| Floodinoscope | |
|
+29vexx Akane-chan Mio-Musik Toushiro Alex Czana Odile ~Kyo~NewDestiny~ Fwaizy missjewels Tsuuu Solid Snake Mahora Bloodyse Onimusha TheWolverine Aquagirl ♫Louise♫ roxyhinalove Franckyvince VI6TT Le Gérant Nihilous Jedi Kazuhiro TsukiNoNamida luffy psycho-vw ~Dr@y~ Sorry 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Floodinoscope Lun 7 Mar - 13:52 | |
| Mouaaaaaaaaaa, tes photos sont trop choupette *O* | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Floodinoscope Mer 9 Mar - 13:29 | |
| ... ? *Se demande où est passé le post de Trixi*
Bon, en espérant que tu vois ce message, je suis désolée pour cette histoire :/ Un membre m'a confirmé tes dires (n'étant pas sur Facebook je ne peux pas vérifier)
Je n'aurais vraiment pas cru ça d'eux. Bon après le problème c'est qu'ils ne passent plus tellement sur le forum. Enfin, dès que je le pourrais , j'irais éditer leur post et mettre tes crédits. (là je suis un peu à court de temps)
Voilà, si tu souhaites autre chose, demande et je verrais ce que je peux faire.
Bonne continuation, et vraiment désolée.
---
(Et merci beaucoup vous autre pour les compliments xD
-Niveau longueur...ouais maintenant ils doivent faire genre 1m o_ô
-Kaliin *3*
-Nan, c'est plutôt des oreilles de chiens que je voudrais, mais il y avait pas >:
-Merciii *O* ) | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 10 Mar - 15:54 | |
| Bon allé, voici quelques photo de moi en cosplay de Rude - FF7 .. désolé si c'est pas réussi et si on me confond avec Hitman >< ~Rude - Photo by Marc Innavong~ - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
~Quelques photos de groupe~ - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Voilà, j'avais promis que je mettrai les photos ici, chose promise, chose faite ^^ | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 10 Mar - 16:17 | |
| Quel garde du corp! tu t'es couper les cheveux? ^^ Sinon j'aurais voulus avoir des habits aussi beau comme ça! je dois juste me contenter de ça : - Spoiler:
Nan c'est pas ma cravate qui veut se barer c'est le vent >.< POur un mariage il y a 6 mois ^^" | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Floodinoscope Ven 11 Mar - 10:15 | |
| - TheWolverine a écrit:
- Mais qu'elle est moignonne ma tite soeur à mwa ! \o/
Je plusoie, mais que pour la 1ère photo. Wolvy ! ! Dis donc, c'est toi ou jedï, qui ne sais pas conduire le break fiat palio 1.6 16v tout vert? * * Je pense à jedï, je ne sais pourquoi... Un truc de dingue Mahora... Bien joué. mais du coup, il ne te reste plus beaucoup de cheveux... Et un truc technique, ton pantalon, il est pas un peu long... Perso je trouve. Pense à faire faire un ourlet. Faut qu'il "casse sur la chaussure" et pas des montagnes russe de plies, de haut en bas. Bon ok, je sors, et je redeviens un mec... | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Floodinoscope Ven 11 Mar - 15:32 | |
| Tu déchires Maho *__* Super cosplay, bien réalisé : D ! Les lunettes et les piercings j'adore \o/ Dommage pour tes cheveux x': | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Ven 11 Mar - 20:43 | |
| Bon ya pas à dire, si ff VII devait être adapté au cinéma, tu dois faire partie du casting pour Rude. C'est quand même bien réussi et on ne fait absolument pas la comparaison avec hitman. Ta tête est bien trop sympa pour ressembler à l'agent 47 !! | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Ef a tales of memories/melodies
Mahou shojo madoka magica
Ouran high school host club
Black Butler
Toradora
... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Mar 22 Mar - 19:33 | |
| Bon je crois qu'il serait temps de postez ma photo xD En ptit mais sa se vois xD | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Floodinoscope Mar 22 Mar - 19:47 | |
| t'es trop chou akane-chan ^^ | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Floodinoscope Mar 22 Mar - 20:16 | |
| | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Floodinoscope Mar 22 Mar - 20:54 | |
| Allé, a moi... Je viens de trouvé ça sur un site VW... Ou suis-je? | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Mar 22 Mar - 21:09 | |
| - TsukiNoNamida a écrit:
- t'es trop chou akane-chan ^^
J'te l'avais bien dit Akane =) - Pyschoco:) a écrit:
- Allé, a moi... Je viens de trouvé ça sur un site VW...
Ou suis-je?
Je sais pas T.T | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Floodinoscope Mar 22 Mar - 21:10 | |
| [quote="Le Gérant"] - TsukiNoNamida a écrit:
- t'es trop chou akane-chan ^^
J'te l'avais bien dit Akane =) Je dois etre la seule a penser le contraire xD | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| |
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Floodinoscope Mer 23 Mar - 0:16 | |
| Bien vu l'aveugle! | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Floodinoscope Mer 23 Mar - 22:29 | |
| - psycho-vw a écrit:
- Bien vu l'aveugle!
Pourquoi aveugle O.O ? - Spoiler:
Voilà pour ne pas flooder j'ai remis une photo de moi mais plus récente cette fois ^^ (prise sauf erreur il y a ...2 euh non 3 jours ^^) | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Floodinoscope Sam 26 Mar - 0:29 | |
| Oui oui c'est bien une expression. J'aime bien ta vitrine tsuki... Miam miam.... une 205 GTI rally ou T16 Groupe B? AH Les petites françaises... | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Floodinoscope Sam 26 Mar - 0:30 | |
| je peut pas te dire c'est a mes parents ^^' | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Floodinoscope Sam 26 Mar - 23:16 | |
| Faut leur demander, tu sais bien que je suis plus intéresse par les petites voitures, que les filles! | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Floodinoscope Sam 26 Mar - 23:18 | |
| ca fait plaisir...la prochaine fois je m'assurerais qu'il y ait pas de voiture ne arrière plan... | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| |
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Floodinoscope Mar 19 Avr - 15:12 | |
| Le résultat de robe EGL + Chateau de Fontaineblau, merci l'frangin \o/ ! .•*¨`*. ¸.•* ¨*.¸¸.•*¨*. ¸.•*¨*. - Spoiler:
« Looking at the precious mirror » - - Spoiler:
« Hoping in the wind » - - Spoiler:
« Feeling the sun » - - Spoiler:
« Delicacy in torment » - - Spoiler:
« Walking under shadows » .•*¨`*. ¸.•* ¨*.¸¸.•*¨*. ¸.•*¨*. Voilàà \o/ | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Mar 19 Avr - 18:56 | |
| Très, très jolie je dois dire !! la robe est vraiment magnifique mais c'est aussi parce que tu es dedans !! Et le lieu est splendide, de belles photos !!! | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Floodinoscope Mar 19 Avr - 21:51 | |
| je suis d'accord avec mushi la robe est superbe et elle te va très bien ^^ le lieu aussi est splendide ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodinoscope | |
| |
|
| |
| Floodinoscope | |
|