Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Floodinoscope | |
|
+29vexx Akane-chan Mio-Musik Toushiro Alex Czana Odile ~Kyo~NewDestiny~ Fwaizy missjewels Tsuuu Solid Snake Mahora Bloodyse Onimusha TheWolverine Aquagirl ♫Louise♫ roxyhinalove Franckyvince VI6TT Le Gérant Nihilous Jedi Kazuhiro TsukiNoNamida luffy psycho-vw ~Dr@y~ Sorry 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Floodinoscope Sam 23 Avr - 12:49 | |
| Merci beaucoup à tout les deux (: | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Floodinoscope Sam 23 Avr - 14:31 | |
| En tout cas, je confirme ce qu'on dit Onimusha et Namida, très jolis photos Et puis le cadre est juste énorme ( Fontainebleau ) Sinon, comment t'as pu te dénicher une robe comme ça ? | |
| | | vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Floodinoscope Sam 23 Avr - 16:40 | |
| tres jolie photos aussi cest vrai qu'avec les decors ca rend super, on se croirai retourner dans le passer. travail de chef tout ca | |
| | | Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Ef a tales of memories/melodies
Mahou shojo madoka magica
Ouran high school host club
Black Butler
Toradora
... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Dim 24 Avr - 12:27 | |
| Tres belle photo ^^ Je suis fan de la robe | |
| | | TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Floodinoscope Ven 12 Aoû - 15:13 | |
| Voilà changement de coupe de cheveux donc je vous mets des photo de ma nouvelle tête ^^ et cette fois il y a pas de voitures derrière oni-san :-P- Spoiler:
- Spoiler:
| |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Ven 12 Aoû - 23:09 | |
| Mushi aime bien ta nouvelle coupe, c'est sûr ça change !!! ça te vas bien je dois dire !! | |
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Floodinoscope Sam 13 Aoû - 9:26 | |
| merci mon grand dragon ^^ | |
| | | Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Ef a tales of memories/melodies
Mahou shojo madoka magica
Ouran high school host club
Black Butler
Toradora
... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Dim 14 Aoû - 14:17 | |
| Moi aussi j'aime bien ^^ | |
| Sujet: Re: Floodinoscope Dim 14 Aoû - 14:36 | |
| merci ^^
au fait vous n'avez pas mis de photo vous 2 ? | |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Lun 15 Aoû - 23:20 | |
| Je suis un Dragon plutôt mystérieux !! tu comprend la discrétion c'est mon truc !! | |
| Sujet: Re: Floodinoscope Lun 15 Aoû - 23:41 | |
| bon d'accord alors je me contenterais de la photo de mushu ^^
**c'est pas le moment ou il dit : pas un lézard, un dragon on ne parle pas la meme langue !** | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Floodinoscope Mar 16 Aoû - 0:08 | |
| C'est bien ça Tsuki, je vois que tu as le sens de l'observation et une bonne mémoire !! | |
| Sujet: Re: Floodinoscope Mar 16 Aoû - 21:01 | |
| Non c'est pas ça, Mulan est mon troisième dessin animés préféré est j'adore mushu est ces repliques stupides et surtout celles là qui m'as marqué ^^ | |
| | | psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 18 Aoû - 22:21 | |
| Moi, j'aime po tes photos...* -_- Perso, je suis dans l'attente d'une photo de moi en lapinou! Je la posterai peu être... * PS: il n'y a pas de petite voiture.... | |
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 18 Aoû - 22:36 | |
| la voilà ta photo de voiture ^^ ma future voiture ^^ et pour oni-san en lapinou : avec les oreilles ? | |
| | | manawi Kohai
Nombre de messages : 62 Age : 28 Localisation : Corrèze Manga favori : naruto,bleach,full metal alchimiste,air gear,chrome breaker
god eater,soul eater , death not . Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 18 Aoû - 22:44 | |
| ta futur voiture c'est vraie ou tu rigoler si c'est ta futur voiture sa va | |
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 18 Aoû - 22:45 | |
| non c'est sérieusement la voiture que je veux plus tard ^^ | |
| | | manawi Kohai
Nombre de messages : 62 Age : 28 Localisation : Corrèze Manga favori : naruto,bleach,full metal alchimiste,air gear,chrome breaker
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 18 Aoû - 22:46 | |
| oue sa va c'est cool pour débuter (si tu débute bien sur ) | |
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 18 Aoû - 22:48 | |
| oui je débute mais je suis fan de cette coccinelle je trouva ca trop mignon alors meme si c'est pas pour debuter je veux une cocc ^^ | |
| | | manawi Kohai
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 18 Aoû - 22:50 | |
| oue moi je la trouve cool franchement elle et belle ps: je te laisse je me deco surement a ta l'heure ou a demain | |
| | | Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 18 Aoû - 23:22 | |
| Sympa ta nouvelle coupe Tsuki (: , même si je dois avouer que j'aime pas les cheveux courts, surtout sur les filles, mais bon en l'occurence ça te va plutôt bien, et j'aime bien les petites mèches de couleur par ci par là d: . Sur ce, histoire de pas flooder, voici quelques photos à la JapEx /o/ ! Ma tenue du Samedi - Spoiler:
Celle du Dimanche (pour la pose bizarre, j'essayer d'éviter l'appareil photo d'un ami, tandis qu'un autre ami (fourbe) en profitait xD [ Et le lapin c'est ma mascotte, Jack le Skelanimal <33 ] ) - Spoiler:
Avec l'équipe du Grenier *3* ! *je sais j'ai une tête de cruche mais j'étais pas vraiment à l'aise v'voyez xD * - Spoiler:
Mon uniforme de FMA le Vendredi <3 *de dos benwi* - Spoiler:
| |
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 18 Aoû - 23:33 | |
| j'adore ta tenue du dimanche ^^ et t'es vraiment chou dans ta robe de samedi ^^
et merci mizu ^^ | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 18 Aoû - 23:34 | |
| Le joueur du grenier??!! j'y crois pas? :O
| |
| | | Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 18 Aoû - 23:54 | |
| Merci Tsuki (: !
Ben si, et je leur ai fait signer ma pochette à dessin *3* | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Floodinoscope Ven 19 Aoû - 0:30 | |
| Franchement c'est cool avec le joueur du grenier !! T'as de la chance, j'adore ses gars !! Là j'aimerais être à ta place !! Bref super photos. Toi une tête de cruche ?! Mais non t'es toute mignonne au contraire !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodinoscope | |
| |
| | | | Floodinoscope | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|