| [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay | |
|
+17yurahito Aquagirl ~Dr@y~ 666 VI6TT Nihilous psycho-vw roxyhinalove Solid Snake Mahora Onimusha Bloodyse Le Gérant ♫Louise♫ Nawara Sorry Jedi Kazuhiro 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Jeu 27 Mai - 10:32 | |
| En même temps normal il gère, il a un Avatar d'Harima o_o | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Jeu 27 Mai - 10:39 | |
| et moi je gere j'ai natsu =) | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Jeu 27 Mai - 12:00 | |
| | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Jeu 27 Mai - 12:40 | |
| je peut pas cramer je mange le feu ^^' | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Jeu 27 Mai - 14:43 | |
| Pas grave tu crame quand même o_o | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Jeu 27 Mai - 14:52 | |
| regarde fairy tail épisode 1 - 2 et tu comprendra =) | |
|
| |
Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Jeu 27 Mai - 17:23 | |
| et celui la vous devine _________________ J'ai essayé de tuer la douleur mais j'ai seulement apporté plus que j'étends la mort et je verse le regret cramoisi de la haine. | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Jeu 27 Mai - 18:21 | |
| C'est Samurai Champloo ça o_o | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Jeu 27 Mai - 20:45 | |
| - Roxas a écrit:
- et celui la vous devine
Roxas, lis la règle du jeu : il faut avoir deviné la dernière image proposée pour pouvoir à son tour en afficher une En l'occurrence, il faut attendre que Le gérant confirme que j'ai bien deviné que son image venait de Keroro, mission Titar, ensuite j'en proposerais une, et celui qui devinera pourra à son tour en afficher une pour faire chercher les autres | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Jeu 27 Mai - 21:20 | |
| ta fait juste ^^' jedi je crois | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Ven 28 Mai - 2:31 | |
| Oui, je peux être certain à 500% que j'ai raison, mais c'est plus polit d'attendre la confirmation, à moins que LG nous fasse poiroter 3 ou 4 jours ^^ | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Ven 28 Mai - 10:42 | |
| LG a eu une coupure de courant a cause d'un orage lol | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Ven 28 Mai - 16:24 | |
| Celle de roxas c'est mugen (samurai champloo), mais celle du gérant je voit pas. (merde) | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Ven 28 Mai - 16:35 | |
| sert a rien jedi a trouver lol jedi tu devrai poster LG sera pas encore la ^^' | |
|
| |
Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Ven 28 Mai - 18:27 | |
| ok j'ai compris les règles et desole d'avoir vole la place | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Ven 28 Mai - 18:54 | |
| pas grave lol ^^' maintenant tu les connais :p | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Sam 29 Mai - 15:05 | |
| Désoler pour le retard (on vient tout juste de réparer ^^") Je confirme a Jedi que c'étais bien keroro mission Titar ^^ | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Sam 29 Mai - 15:25 | |
| Et bien, voilà : | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Sam 29 Mai - 15:32 | |
| | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Sam 29 Mai - 15:36 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Sam 29 Mai - 15:41 | |
| | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Sam 29 Mai - 15:48 | |
| Inuyama est une ville de la Préfecture d'Aichi, au nord de Nagoya, au Japon. La ville a été fondée le 1er avril 1954. La population de la ville est de 75 449 habitants pour une superficie de 74.97 km² (2010). En revanche, pas d'anime de ce nom à ma connaissance | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Sam 29 Mai - 15:50 | |
| | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Sam 29 Mai - 15:53 | |
| Ah, c'est mieux écrit comme ça, il s'agit bien d'Inu-Yasha (犬夜叉, inuyasha) et le personnage est Kikyō. | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Sam 29 Mai - 15:54 | |
| je savais la réponse ^^' mais lg a dit un truc qui ma fait marré et ma donner encore plus envie de le dire ^^' bon je passe mon tour =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay | |
| |
|
| |
| [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay | |
|