Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Vos Final Fantasy preferer | |
|
+12Rito TsukiNoNamida 666 Le Gérant ~Dr@y~ Mahora TheWolverine Felonn Onimusha VI6TT Sorry Solid Snake 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Vos Final Fantasy preferer Jeu 3 Fév - 1:11 | |
| sans doute ça va couter cher >< | |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Vos Final Fantasy preferer Jeu 3 Fév - 1:15 | |
| Pas plus que la version PC je pense !! sinon personne sera tentés ! Et puis c'est pas le tout, ils faut qu'il est bien amélorer leur jeu aussi !! Enfin, au sujet de la version PS3 qui est maintenant repoussée jusqu'à nouvel ordre, Naoki Yoshida (celui qui s'occupe du jeu) n'a pas de bonnes nouvelles. Selon lui, rien ne sera annoncé tant que la qualité de la version PC n'aura pas atteint un niveau satisfaisant( le jeu actuellement n'est pas payant tant que le résultat ne sera pas satisfaisant pour eux, donc temporairement gratuit pour les joueurs PC). Pour l'avoir sur PS3 va falloir faire preuve de patience car Square Enix nous prépare un Final Fantasy digne de ce nom, enfin j'espère !!!! Mais apparemment c'est surtout l'interface qui va subir de gros changements. Et pas mal de choses seront ajoutés au fil du temps. PATIENCE, PATIENCE jeunes Padawans !!!!!!!!!!!!! | |
| | | Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Vos Final Fantasy preferer Mer 16 Fév - 12:57 | |
| Je préfère autant attendre et jouer à Guild Wars II qui sera un très bon MMORPG dans l'ensemble (digne de Wow, Aion, Lineage 2 et surtout ... du premier Guild Wars =P) que de payer pour jouer à Final Fantasy XIV ... Je ne l'ai pas fait pour Final Fantasy XI, je ne le ferai sûrement pas pour le XIV aussi ^^ Ou alors, j'attends patiemment que de gentilles personnes nous sortent des serveurs gratuits (oui je sais, pas bien !), car je trouve que payer la boite d'un jeu 50€, puis 10 à 12€/mois, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde quoi o_o (D'ailleurs j'ai joué à Wow, Aion et Lineage 2 en serveurs privé ...). Je joue depuis plus de 5 ans à Guild Wars , dont je n'ai payé que la boite et les extensions (en tout ~ 100 € et aujourd'hui le pack ne coûte que 50€) bref Final Fantasy XIV est certes beau, il aura sûrement énormément de succès si Square y investie le 3/4 de son temps pour l'améliorer d'ici les 2 prochaines années, mais rien que le fait qu'il faille s'y abonner ne me donne même pas envie de l'essayer pour le moment ^^ Passons du coq à l'âne maintenant ! Voilà un jeu que la plupart des fans attendent avec impatience, le nouveau Dissidia ^^ Pour ce qui ne connaisse pas, il s'agit d'un jeu de Combat / RPG très dynamique reprenant essentiellement les personnages principaux des différents Final Fantasy sorties à ce jour (Comme Tidus et Jecht de FFX, Cloud et Sephiroth de FF7, Terra et Kefka de FF6, Squall et Ultimecia de FF8 etc ...). D'un côté les gentils, qui doivent protéger des cristaux de Cosmos, la déesse de l’harmonie, et de l'autre les méchants, commandés par Chaos, dieux de la destruction, qui veux à tout prix détruire ces cristaux. Dans ce nouveau Dissidia, quelques nouveaux personnages feront leur apparition comme Kain de FF4, Gilgamesh de FF5, Tifa de FF7, Laguna de FF8, Yuna de FF10, Prishe de FF11, Vaan de FF12 et Lightning de FF13. Il est à noter que certains gentils passeront du côté de Chaos, comme Tidus, Cloud et Terra, et que Jecht sera du côté de Cosmos pour la peine. Le système de combat a été légèrement revue pour une difficulté contre le CPU accrue, mais avec des nouveauté comme l'appel à un allié pour faire des dégâts direct à votre adversaire tout en étant protéger par ce dernier (Notons qu'un personnage sera aussi de la partie à ce niveau là, Aerith de FF7, mais ne sera pas jouable). Un système de donjon pour l'histoire a été mis en place (reprenant le système de déplacement sur un damier du premier Dissidia à l'intérieur de chacun d'eux), et on pourras accéder à ces divers endroits grâce à une sorte de map-monde, succès des anciens Final Fantasy. Autre nouveauté par rapport au premier, les personnages de Chaos auront aussi leur propre damier, et donc une histoire encore plus développée que dans le premier, où ils se contentaient de se battre contre les personnages de Cosmos et d'apparaître dans des cut-scène pour discuter de l'histoire des gentils et les provoqués. La qualité graphique est toujours au rendez-vous pour une console portable, le dynamisme des combats toujours de rigueur, et le côté RPG toujours d'actualité. Bref, c'est un jeu, si vous aimez le genre Combat / RPG, à ne manquer sous aucun prétexte ... enfin sauf si vous ne pouvez pas vous procurez une PSP bien sure, car ça coûte cher mine de rien ^^ A noté aussi que les musiques sont encore un gros points fort de cette série, comme la plupart des Final Fantasy, qui sont des remix de Musique de Nobuo Uematsu à la sauce Takeharu Ishimoto, l'auteur de la plupart des OST de la "Compilation of Final Fantasy VII". Certaines des musiques sont d'ailleurs disponible en écoute gratuite sur le site officiel japonais : http://www.square-enix.co.jp/dissidia_012/ | |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Vos Final Fantasy preferer Mer 16 Fév - 20:05 | |
| C'est clair, ça va être une grosse tuerie !! Toujours un peu déçus par le faite qu'il ne se décide pas à le faire sur PS3 pour un plaisir de jeu encore plus jouissif sur grand écran !!
Mais bon les coûts de production sur PSP sont moins élevés !! alors forcément le support est vite choisi !
Mais on va pas bouder notre plaisir de retrouver tous nos persos préférés ! je suis bien content que lightning soit de la partie, c'est le seul perso que j'ai vraiment apprécié dans Final Fantasy XIII avec Fang !! | |
| | | TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Vos Final Fantasy preferer Mer 16 Fév - 22:09 | |
| - Mahora a écrit:
Kain de FF4, Gilgamesh de FF5, Tifa de FF7, Laguna de FF8, Yuna de FF10, Prishe de FF11, Vaan de FF12 et Lightning de FF13. Il est à noter que certains gentils passeront du côté de Chaos, comme Tidus, Cloud et Terra, et que Jecht sera du côté de Cosmos pour la peine...comme l'appel à un allié pour faire des dégâts direct à votre adversaire tout en étant protéger par ce dernier (Notons qu'un personnage sera aussi de la partie à ce niveau là, Aerith de FF7, mais ne sera pas jouable). Un système de donjon pour l'histoire a été mis en place...Autre nouveauté par rapport au premier, les personnages de Chaos auront aussi leur propre damier, et donc une histoire encore plus développée que dans le premier, où ils se contentaient de se battre
je savais pour Tifa et Lightning mais pas pour Yuna et Vaan c'est cool^^ les autres je ne les connais pas a par Laguna un petit peu... sinon je suppose que l'on découvre pourquoi Cloud et les autres passe du côté de Chaos qu'au début du jeu... pour Aerith c'était pas forcément necessaire...au moins elle est non jouable c'est déjà pas mal...(désolée je peux pas la supporter...) Et c'est super que l'on puisse jouer l'histoire des personnage de Chaos j'aurais bien voulu pouvoir suivre l'histoire de Kuja ^^( lui par contre je l'adore^^) sinon est ce que quelqu'un a une date de sortie ? | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Vos Final Fantasy preferer Mer 16 Fév - 22:26 | |
| 25 mars 2011 normalement !! Le jeu est la prequelle du premier Dissidia, donc Tidus, cloud et les autres sont méchant à la base mais on va comprendre pourquoi ils ont changé de camp !! Donc non tu ne le saura pas au début du jeu ! | |
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Vos Final Fantasy preferer Mer 16 Fév - 22:27 | |
| merci mushi ^^ ca me donne une super idée a demander pour mon anni ^^ | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Vos Final Fantasy preferer Jeu 17 Fév - 19:20 | |
| De rien ma Tsuki !! on est là pour ça !! | |
| | | Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Vos Final Fantasy preferer Sam 26 Mar - 19:20 | |
| Enfin même si Dissidia 012 est nettement meilleurs en termes des interfaces de jeu ou même de certain rehaussement de personnages comme le Nuage des Tenebres FF3 ou bien encore Exdeath FF5, ou même encore l'OST qui reprend enormement plus de pistes de chaque Final Fantasy que du premier Dissidia, le seul est unique qui m'aura marquer sera le tout premier bien evidemment mais Square-Enix s'est quelques peu gafer au niveau des personnages doit-je dire, deja pour que le personnage doit etre pratique au niveau Gameplay, le cas de Yuna de FF10, hors celui de 10-2 aurai ete plus pratique au combat alors qu'un invoqueurs n'est pas chose simple pour un Novice ou un Debutant comme en prenant l'exemple de Kefka ou l'Empereur dans le premier Dissidia, par contre aussi le choix des personnages tel que Vaan va en faire rager plus d'un, perso en ce qui concerne le charisme dans FF12, 2 me viennent seulement a l'esprit Gabranth (deja present dans le 1er) et Balthier, pourquoi ne pas avoir choisi des heros tel que Auron ou encore Seifer. Pour finir ,Onimusha la raison du changement de Camp n'est pas que dut au fait que Cloud Tidus et Terra etait soi disant mechant ( comme Terra qui avant etait controler psychologiquement par Kefka ou meme encore Cloud a la Shinra aux cotes de Sephiroth) mais cela est en rapport avec le nombre d'arrivant du clan du bien trop enorme donc pour une question d'equivalence les deux clans sont departage en nombre semblable ( a 2 ou 3 pres) voilà. | |
| | | Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Vos Final Fantasy preferer Lun 28 Mar - 16:42 | |
| - Solid Snake a écrit:
- Enfin même si Dissidia 012 est nettement meilleurs en termes des interfaces de jeu ou même de certain rehaussement de personnages comme le Nuage des Tenebres FF3 ou bien encore Exdeath FF5, ou même encore l'OST qui reprend enormement plus de pistes de chaque Final Fantasy que du premier Dissidia, le seul est unique qui m'aura marquer sera le tout premier bien evidemment mais Square-Enix s'est quelques peu gafer au niveau des personnages doit-je dire, deja pour que le personnage doit etre pratique au niveau Gameplay, le cas de Yuna de FF10, hors celui de 10-2 aurai ete plus pratique au combat alors qu'un invoqueurs (on dit Invocateur ><) n'est pas chose simple pour un Novice ou un Debutant comme en prenant l'exemple de Kefka ou l'Empereur dans le premier Dissidia, par contre aussi le choix des personnages tel que Vaan va en faire rager plus d'un, perso en ce qui concerne le charisme dans FF12, 2 me viennent seulement a l'esprit Gabranth (deja present dans le 1er) et Balthier, pourquoi ne pas avoir choisi des heros tel que Auron ou encore Seifer. Pour finir ,Onimusha la raison du changement de Camp n'est pas que dut au fait que Cloud Tidus et Terra etait soi disant mechant ( comme Terra qui avant etait controler psychologiquement par Kefka ou meme encore Cloud a la Shinra aux cotes de Sephiroth) mais cela est en rapport avec le nombre d'arrivant du clan du bien trop enorme donc pour une question d'equivalence les deux clans sont departage en nombre semblable ( a 2 ou 3 pres) voilà.
Ah bah tiens, en voilà un bon sujet de débat, où je ne suis presque d'accord sur aucun des points que tu cites ^^ ■ Yuna : La vraie héroïne de Final Fantasy X, c'est bien l'Invocateur Yuna, pas la Chasseuse de Sphères. Final Fantasy X-2 est certes une suite, mais je ne voie pas ce que le Charisme de Yuna pourrait avoir à faire dans un jeu comme Dissidia. Yuna est bien plus meurtrie dans le X et possède donc une histoire plus en commun avec Tidus et Jecht. Le Gameplay de Yuna, même s'il n'est pas évident, est à la porter de tous. Certes elle a peut-être moins de charisme en Yuna FF X, mais elle a le mérite d'invoquer des créatures qui sont, elles, charismatiques et surpuissantes, et dont les effets visuels sont époustouflants pour une petite PSP. Donc sur ce point, il va falloir que tu me prouves en quoi il aurait été plus judicieux de mettre Yuna FF X-2. ■ Vaan : Personnellement, ce personnage m'horripile, il n'est pas charismatique du tout, et n'a pas un brin de jugeote. Mais il est le vrai héros dans le jeu, et se partage la vedette avec Ashe, qui aurait certainement était plus charismatique sur le coup. Balthier est un personnage principale, mais secondaire. et il n'y avais pas de héros de FF XII dans le premier Dissidia, alors que tous les héros des autres Final Fantasy y étaient. C'est donc sûrement quelque chose de réfléchit de la part de Square-Enix. ■ Le changement de camp des personnages : Il faut rappeler que l'histoire de Dissidia Duodecim est antérieure à celle du premier. Les raisons du changement de camp ne sont donc pas dus au hasard : Cloud est persécuté dans le VII, il est la marionnette de Sephiroth (plus exactement de Jenova), et devient méchant lors d'une scène assez épique de FF VII. Terra, elle comme tu l'as bien dit, était sous l'emprise, au début de FF VI, de Kefka, grâce à une couronne hypnotique. Mais c'est aussi un personnage torturé par sa double forme, l'humaine et l'Esper, qui lui fait peur dès qu'elle se rend compte qu'elle a ce pouvoir. Quand à Tidus, à aucun moment de FF X il passe du côté obscur, sauf lorsqu'il pense à son père qui, même s'il était un père pas très compatissant pour son fils, l'aimait de toute ses forces. Mais ce derniers lui voue une haine sans pareille pendant le 3/4 du jeu, avant de se rendre compte au combien son père est courageux, et qu'il a encore tout à apprendre de lui. Là encore, cela justifie le choix de changer de camp ce personnage, qui va évoluer au fur et à mesure du jeu, comme les 3 autres. Jecht lui est devenue Gentil, mais en vérité il l'a toujours été, c'est le fait qu'il soit devenu Sin qui fait qu'il soit méchant, pas le contraire. Donc oui, le changement de camp des personnages peut paraître anormale et pour combler un vide du côté des méchants, mais il est aussi fait pour marquer la personnalité cachée de certains personnages gentils. Rappelons aussi que, comme le dit Cosmos ou Chaos dans le premiers Dissidia, c'est une guerre sans fin qui se répète, et cette dernière peut subir des variations selon l'espace-temps. C'est assez subtile, mais bien pensé. Voilà qui conclus mon gros roman sur ce débat qui, j'espère, restera un débat non violent, pas comme le dernier que j'ai eu ici-même ^^ PS en tant qu'Admodos : Je veux bien qu'on puisse oublier 2-3 accents, mais là Snake, t'en as oublié plus d'une dizaine >< C'est lisible, mais j'ai quand même eu mal aux yeux pendant que je lisais >> | |
| | | Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Vos Final Fantasy preferer Lun 28 Mar - 18:32 | |
| Je vois je m'incline je ne maîtrise pas autant le sujet mais je parlait pour Yuna de l'effet pratiquent pendant les combat, bien sur que la vrai reste du X et je suis du même avis mais pendant les combats ou je reprendrait le cas l'Empereur, il n'est pas aisé de le controler et Yuna serais quasi pareille ou Square a remedie a cela mais cela m'etonnerais | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Vos Final Fantasy preferer Lun 28 Mar - 19:18 | |
| Je suis tout à fait d'accord sur les propos de Maho !! Il est vrai que pour ma part VAAN est un très mauvais choix (manque de charisme évident, une psychologie peu ou pas travaillé et surtout un perso inintéressant, d'ailleur à la base ce personnage ne devait pas être dans FF XII tout comme PENELO), certains personnages de Final Fantasy XII mérite largement plus leur place dans Dissidia.
Après je comprend que Solid Snake préfère sûrement YUNA FF X-2 pour sa tenue vestimentaire plus stylé et son charisme plus prononcé que dans le X.
Il est dommage que des personnages aussi important que Auron ou Seifer ne soient pas présent dans le jeu, ils ont tout de même un charisme fou, mais bon peut-être pour un hypothétique Dissidia 3 qui sait.
J'aime bien Laguna mais l'avoir dans le jeu ne me ravie pas plus que ça.
Solid Snake quand je parlais de méchant pour les persos en question je sous entendais contre leur volonté malgré tout et je rejoins le résonnement de maho par rapport a ça ! | |
| | | Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: Vos Final Fantasy preferer Dim 3 Avr - 15:53 | |
| Le choix de Laguna ne se pose pas vraiment, sa présence reste indispensable car par ailleurs, Laguna reste le personnage central avec Squall dans FFVIII, il se partage le jeu mais pour Yuna, bien evidemment son charisme est mieux prononcé que dans lépisode principal mais a mon avis elle aurais reste tout de même mieux contrôlable qu'une magicienne/invoqueur | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Vos Final Fantasy preferer Lun 4 Avr - 19:39 | |
| Chacun son opinion sur Laguna !! mais je sais que c'et un perso important mais indispensable, sa dépend des gens !! | |
| | | Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Vos Final Fantasy preferer Mar 29 Nov - 10:27 | |
| Laguna c'est la première pierre de l'édifice, la base de FFVIII, tout découle de lui et des choix qu'il a fait. A la base, Laguna était amoureux d'une certaine pianiste (euh... Julia?) et avait promis de revenir de la guerre pour lui raconter ses histoires. Mais il n'as pas pu, et a fini par se refaire une santé dans un petit village où il a rencontré Raine. On devine sans trop de difficulté que Squall est un sous produit de cette rencontre ^^ Et notre pianiste, bah elle a composé une chanson sans l'aide de Laguna comme c'était prévu a la base (Eyes on me, une des plus belle musique du jeu, même aujourd'hui elle tien encore la comparaison avec les plus belles musiques des jeux les plus récents) et a épousé le Major Caraway... Et le sous produit c'est Rinoa (ou Linoa comme, vous préférez). Donc tous reviens à Laguna, si il était revenu comme il le voulait pour retrouver sa tripoteuse de touches préférée, pas de Squall ni de Rinoa ! Au final ça parait logique que se soit lui plutôt que la demoiselle en bleu (qu'on passe notre temps a sauver dans le jeu original, a croire qu'elle a pris des cours avec les princesse Zelda et Saori réunies) ou que Seipher... | |
| | | Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: Vos Final Fantasy preferer Mar 29 Nov - 20:48 | |
| Tu as tout a fait raison Felonn, même si je n'ai pas terminé le jeu dut au fait des longues séquences de combat mais l'histoire est trés intriguante autour de Squall et Laguna. A part ça, je viens d'apprendre la localisation française de Final Fantasy Type-0 que j'attend avec impatience même si au vus des images, le jeu prend une allure Tactic et a rogner complètement le système d'ATB, dommage sur ce point mais intriguer par le nouveau, à voir ! | |
| | | Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Vos Final Fantasy preferer Mar 29 Nov - 21:29 | |
| Arf, j'ai beau aimer les rpg tactic je dois dire que j'attendais un bon vieux système atb a l'ancienne. C'est même précisément pour ça que j'attendais ce type-0 avec autant d'impatience. Bon je vais aller un peu a la pèche aux infos pour voir, mais je prie ^^ | |
| | | Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: Vos Final Fantasy preferer Mar 29 Nov - 21:59 | |
| Un peu de changement ne peut que diversifier la série, et puis je suis assez surpris de la news de JV.Com sur le remake de FFVII, les changements au vu du remake m'enflamme quelques peu mais bon, on verra le résultat lors de sa sortie...dans trés, trés longtemps | |
| Sujet: Re: Vos Final Fantasy preferer Mar 29 Nov - 22:11 | |
| - Felonn a écrit:
- Arf, j'ai beau aimer les rpg tactic je dois dire que j'attendais un bon vieux système atb a l'ancienne. C'est même précisément pour ça que j'attendais ce type-0 avec autant d'impatience. Bon je vais aller un peu a la pèche aux infos pour voir, mais je prie ^^
moi aussi je l'attend avec impatience ^^ | |
| | | Felonn Sensei
| Sujet: Re: Vos Final Fantasy preferer Jeu 1 Déc - 1:17 | |
| C'est la énième fois qu'on nous annonce un remake de FFVII, on a tellement l'habitude d'en entendre parler que je n'y croirai vraiment que quand il sera sortis, et c'est pas gagné vu le nombre de fois ou il a déjà été annulé ^^ t’enflamme pas trop quoi ^^ | |
| Sujet: Re: Vos Final Fantasy preferer Jeu 1 Déc - 1:21 | |
| oui c'est pas faux... j'espère pas quand même... j'aime beaucoup les personnage ^^ Ace est vraiment chou ^^ | |
| | | Felonn Sensei
| Sujet: Re: Vos Final Fantasy preferer Ven 2 Déc - 0:23 | |
| J'ai regardé à droite à gauche et pour le moment c'est toujours du "si on fait un remake", d'ailleurs Kitase n'apporte rien de neuf vu que les annonces précédentes prévoyait déjà une certaine modification du jeu, l'histoire d'Aerith plus poussée par exemple... Donc encore une fois, prudence prudence les enfants ^^ | |
| | | Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: Vos Final Fantasy preferer Ven 2 Déc - 10:45 | |
| La modification du jeu ne me plaît pas forcément, mais bon vu que l'on ne peut pas reproduire fidèlement l'original, on va se taper peut être une version plus aboutit et peut être mieux mis en place qui pourraît carrément plaire aux néophytes de ce jeu et aux fans de longue date enfin personnelement j'èspere que le mot "modificarion" ne veut pas signifier une refonte totale du gameplay, histoire etc... | |
| | | Felonn Sensei
| Sujet: Re: Vos Final Fantasy preferer Dim 4 Déc - 23:58 | |
| Je pense pas qu'ils puisse se permettre de faire une refonte total de l'histoire, ils se ferai littéralement lapider par les fan (moi je premier d'ailleurs), mais approfondir et donner plus de détails (et en ce qui nous concerne en France, avoir une traduction correcte ^^) ça serai bien. Quand au gameplay, quitte a passer pour un puriste (alors qu'en général je les dénonce) je pense qu'ils ne devrai pas le changer. La pour le coup ça serai plus FFVII ! | |
| | | Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: Vos Final Fantasy preferer Lun 5 Déc - 0:25 | |
| Aprés tout, approfondir et y ajouter quelques scènes scénaristique ne me déplaît pas, ni d'ailleurs en ce qui concerne le gameplay qui donnerai plus de liberté dans nos mouvement et purement technique, ce qui me géneraît serai sans doute une modification du système d'apprentissage Matéria, je me fais illusions puisque changer ceci serai purement impossible sinon ils s'attiraient les foudres des puristes enfin juste pour en conclure que le jeu ne doit changer mais des ajouts sont la bienvenue même si le tout pourrait ressembler a un certain Tomb Raider : Anniversary décevant pour ma part qui rajoute trop d'épisode supplémentaire contrairement a l'original de CORE. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Final Fantasy preferer | |
| |
| | | | Vos Final Fantasy preferer | |
|