| [jeu] Qui suis-je????? | |
|
+17vexx Rito Lala ~Dr@y~ TsukiNoNamida Tsuuu Nawara 666 Mahora Nihilous Bloodyse prodark Sorry Onimusha ♫Louise♫ Le Gérant roxyhinalove 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neshi Otaku
Nombre de messages : 1406 Age : 31 Manga favori : Goshuushou-sama Ninomiya-kun
Angel Beats
Shingetsutan Tsukihime
Dragon Crisis
Kemeko Deluxe
MM!
Motto To love Ru
Death Note
Toradora
This Ugly Yet Beautiful World
Afro Samurai
Samurai Champloo
GTO
Lovely Complex
Rosario Vampire
Clannad
Initial D
Kore ha Zombie desuka ?
Bakuman Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Sam 17 Mar - 1:37 | |
| Bon bah voilà c'était rapide, bravo !! je te laisse poser une colle !! | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Sam 17 Mar - 16:34 | |
| voyons je suis un "dessinateur" faisant des croquis d'animaux et insectes Je suis aussi dans l'armée | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Dim 25 Mar - 15:54 | |
| Je ne pense pas me tromper en proposant Welkin Gunter de Senjou no Valkyria - Gallian Chronicles . (Du moins, ça correspond à sa description..) | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Dim 25 Mar - 17:26 | |
| bonne reponse a toi | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Dim 25 Mar - 18:17 | |
| Aha ! Alors... J'arrive à matérialisé les âmes. Je me suis entraîné dans une guerre où je ne suis pas sûr de m'en sortir. Qui suis-je ? | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Dim 15 Avr - 20:37 | |
| Ok, puisque personne ne se manifeste, je donne la réponse. C'était Shu, dans Guilty Crown. | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Sam 11 Aoû - 23:52 | |
| Gomen saï! je n'avais pas vu ce topic lors de ma dernière venue Alors, je me permet de prendre le relais Voyons voir... J'ai les cheveux pourpres... et ma caractéristique est d'être également le chef d'un groupe de révolutionnaire... Qui suis-je? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? | |
| |
|
| |
| [jeu] Qui suis-je????? | |
|