle ville de France à mon avis =D Manga favori : Chrno Crusade,
Fullmetal alchemist,
Negima !,
Fairy Tail,
Vampire Kisses,
Vampire Knight,
K-On !,
La fille des Enfers,
Lovely complexe,
Bokura ga ita,
Karin chibi vampire,
A little Fairy sugar,
Air Gear,
Code Geass,
Kashimashi - Girls meets Girls,
Love Hina,
Chobits,
Nana,
Tsubasa Reservoir Chronicle,
Sumomomo Momomo,
This Ugly and Beautiful World,
Otomen,
School Rumble,
D.C Da Capo,
D.C Da Capo II,
ect... Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 25 Nov - 21:39 | |
| A mon tour =D !!! Je sais que vous voulez tous voir à quoi ressemble la mysterieuse Fwaizy !!! A vrai dire, un peu à rien ! Mais pas grave ! Pour les plus témérères, osez regarder ma photo et faites des cauchemards après cette horreur =D - Spoiler:
Bon okay, je connais la sortie =/ =====>[] | |
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 25 Nov - 21:45 | |
| pourquoi horreur ? je te trouve jolie moi ^^ | |
| | | Fwaizy Senpai
Nombre de messages : 257 Age : 31 Localisation : Dans la plus belle ville de France à mon avis =D Manga favori : Chrno Crusade,
Fullmetal alchemist,
Negima !,
Fairy Tail,
Vampire Kisses,
Vampire Knight,
K-On !,
La fille des Enfers,
Lovely complexe,
Bokura ga ita,
Karin chibi vampire,
A little Fairy sugar,
Air Gear,
Code Geass,
Kashimashi - Girls meets Girls,
Love Hina,
Chobits,
Nana,
Tsubasa Reservoir Chronicle,
Sumomomo Momomo,
This Ugly and Beautiful World,
Otomen,
School Rumble,
D.C Da Capo,
D.C Da Capo II,
ect... Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 25 Nov - 21:46 | |
| Car je ne me trouve pas jolie ? | |
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 25 Nov - 21:53 | |
| mais non tu es toute mignonne ^^ | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 25 Nov - 22:24 | |
| Mais non, tu exagère, tu es très bien pour ma part ! Après on est plus ou moin bien en fonction des photos !! | |
| | | Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 25 Nov - 23:33 | |
| tres jolie les photos de cosplay, je kiff | |
| | | roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 30 Déc - 19:51 | |
| j'ai une nouvelle photo! Vu que ce topic prend un peu la poussiere! Soyez indulgent!! elle date d'hier et j'étais un peu crevé! - Spoiler:
Dsl pour la qualité mais ma chambre est très mal éclairée! | |
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 30 Déc - 22:42 | |
| même si t'était crevé c'est pas si mal ^^ | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Floodinoscope Ven 31 Déc - 21:09 | |
| Mais c'est très très bien tout ça !! Toute mignonne ! | |
| | | Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Floodinoscope Lun 7 Mar - 0:38 | |
| Bon comme je suis crevée et bonne à rien, j'en profite pour poster quelques photos, normalement copier/coller des url ça devrait être faisable x_o Toute fraîches, elles datent d'hier o/ .•*¨`*. ¸.•* ¨*.¸¸.•*¨*. ¸.•*¨*. - Spoiler:
Nyaaa ~ - - Spoiler:
Je vais conquayrir le moonnde !- - Spoiler:
Comment ça je ne suis pas assez sérieuse ?- - Spoiler:
Un petit sourire...?- - Spoiler:
Kyaaahh ! Il y a Jack Sparrow là bas !- - Spoiler:
Ah nan... C'tait pas lui..- - Spoiler:
Oohh ! Des OVNIS !- - Spoiler:
Cui cui ♫ - - Spoiler:
Ou comment se casser laggle... ~ - - Spoiler:
Vaut mieux faire le chat.. .•*¨`*. ¸.•* ¨*.¸¸.•*¨*. ¸.•*¨*. Voilàà \o/ | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Floodinoscope Lun 7 Mar - 0:54 | |
| Très jolie série de photos, j'aime bien le fait que tu sois assez expressive dessus, ça te rend très mignonne Sinon, quelle longueur pour les cheveux maintenant O_o ? | |
| | | TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Floodinoscope Lun 7 Mar - 0:56 | |
| Mais qu'elle est moignonne ma tite soeur à mwa ! \o/ Kalin ? | |
| | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Floodinoscope Lun 7 Mar - 13:28 | |
| Un chaton tout mignon!!! très belle ^^ C'était pas ton rêve d'avoir des oreilles de chat? ^-^ et pour sa longueur de cheveux... Je dirais un mètre il me semble? =) "Je vais conquayrir le monde" mdr! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodinoscope | |
| |
| | | | Floodinoscope | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|