| [jeu] Qui suis-je????? | |
|
+17vexx Rito Lala ~Dr@y~ TsukiNoNamida Tsuuu Nawara 666 Mahora Nihilous Bloodyse prodark Sorry Onimusha ♫Louise♫ Le Gérant roxyhinalove 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Jeu 27 Mai - 2:11 | |
| Celui que tu doit devinné !! | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Jeu 27 Mai - 2:59 | |
| y a pas d'autre indice ? apart ça ? | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| |
| |
Bloodyse Senpai
Naruto (shippuden)
Full Metal Alchemist
Full Metal Panic
Nana
Love Hina
Claymore
Macross Frontier
Air TV
Enfer et Paradis
Angel beats
Ooran High school host club
School Day
DEATH NOTE *o*
Zero no tsukaima
Onion-sama? Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Jeu 27 Mai - 18:50 | |
| PTTTDR! (dsl sa devait sortir!!) Elle la poignardais et il est toujours en vie... | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Jeu 27 Mai - 19:17 | |
| J'avoue là Sorry a fait fort | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Jeu 27 Mai - 21:22 | |
| | |
|
| |
Bloodyse Senpai
Naruto (shippuden)
Full Metal Alchemist
Full Metal Panic
Nana
Love Hina
Claymore
Macross Frontier
Air TV
Enfer et Paradis
Angel beats
School Day
DEATH NOTE *o*
Zero no tsukaima
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Jeu 27 Mai - 21:52 | |
| Nan rien tkt Sorry Indices stp | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Jeu 27 Mai - 21:54 | |
| comme ma réputation baisse d'un coup O.O' | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Jeu 27 Mai - 23:03 | |
| C'est pas grave, fais pas attention | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Jeu 27 Mai - 23:05 | |
| si c'est grave je vais devenir le looser/boulet du fofo | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Jeu 27 Mai - 23:26 | |
| Mais non t'inquiètes pas | |
|
| |
Bloodyse Senpai
Naruto (shippuden)
Full Metal Alchemist
Full Metal Panic
Nana
Love Hina
Claymore
Macross Frontier
Air TV
Enfer et Paradis
Angel beats
School Day
DEATH NOTE *o*
Zero no tsukaima
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Ven 28 Mai - 0:18 | |
| Mais non mais non! Tu sras toujours notre petit Sorry (jdis ça mais ça doit faire 3jours que jvous connai xD) | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Ven 28 Mai - 10:46 | |
| lol tu aura l'habitude ^^' | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Ven 28 Mai - 16:12 | |
| Ah là là se sorry ! 2ème indice: le personnage est habité par un pouvoir destructeur qui le perturbe, pour répondre aux questions qui le hante, il doit retrouvé sa mère biologique Ca devrait être plus facile! | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Ven 28 Mai - 16:49 | |
| on parle de qui déja >.< euh euh euh... | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Ven 28 Mai - 17:00 | |
| Du personnage !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Ven 28 Mai - 17:00 | |
| du quel... c'est quoi premier indice ? | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Ven 28 Mai - 17:02 | |
| Je répète(ça m'enerve) Sa mère l'as poignardé!! | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Ven 28 Mai - 17:40 | |
| | |
|
| |
666 Sensei
Nombre de messages : 609 Age : 45 Manga favori : aucun en particulier. Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Ven 28 Mai - 19:25 | |
| Kyousuke Date ? (héros de Soul Taker) | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Ven 28 Mai - 19:36 | |
| ah peut etre ^^' ( message flood ) | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Sam 29 Mai - 15:06 | |
| Je ne sais pas il faudrait attendre la réponse (message de flood) | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Sam 29 Mai - 15:41 | |
| nous faudra un indices alors ?? ( message de flood ) | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Sam 29 Mai - 19:23 | |
| Bonne réponse de 666 c'est bien kyousuke date A toi 666 !! | |
|
| |
666 Sensei
Nombre de messages : 609 Age : 45 Manga favori : aucun en particulier. Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Sam 29 Mai - 21:11 | |
| Voilà.
Je suis une mercenaire. J'utilise une lance. Je dois protéger un prince.
Qui suis-je ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? | |
| |
|
| |
| [jeu] Qui suis-je????? | |
|