Mangaaa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaaa !

Forum du site www.mangaaa.com

AccueilRetour au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

A quel jeu jouez-vous actuellement

4 participants
AuteurMessage
Solid Snake
Otaku
Otaku
Solid Snake

Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc...

A quel jeu jouez-vous actuellement Empty
MessageSujet: A quel jeu jouez-vous actuellement   A quel jeu jouez-vous actuellement Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:45

Bon voilà, j'ai crée ce topic pour que vous listier les jeux que vous faite en ce moment et y laisser vos impression général !! Laughing

Je vais d'abord commencé, donc pour moi en ce moment c'est FFIV After Yearts sur la version PSP Complete Collection, pour l'instant mon avis est plutôt mitigé, les protagonistes sont moins travaille que dans l'original de 1991, pour ce qui est du scénario c'est assez mou (enfin je n'en suis qu'a l'histoire de Yang après avoir fini celle de Céodore et Rydia), puis couper le scénario en plusieurs partie c'est pas mon truc, mais je le finirai quand même jusqu’à arriver au scénario commun, puis il y a Castlevania Lords of Shadows mais j'adhère pas trop, O.K pour dire que l'univers est magnifique, graphiquement ça pète, la jouabilité c'est au top mais le problème découle de bande-son, pas de Vampire Killer, Bloody Tears ou de Beginning, c'est dommage, des Remix aurai pas été de refus !!
Revenir en haut Aller en bas
Aquagirl
Admin
Admin
Aquagirl

Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous actuellement   A quel jeu jouez-vous actuellement Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:12

C'est sympa de lançer de nouveaux topics (]:

De mon coté je joue à Pokemon Perle. J'avais déjà fait Diamant et Platine par le passé, mais récemment j'ai reparlé Pokémon avec des connaissances, et ça m'a donné envie.. donc bon jamais deux sans trois hein xD
Je vais pas faire un discours dessus, tout le monde connait /8D
http://reijinohana.deviantart.com/
vexx
Otaku
Otaku
vexx

Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous actuellement   A quel jeu jouez-vous actuellement Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:01

Pour le moment je me suis mis sur shining tears(en version pas trop galette mais compte l'acheter quand je pourrait Very Happy )

Bonne 2D qui ne vieillis pas ou peut a deja son charme, et osn cote "hack'n slash" avec ses level up et bien sympa bien que parfois c'est assez long pour l'xp, la possibilite de forger ses armes avec des materiaux et aussi tres utile Twisted Evil

*vive les emualteurs 18 et pourvu que mon pc tienne encore le coup*
http://www.mangaaa.fr/mangadh
Nihilous
Otaku
Otaku
Nihilous

Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Wink

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous actuellement   A quel jeu jouez-vous actuellement Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:00

Perso, je reste toujours dans les bons vieux rpgs... Les neverwinter nights, dragon age, elder scrolls, kotor et compagnie cheers
Je vais peut-être tenter Risen, il paraît qu'il est pas mal...
Solid Snake
Otaku
Otaku
Solid Snake

Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc...

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous actuellement   A quel jeu jouez-vous actuellement Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:30

Oui en effet, Risen est un jeu vraiment pas mal au vue des notes qu'il a obtenu, je te le conseille Nihi ! Very Happy (si tu a une XBOX360 Nihi, Divinity 2 The Dragon Knight Saga devrait t'intéresser Laughing )
Pour l'instant j'en suis a l'histoire de Edge dans FFIV After Years, toujours aussi mou, on a pas le même action que dans l'original, la psychologie puis les révélations enfin quelques quand même mais franchement je le conseille moyennement, heureusement que L'OST est là ! et j'ai une envie de ré-entreprendre les Dracula X de Castlevania avec tout les jeux qui l'entoure (Rondo of Blood, Symphony of the Night, Akumajô Dracula Peke) et je n'ai pas vraiment avance sur Castlevania LODs, et je vais décider de commencer Resident Evil 2, 3 et Dino Crisis, voilà voilà Smile
J-21 KH3D !!!!!! cheers
Solid Snake
Otaku
Otaku
Solid Snake

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous actuellement   A quel jeu jouez-vous actuellement Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:07

En ce moment pour moi, c'est du Silent Hill HD Collection et du MAG !! Laughing, et franchement ça me fais plaisirs de revivre le 2ème et le 3ème épisode, et vu qu'il y a eu des patchs correctifs, je m'y suis encore lus mis Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous actuellement   A quel jeu jouez-vous actuellement Icon_minitime

A quel jeu jouez-vous actuellement
Page 1 sur 1