| [jeu] Qui suis-je????? | |
|
+17vexx Rito Lala ~Dr@y~ TsukiNoNamida Tsuuu Nawara 666 Mahora Nihilous Bloodyse prodark Sorry Onimusha ♫Louise♫ Le Gérant roxyhinalove 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Mar 22 Fév - 13:47 | |
| Oui, à toi vexx | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Mar 22 Fév - 17:57 | |
| je suis le chef de chevaliers mais aussi un serviteur... | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Dim 27 Fév - 22:13 | |
| Le chevalier d'Eon? ou alors Saint seiya? | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Lun 28 Fév - 1:22 | |
| | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : 06 Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
koukaku no regios Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Lun 28 Fév - 1:26 | |
| merlin l'enchanteur ? Serviteur du roi arthur mais régisseur des chevalier de la table ronde | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Lun 28 Fév - 19:05 | |
| nop indice il y a 2 mondes | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Ven 4 Mar - 15:32 | |
| Est-ce que ça pourrait être un perso de Fate Stay Night ?? | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Ven 4 Mar - 17:39 | |
| bonne piste il sagit en effet d'un des perso mais lequel | |
|
| |
666 Sensei
Nombre de messages : 609 Age : 45 Manga favori : aucun en particulier. Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Ven 4 Mar - 23:36 | |
| Saber ? (alias le "roi" Arthur, dans l'animé) | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Sam 5 Mar - 2:43 | |
| gagner a ton tour | |
|
| |
666 Sensei
Nombre de messages : 609 Age : 45 Manga favori : aucun en particulier. Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Sam 5 Mar - 4:33 | |
| 1. Je suis membre d'un club sportif. 2. J'en suis également le meilleur élément. 3. Je suis la plus petite de mon équipe.
Qui suis-je ? | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Sam 5 Mar - 12:52 | |
| Aha, peut-être trop d'indices d'un coup, je pense à Kawazoe Tamaki de Bamboo Blade ! | |
|
| |
666 Sensei
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Sam 5 Mar - 13:27 | |
| Ah Zut !!! (trop simple......) | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Sam 5 Mar - 13:35 | |
| Je pense surtout que le Troisième indice était peut-être de trop pour un début Bon, un pas super évident (j'espère): 1. Je pratique un certain type de magie. 2. Je suis rejeté par ma famille, et au cours de mon enfance, finit par la quitter. Qui suis-je ? | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Sam 5 Mar - 13:38 | |
| | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Sam 5 Mar - 13:41 | |
| Ah, bonne idée, mais non.
3. Je suis de sexe masculin. | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Sam 2 Avr - 12:26 | |
| | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !) Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Dim 21 Aoû - 21:14 | |
| | |
|
| |
Shiina Senpai
Nombre de messages : 491 Age : 28 Manga favori : Naruto,One piece,Angel Beats!, Fairy Tail, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Samourai deeper KYO, Kenshin, DGray-Man, Superior, Fruits Basket, Bamboo Blade, Letter Bee, Mirai Nikki, Death Note, FMA, X Blade... Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Mar 23 Aoû - 11:05 | |
| Keikoku Mibu (Luciole) de SDK? | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Mar 23 Aoû - 12:00 | |
| Oulà, ça remonte à longtemps ça... Enfin, c'est bien le héros de Kaze No Stigma, à toi Rito. | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Sora No Otoshimono
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Mar 23 Aoû - 13:57 | |
| Alors je sais pas trés bien expliquer mais bon : Indice 1:Je fait partir d'un club spécial Indice 2: J'aime me faire tapper par les fille sa me rend heureux
Voila sa doit pas etre si compliquer je pense =) | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Mar 23 Aoû - 16:09 | |
| Tadashi Karino de S.A. Special a Class? | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Sora No Otoshimono
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Mar 23 Aoû - 16:21 | |
| | |
|
| |
NegiSpring Kohai
Nombre de messages : 50 Age : 29 Manga favori : Negima, Card captor sakura, Détective Conan, Death Note, GON, naruto, Dragon ball, bamboo blade et love hina. Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Sam 10 Sep - 23:31 | |
| Je ne veux pas dire de bêtises... Mais il me semble que cette description correspond à celle de MM!. Je me trompe? ^^ | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Sora No Otoshimono
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Dim 11 Sep - 14:10 | |
| Hai !!!!! =PP (un autre fan de MM! ou que tu a vraiment aimer non ??)
a ton tour =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? | |
| |
|
| |
| [jeu] Qui suis-je????? | |
|