Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Liste de vos Jeux | |
|
+20Onimusha ~Dr@y~ ♫Louise♫ luffy Le Gérant chobits14 Blitz ~Helion~ Felonn TheWolverine valac © Mysty Phantom Pantsu_sama Odile Hectorius julienkiller VI6TT Jedi Kazuhiro Aeelis 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Liste de vos Jeux Jeu 18 Sep - 23:53 | |
| Shaluw~ ^ C'est mwa, Aeelis (Même si vous l'avez déjâ remarqué.) Juste pour savoir quel jeux vous avez y compris sur quelle Platforme ^^ Je vais pas vous forcer a mettre une longue liste comme la mienne etc. Entouka Voila la mienne ; PC: (Je peut même pas toutes les faires fonctionners.... lol.) Call Of Duty 2 Half-life 2 Half-life 2 : Episode 1 Half-life 2 : Episode 2 Half-life : Source Counter-Strike : Source Battlefield 2 Battlefield 2 : Speacial Forces Portal Garry's Mod Warcraft 2 Battle.net Edition Warcraft 3 : Reign of Chaos Warcraft 3 : Frozen Throne World of Warcraft World of Warcraft : Burning Crusade Hitman: Blood Money Company of Heroes Grand Theft Auto 3 True Crime NewYork City Team Fortress 2 Oblivion 4 : The Elder Scroll Rainbow Six : Rogue Spear S.W.A.T 2 S.W.A.T 4 Titan Quest Black and White FreeLancer Gothic III/3 Vampire The Masquarade : Bloodlines Silver Fall NeverWinter Night NeverWinter Night : Shadow of Underentride NeverWinter Night : Houses of the Underdark NeverWinter Night 2 Thief FarCry Fable : The Lost Chapter StarCraft StarCraft : BroodWar Harry Poter and the philosopher stone. GuildWars Jeane of Arc (Jeane d'arc) GameCube : Pokemon Colosseum Pikmin Super Mario Sunshine Paper Mario The Thousand-Year Door Prince of Persia : the sand of time Prince of Persia : Warrior Within StarFox assault Tales of Symphonia James Bond 007 in agent under fire Spyro Enter the DragonFly Spyro A Hero's Tail The legend of Zelda: The Wind Waker Eternal Darkness Sanity's Requiem Kirby Airride Namco Museum - 50th - Anniversary theSiMs2 Luigi's Mansion The lord of the Rings : The Return of the king Geist One Piece : Grand Battle Animal Crossing The Urbz : Sims in the city The Legend if Zekda - Four Swords Adventures Battalion Wars Super Mario Strikers Super Smash bros. melee NHL - HITZ 2003 Sonic Adventure 2 Battle Wii (Elle appartient à ma soeur, jeux y compris, sauf Zelda.): WiiPlay WiiSports Super Swing Golf Super Mario Paper Mario Party 8 The legend of Zelda : Twilight Princess Boom Blox Xbox : Group S Challenge 007 Everything or Nothing Halo : Combat Evolved Halo 2 Project Gotham racing 2 NCAA Football 2003 Midtown Madness 3 Mission Impossible: Operation Surma Ultra BUST-A-MOVE amped freestyle snowboarding Colin Mcrae raly 2005 RalliSport Challenge 2 RalliSport Challenge World War II/2 COMBAT iwo jima Project Gotham Racing Scooby-Doo! Night of 100 Frights Obscure Cold Fear Links 2004 Forza Motorsport Prince of Persia Warrior Within Splinter Cell (x2... je l'ais deux fois.) Ghost Recon - Island Thunder Tetris Worlds Top Spin 007 NightFire PlayStation 1 : (J'en ais plus que ça... mais j'ai écrit que ceux que je me rapellelais XD.) Medievil 2 The Legend of Dragoon Spyro Ripto's Rage Spyro the Dragon Spyro Year of the Dragon CTR - Crash team Racing Crash Bash 007 the WORLD if not Enough Resident Evil PlayStation 2 : Siren SilentHill 2 SilentHill 3 Resident Evil : Outbreak Brothers IN ARMS: Road to Hill 30 ssX Tricky Buffy the Vampire Slayer CHAOS BLEEDS Final Fantasy X-2 187 Ride or DIE Baldur's gate ark Alliance II/2 TheSiMs Bustin' Out Smackdown!: HERE COMES THE PAIN Resident Evil : Outbreak Resident Evil CODE : Veronica X Devil May Cry (Demo CD) Parasite eve Game Boy Color : (Eh, oui j'ai pas la GBA =^P.) Super Mario land 2 - 6 Golden Coins Super Mario land Super Mario Bros. Deluxe Nintendo 64 : (A ma mémoire, si je retrouve tout mes jeux de 64 je capote x3) Super Smash Bros The legend of Zelda : Ocarina of Time The legend of Zelda : Majora's Mask Conker's Bad fur Day Pokemon Snap Pokemon Stadium Pokemon Stadium 2 Kirby 64 The crystal shards Super Nintendo : Kirby's Super Star Lemmings Super Mario World Super Mario World 2 The Yoshi's Island The Legend of Zelda : A Link to the past OUF ! v- Une petite Photo de ma webcam y a longtemps -v Vla XD
Dernière édition par Aeelis le Ven 19 Sep - 0:36, édité 1 fois | |
| | | Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Liste de vos Jeux Ven 19 Sep - 0:10 | |
| Déjà rien qu'en jeu pour consoles SEGA y'en a près de 500 à la maison (cartouches et CD officiels : je ne parles pas de gravé ou de roms) , donc c'est un peu long pour faire la liste En ce moment, je joue à Warhawk (PS3), Shinseiki GPX Cyber Formula VS (PSP) Je viens de finir Code Lyoko (PSP) et Star Wars Lethal alliance (PSP) Et si j'ai un moment avec pas trop de fansub et d'autres travaux pour mangaa (c'est pas demain), je vais continuer ma partie sur KOTOR II (Xbox) | |
| | | VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Liste de vos Jeux Ven 19 Sep - 0:13 | |
| Ta wii est elle en wifi ? Moi wéé tu veut mon code wii ?
Sinon en jeu bah
wii: -MSCF(Mario Strikers Charged Football) -MKW(Mario Kart Wii) -SSBB(Super Smach Bros Brawl -The legend of zelda tiling princess -Mario Galaxie -Metroid prime 3 -Trauma center
PS1 -FF 7,8,9 que j'ai encore(ils vaux aujourd'hui 35 a 40 € -Tomb Raider 1,2,3,4 -Crash bandicoot 1,2,3 -Teken 1,2,3 -Resident evil 1,2,3 -Silent hill -X files etc...
PC -prince of persia 1,2,3 -Batlefield vietnam -Frets on Fire -Urban terror -Tomb raider 5 -hitman contract -WOW -Dofus etc.....
GBA -Legend of zelda saeson et ages -Pokemon(et oui je les aient encore)rouge,cristal,emeraude
DS Tout les jeux que je veut (chut faut pas le dire elle est craké XD)
C'est tout | |
| | | Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Liste de vos Jeux Ven 19 Sep - 0:32 | |
| Malheureusement, enfaite la WII est pas a moi. (appartient a ma Soeur x3)
Sinon, On a esseyer pour le WIFI, ça marche pas, y nous manque un truc dont j'ai oublié le nom XD.
P.S ; Jedi, j'ai pas cité tout mes jeux de Xbox enfaite et tout mes jeux de PC (y en a trop aussi XD.) | |
| | | julienkiller Shouni
Nombre de messages : 12 Age : 35 Manga favori : Death note Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Liste de vos Jeux Ven 19 Sep - 8:59 | |
| avec tout ça on doit plus savoir a quoi jouer... moi j'ai: PS1 final fantasy IX PS2: final fantasy X final fantasy XII need for speed underground 2 gta san andreas kingdom hearts 2 et quelques autre mais je ne m'en souvient pas PSP: prof sudoku need for speed pro street final fantasy tactics war of lions crisis core final fantasy VII metal gear solid portable ops metal gear solid portable ops + toca racce driver 2 NBA shodown et d'autre que j'ai oublié. | |
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Liste de vos Jeux Ven 19 Sep - 11:52 | |
| Voici une partie de nos consoles & jeux :
http://www.hiboox.fr/go/albums/jeu-video/mes-consoles,a551d778fae406dae4dcda5c9c28f021
(on a plus certains d'entre eux car on les a vendu par contre) (et comme nos jeux sont divisé entre deux pièces, il n'y en a que la moitié) | |
| | | Hectorius Shouni
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : Clermont Oise Manga favori : Negima Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Liste de vos Jeux Ven 19 Sep - 19:44 | |
| Je ne mets ke les jeux pc sinon ca va prendre 2 pages. Final Fantasy 11 Online ( 4 ans et ca continu ) WOW Lord of the rings Online Warhammer Sim city + les sims Magic l assemblé Online Need for speed underground 1 et 2 Siberia Age of Connan Call of Duty 4 Lineage 2 Alone in the dark Experience 112 Diablo 2 | |
| | | Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Liste de vos Jeux Ven 19 Sep - 20:02 | |
| Bon je vais commencer mais je vais le refaire après x) PC: FF XI WOW Sims City 3000 Les sims Les sims 2 + presque toute les expension Half-live 2 La suite plus tard xD | |
| | | Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Liste de vos Jeux Ven 19 Sep - 23:34 | |
| PC :Half Life Half Life : Blue Shift Half Life : Opposing Force Half Life 2 Half Life 2 : Episode One Half Life 2 : Episode Two Team Fortress Classic Team Fortress 2 Portal Day of Defeat Deathmatch Classic Counter Strike 1.6 Counter Strike : CZ Counter Strike : CZ Deleted Scenes Counter Strike : Source Natural Selection Crysis Far Cry Doom 3 Call of Duty Call of Duty 2 Call of Duty 4 World in Conflict Dawn of War Dawn of War : Winter Assault Dawn of War : Dark Crusade Assassin's Creed Homeworld 2 Quake 4 Dungeon Keeper Starcraft Starcraft : Brood War Dungeon Siege Bioshock Flight Simulator 2006 Beaucoup de mods solo/multi Half Life/Half Life 2 J'ai du en oublier, j'en ai tellement xD. J'ai aussi une PS1, PS2, GameBoy. Mais on s'en fou, ya que le PC qui compte | |
| | | Phantom Senpai
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dans ton dos, 'tention!!! Manga favori : One piece, Satan666, Rave, Death note, Devil may cry,FMA,Final fantaisy(en plus des jeux), Detective Conan et ses enigmes complique, Star wars mais c'est pas un manga, Nicky Larson et la Funglisoft!!! Ah oui, la Funglisoft... Avec Syrial, Lost Levels, Noob, Les epines, leurs nombreux delires, les 3 Final Quest et d'autres films!!! Vivement Horizon!!! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Liste de vos Jeux Ven 19 Sep - 23:37 | |
| Mmmmm, je met uniquement mes jeux ET ceux qui marchent encore, je ne comptes pas ceux de mes freres. NES The legend of zelda, A link to the past Legend of mana PS1 Devil may cry Scoubidoo(la honte) dino party(rebelotte) Final fantasy 7, 8, 9 Qui veut gagner des millions juniors(re la honte) Bugs bunny(bon, stop, ça suffit) PS2 Devil may cry 2, 3 Rogue galaxy(FF + Star wars + Kingdom hearts = Ce RPG classique et plutot fun, mais previsible) Sonic Heroes Shadow the Hedgehog Final Fantasy 10, 10-2, 12 Kingdom hearts 1, 2 Splinter cell chaos theory Splinter cell Double agent One piece, grand adventure (daube a eviter, me suis bien fait couilloner) Okami (jeux magnifique, rien a dire, MAIS n'a pas eu le succes qu'il merite, triste vie) Jack and Daxter, The Precursor of Legacy Jack 2, Renegade Jack 3 Jack X (Les 4 derniers jeux sont une serie d'action/adventure super, a acheter!!!) Dragon Quest 8 Dragon ball Z Budokai 2, 3 Dragon Ball Z Tenkaichi 1, 2, 3 (acheter au moins le trois!!!) Tony Hawks pro skater 3, 4 Tony Hawks Underground 1, 2 Ratchet Gladiator Ratchet et Clank 3 PS3 The elder scroll 4 : Oblivion(ACHETER LE!!!) Devil may cry 4 Spiderman 3(evitez, sauf si vous êtes fan) Assassin's creed(qui dit mieux?) Tony Hawks Project 8 Ratchet et Clank : Operation Destruction Heavenly Sword Motorstorm Uncharted: Drake's Fortune Eye of Judgement PC Age of Empire 3 Cosack 2 et c'est tout DS FF 3 Dragon quest monster Joker Heroes of Mana The legend of Zelda : The PHANTOM Hourglass Rayman DS Sonic Rush Asterix et Obelix(Daude Powwwwaaa) WII The legend of Zelda Twilight Princess Super Mario Galaxy Tomb raider : Legends GBA ou GBC ou GBSP The legend of Zelda: Oracle of Age et Oracle of Season Je ne vais pas mettre les Pokemons Et voila, je pense que c'est a peu pres tout! | |
| | | VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Liste de vos Jeux Sam 20 Sep - 14:13 | |
| en gros tu affirme que tu a les pokémon XD | |
| | | © Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Jeux Sam 4 Oct - 22:06 | |
| Bon alors mes jeux : Wii: -Wii Sport -Wii Play -Super Mario Galaxie -Mario Kart En console virtuelle (sur la wii) : SNES (Mario Bros 3 et Super Mario World) N64 (Super Mario 54)
DS: (que mes préférés sinon on a pas fini) -Pokemon Perle -Pokemon Explorateurs de l'ombre -Guitar Hero On Tour (Il est collé à ma main, je l'enlève comment ?) -Touch Mecanix -Final Fantasy XII -Cooking Mama
PC: -Warcraft III -Warcraft III: The Frozen Throne -Les Sims 2 Au Fil Des Saisons
GBA: -Le Monde de Némo et Monstres Et Compagnie (Bah quoi ? Y sont très bien ces jeux!) -Charlie et la chocolaterie -Pokemon Mystery Dungeon Red Rescrue Team
Euh ... Vous vous souvenez de la Gameboy color ? Vous voyez la gameboy encore plus vieille que la gameboy color ? C'est celle là !: -DK 1,2 et 3 -Dr Mario -Les schtromphfffs (Comment ça s'écrit ?)
Voilà, c'est à peu près tout! Quelqu'un peu me passer son code ami pour Mario Kart Wii ? Pas que j'en ai marre de jouer que contre des Japonais (ça non pas du tout) et des Américans mais bon .... | |
| | | Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Liste de vos Jeux Sam 4 Oct - 22:48 | |
| Tu dois parer de la "Gameboy" tout court et tout simple ^^ Sinon, si jamais tu veut jouer a Warcraft 3 avec moi, dit le moi ^^. | |
| | | VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Liste de vos Jeux Sam 4 Oct - 23:20 | |
| un CA Mkwii super je suis dans une team si tu veut rejoindre la team tu cherche dans google : [VC] team
et une personne du nom de [VC]Egg man bah c'est moi
on recrute n'importe quel niveau vien vite
mon CA MKW :4597 0751 0660 | |
| | | © Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Jeux Dim 5 Oct - 13:59 | |
| VI6TT -> La [VC] Team a l'air sympa, je me suis inscrite sinon mon CA MKW : 4811-8793-1847 Aeelis -> Pour Warcraft y faut d'abord que je retrouve le CD (hé oui j'ai honte mais je l'ai paumé)
| |
| | | VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Liste de vos Jeux Dim 5 Oct - 15:38 | |
| Super tu sera reserviste si tu ne reusis pas le test | |
| | | © Mysty Modérateur
| Sujet: Jeux Video Dim 5 Oct - 15:42 | |
| Ok Bah y a plus qu'à passer le test alors! | |
| | | Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Liste de vos Jeux Dim 5 Oct - 19:14 | |
| Misty aupire si tu retrouve jamais ton CD mais que tu a encore ta Clé-CD (CD-Key etc.)
Alors va la -> https://eu.blizzard.com (Comme ça tu peut le telecharger, l'installer et y jouer légallement !)
Comment faire :
En premier lieu tu t'inscrit si t'es pas inscrit, après tu te connecte. Si inscrit bah tu te connecte.
Vous aller faire un tour sur le petit bouton "Compte/Account" et vous cliquer sur "Games/Jeux" ^^ Et tu clique le bouton "Add a new game/Rajouter un nouveau Jeux" Et tu rentre la clé de ton jeux ^^
(Ps -> https://eu.blizzard.com/account/management/games.xml xD) Pour les personnes au canada (ou pas loing) c'est la -> https://www.blizzard.com/account/management/games.xml P.S : J'ai paumé mes CDs de Starcraft, Diablo, Warcraft et World of Warcraft XD | |
| | | valac Kohai
Nombre de messages : 74 Age : 42 Localisation : pas tres loin de vous Manga favori : sonic-x en autre Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Liste de vos Jeux Dim 5 Oct - 21:05 | |
| | |
| Sujet: Re: Liste de vos Jeux Dim 5 Oct - 21:36 | |
| - Aeelis a écrit:
- Misty aupire si tu retrouve jamais ton CD mais que tu a encore ta Clé-CD (CD-Key etc.)
Alors va la -> https://eu.blizzard.com (Comme ça tu peut le telecharger, l'installer et y jouer légallement ! En France, les lois ne sont pas les mêmes qu'au Québec : il est interdit de télécharger un contenu protégé, même si on possède l'original (pays de fous, surtout Aeelis reste chez toi ^^) | |
| | | Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Liste de vos Jeux Dim 5 Oct - 21:44 | |
| Jedi, regarde de ou est télécharger le site. De Blizzard, c'est 100% Légalissé par Blizzard lui-même XD. (T'INQUIET JE RESTE CHEZ MOI EN SÉCURITÉ >D) XD Valac, la photo tu l'auras au moment ou j'achetteras un appareil photo ou une webcam, . (Rigollee ;p) | |
| | | Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Liste de vos Jeux Dim 5 Oct - 22:44 | |
| Jedi. Il y a quelque temps Blizzard a fait une mise à jour sur tout ses jeux. On peut maintenant jouer sans CD. Comment ? Par le moyen qu'a expliqué Aeelis.
De plus c'est un peu nimp ce que tu dis car si en France on a droit de télécharger les choses qu'on possède. D'ailleurs c'est bien dit explicitement pour les p2p. "Vous n'avez le droit de télécharger que des fichiers dont vous possédez la licence" Et puis pour jouer sur Steam on fait quoi ? On achète le jeu, on insère la clef et on le télécharge. ^^ | |
| Sujet: Re: Liste de vos Jeux Dim 5 Oct - 23:18 | |
| bas pour blizzard, j'ai pas pris le temps de regarder ce que c'est, gomen. Par contre, il y a bien en France une loi (peut-être pas encore passé, mais il me semble que si) comme quoi des sanction (aveugles vu les textes) seront prises si on (a l'air de) télécharger illégalement. Sinon, je viens de rechercher et je n'ai pas trouvé s'il est vraiment interdit de télécharger toute œuvre protégée, même si on la possède, mais il me semble l'avoir lu il y a quelques temps. | |
| | | © Mysty Modérateur
| Sujet: Jeux Dim 5 Oct - 23:58 | |
| AHH ! J'ai retrouvé Warcraft III (pas encore The Frozen Throne mais je suis sur la bonne voie ! | |
| | | TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Liste de vos Jeux Lun 6 Oct - 22:19 | |
| Bah comme dit Jedi, on a beaucoup trop de jeux pour tous les citer... ^^' en ce moment si je joue un peu (pas depuis que j'ai de nouveau un PC xD ) c'est Warhawk ou Race Driver Grid (PS3) Ah si, j'ai éssayé Crysis sur mon PC, juste pour rire. ^^ Bien sûr c'est parfaitement fluide en mettant tout au max. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste de vos Jeux | |
| |
| | | | Liste de vos Jeux | |
|