Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Devine c'est quel jeux ?? | |
|
+12♫Louise♫ roxyhinalove Mahora 666 Jedi Kazuhiro ~Dr@y~ Solid Snake Le Gérant Sorry Nihilous luffy Onimusha 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Devine c'est quel jeux ?? Mer 20 Oct - 16:49 | |
| Je vois pas non plus, histoire de donner une réponse je dirai Driver mais je sais que c'est pas ça... | |
| | | Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Devine c'est quel jeux ?? Mer 27 Oct - 19:14 | |
| xD j'ai déja jouer a ce vieux jeux sur mon ordi mdr javais aussi crazy taxi ^^ | |
| | | Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Devine c'est quel jeux ?? Jeu 4 Nov - 3:04 | |
| Bon on trouve pas alors j'en propose une... Un petit jeu que j'adore ^^ | |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Devine c'est quel jeux ?? Ven 5 Nov - 1:16 | |
| Apparemment c'est un rpg a en juger par le système de combat mais lequelle ??? | |
| | | Felonn Sensei
| Sujet: Re: Devine c'est quel jeux ?? Mar 16 Nov - 22:42 | |
| Je confirme, c'est un rpg ^^ Je vais même préciser que c'est un jeu PS2 tien ^^ Uniquement en anglais, et qui se distingue particulièrement par son system de combat, les graphisme et le scénario étant plutôt moyen pour la bécane... | |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Devine c'est quel jeux ?? Mer 17 Nov - 19:26 | |
| Ouai on le vois bien à l'image, mais les graphismes ne font pas tout dans un jeu. Je dirai bien Sakura wars mais sans aucune conviction. | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Devine c'est quel jeux ?? Mer 17 Nov - 19:42 | |
| OU un dragon quest! y'as la meme formation aux combats! | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Devine c'est quel jeux ?? Mer 17 Nov - 20:27 | |
| A moins que se soit suikoden IV ??? j'ai fait le V et ça y ressemble pas mal !! | |
| | | Felonn Sensei
| Sujet: Re: Devine c'est quel jeux ?? Jeu 18 Nov - 3:51 | |
| Non non et non ^^ C'est pas sakura wars, ni un suikoden (le IV se passe principalement sur des bateau si je me trompe pas d'épisode) et surment pas dragon quest (franchement on est sur un fofo de manga, vous trouver que ca ressemble a du Toriyama au design?) | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Devine c'est quel jeux ?? Ven 28 Jan - 2:17 | |
| | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: Devine c'est quel jeux ?? Mer 16 Fév - 13:40 | |
| Bon après quatre mois d'attente j'en propose une autre >.< - Spoiler:
Pas très connu donc je vous offrirai des indices de bon coeur si vous me le demandais xP | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Devine c'est quel jeux ?? Mer 16 Fév - 20:09 | |
| Et bien moi franchement je le connais très bien se jeu, c'est Drakengard il me semble !! Un jeu que j'ai apprécié d'ailleur pour son scénario et ses personages. Mais bon faut pas trop regarder les environnements qui sont un peu vide je trouve ! | |
| | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Devine c'est quel jeux ?? Jeu 17 Fév - 17:54 | |
| Ouaip c'est bien ça ^^ C'est vrai que c'est vide. et quand on pense qu'il y a quatre scénario différents! surtout qu'a la fin furiae meurt toujours T.T
A toi Oni =) | |
| | | 666 Sensei
Nombre de messages : 609 Age : 45 Manga favori : aucun en particulier. Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Devine c'est quel jeux ?? Jeu 12 Mai - 21:37 | |
| Oni, si tu ne mets pas d'image avant 00h01, je prends ta place !! EDIT : C'est fait !! De quel jeu vient le perso suivant : - Spoiler:
| |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Devine c'est quel jeux ?? Lun 16 Mai - 18:26 | |
| Est-ce que ça pourrait venir d'un Tales of ?? | |
| | | 666 Sensei
Nombre de messages : 609 Age : 45 Manga favori : aucun en particulier. Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Devine c'est quel jeux ?? Mar 17 Mai - 2:03 | |
| | |
| | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Devine c'est quel jeux ?? Mar 17 Mai - 21:59 | |
| Sur quel console on peut trouver ce jeu? | |
| | | 666 Sensei
| Sujet: Re: Devine c'est quel jeux ?? Mar 17 Mai - 22:54 | |
| Deux indices en un : il est sorti sur PS2, mais pas en europe. | |
| | | 666 Sensei
| Sujet: Re: Devine c'est quel jeux ?? Lun 6 Juin - 13:11 | |
| Vous donnez votre langue à l'alien ? | |
| | | TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Devine c'est quel jeux ?? Lun 6 Juin - 21:27 | |
| pour ma part oui je vois vraiment pas... | |
| | | 666 Sensei
| Sujet: Re: Devine c'est quel jeux ?? Lun 6 Juin - 21:37 | |
| Indice 2 : il a plusieurs fins, une par perso. | |
| | | Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !) Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Devine c'est quel jeux ?? Lun 27 Juin - 17:03 | |
| Perso je vois vraiment pas ...
Star ocean ? | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Devine c'est quel jeux ?? Lun 27 Juin - 18:06 | |
| Un Suikoden ?? quoique pas sûr, il me semble qu'il sont peut être tous sortie mais pas forcément traduit ! | |
| | | 666 Sensei
| Sujet: Re: Devine c'est quel jeux ?? Mar 28 Juin - 0:57 | |
| Récapitulons - Spoiler:
Indice 1 : le jeu auquel appartient ce perso est sorti sur PS2, mais pas en europe. Indice 2 : il a plusieurs fins, une par perso. Et maintenant, Indice 3 : ce jeu fait partie d'une saga RPG, qui compte actuellement six épisodes. | |
| | | Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Devine c'est quel jeux ?? Mar 28 Juin - 1:49 | |
| Secret of Mana ? (Au hasard) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devine c'est quel jeux ?? | |
| |
| | | | Devine c'est quel jeux ?? | |
|