| [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay | |
|
+17yurahito Aquagirl ~Dr@y~ 666 VI6TT Nihilous psycho-vw roxyhinalove Solid Snake Mahora Onimusha Bloodyse Le Gérant ♫Louise♫ Nawara Sorry Jedi Kazuhiro 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Jeu 3 Juin - 18:38 | |
| non plus
bon un autre petit indice alors : le premier épisodes est très surprenant, tous les "persos principaux" meurent | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Jeu 3 Juin - 18:43 | |
| | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Jeu 3 Juin - 18:43 | |
| | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Jeu 3 Juin - 18:51 | |
| | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Jeu 3 Juin - 18:58 | |
| | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Jeu 3 Juin - 21:17 | |
| Dans duaga no tou, je crois que beaucoup de monde meure dans le premier épisode, mais je n'ai pas souvenir de ces tenues | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Jeu 3 Juin - 21:22 | |
| non c'est pas druaga no tou
Bon un autre indice, dans l'anime ce sont les héroïnes, elles sont comme deux "sœurs" et combattent des monstres. | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Jeu 3 Juin - 21:56 | |
| Shikabane hime aka ( mais je pense que c'est pas ça) | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Jeu 3 Juin - 22:12 | |
| non ^^
dans Shikabane Hime ils se battent avec des armes à feu
bon encore un indice, l'anime commence par un G | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Jeu 3 Juin - 22:20 | |
| | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Jeu 3 Juin - 22:21 | |
| Ga-Rei -Zero- ? (le synopsis ne colle pas avec ce que tu dit m'enfin bon...) | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Jeu 3 Juin - 22:26 | |
| si c'est Ga-Rei -Zero-
qu'est ce qui ne colle pas ? | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Jeu 3 Juin - 22:26 | |
| Nan rien rien ... j'ai pas regarder le bon synopsis en fait xD ça vien à moi donc? o_o | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Jeu 3 Juin - 22:38 | |
| | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Jeu 3 Juin - 22:43 | |
| Cool O_o - Spoiler:
à vous de jouer ^^ | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Ven 4 Juin - 0:01 | |
| Bon, comme je ne trouve pas pour l'image d'anime, je vais me rattraper avec le cosplay : c'est La Mélancolie De Haruhi Suzumiya | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Ven 4 Juin - 0:26 | |
| =O Faut bien garder un peu de grandeur hein ? =P
Oui c'est bien ça ^^ il s'agit de Mikuru Asahina dans Suzumiya Haruhi no yūutsu (La Mélancolie de Haruhi Suzumiya) =)
à toi Jedi =P | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Ven 4 Juin - 0:35 | |
| Plop, je cherchais une image de cosplay sur un anime précis, et par hasard, je suis tombé sur celle ci qui n'avait rien à voir, mais je l'ai remarqué ^^ : | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Ven 4 Juin - 0:42 | |
| Allala ... Lenalee de D-Gray Man <3 (je l'aime trop ce cosplay <3) | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Ven 4 Juin - 1:15 | |
| Le costume était facile a reconnaitre, c'est evident! | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Ven 4 Juin - 1:22 | |
| Gagné | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Ven 4 Juin - 8:51 | |
| - Onimusha a écrit:
- Le costume était facile a reconnaitre, c'est evident!
Le geek... -_- | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Ven 4 Juin - 8:55 | |
| Youpi ^^ En voila un facile aussi =) - Spoiler:
| |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Ven 4 Juin - 12:47 | |
| | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Ven 4 Juin - 12:51 | |
| Gagné ^^ il s'agit de Sailor Mercure ^^
à toi Nawara =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay | |
| |
|
| |
| [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay | |