| [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay | |
|
+17yurahito Aquagirl ~Dr@y~ 666 VI6TT Nihilous psycho-vw roxyhinalove Solid Snake Mahora Onimusha Bloodyse Le Gérant ♫Louise♫ Nawara Sorry Jedi Kazuhiro 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
666 Sensei
Nombre de messages : 609 Age : 45 Manga favori : aucun en particulier. Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Lun 7 Juin - 12:06 | |
| C'est Cagalli de Gundam Seed.(vu le mois passé) | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Lun 7 Juin - 12:09 | |
| Ah, normal que je connaisse pas alors, j'ai jamais regarder Gundam de ma vie =P | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Lun 7 Juin - 19:26 | |
| Sa raconte quoi "gundam"? | |
|
| |
Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Lun 7 Juin - 19:31 | |
| bah la routine les heros appelle des gundam pour sauver l'imanite qui est devenu quasi-inexstitante a cause du mal | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Lun 7 Juin - 19:40 | |
| Ah!!! Une sorte de transformers mais plus perfectionner ^^ | |
|
| |
666 Sensei
Nombre de messages : 609 Age : 45 Manga favori : aucun en particulier. Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Lun 7 Juin - 19:41 | |
| - Spoiler:
En ce qui concerne Gundam Seed,le conflit est surtout dû à une énorme incompréhension entre les terriens et les coordinateurs,qui leurs sont génétiquement supérieurs.
| |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Lun 7 Juin - 19:47 | |
| - Spoiler:
merci beaucoup 666 ^^
| |
|
| |
Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Lun 7 Juin - 19:48 | |
| et alors ca te donne envie d'en regarder ??? | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Lun 7 Juin - 19:49 | |
| - Spoiler:
non c'étais juste pour infos ^^
Dernière édition par Le gérant le Lun 7 Juin - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Lun 7 Juin - 19:49 | |
| mais surtout si tu veut regarder, commence par gundam wing | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Lun 7 Juin - 21:09 | |
| - 666 a écrit:
- C'est Cagalli de Gundam Seed.(vu le mois passé)
Gagné | |
|
| |
666 Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Mar 8 Juin - 11:57 | |
| Comme c'est ma première image ici,je vous en mets une facile à trouver. - Spoiler:
| |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Mar 8 Juin - 12:19 | |
| N.G.Evangelion o_o (Rey Ayanami) | |
|
| |
666 Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Mar 8 Juin - 12:57 | |
| Quand je disais que c'était facile.... | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Mar 8 Juin - 13:12 | |
| Quelqu'un l'as proposer y'a pas longtemps Rei en cosplay, puis elle est vraiment reconnaissable sur le tien ^^ aller un facile aussi =) - Spoiler:
| |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Mar 8 Juin - 13:20 | |
| | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Mar 8 Juin - 13:44 | |
| Oh que oui, c'est ah my goddess, impossible de se tromper !!! | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Mar 8 Juin - 14:15 | |
| - Nawara a écrit:
- ah my goddess ?
Bonne réponse ^^ il s'agit de Belldandy, l'héroïne de l'animé/manga =) A toi Nawara | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Mar 8 Juin - 14:56 | |
| je pense que ce n'est pas trop dur | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Mar 8 Juin - 15:03 | |
| Elle ressemble à Evangeline de Negima, mais l'uniforme ne colle pas ... donc je sais pas o _o | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Mar 8 Juin - 15:26 | |
| | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Mar 8 Juin - 15:54 | |
| Alors la franchement, j'voie pas du tout o_o euh ... Canvas 2 ? (Indice peut etre ? XD) | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: as Mar 8 Juin - 16:13 | |
| indice : l'anime dont provient ce cosplay est sur mangaaa et n'est pas licencié (si tu ne trouve pas c'est que t'as probablement pas vu l'anime ) | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Mar 8 Juin - 16:26 | |
| Oui, j'ai probablement pas vu l'animé x) Mais cet uniforme me dit quelque chose o_o ... je vais chercher un peu sur mangaaa xD | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Mar 8 Juin - 17:27 | |
| Toradora, non ? (Tegami Tiger pour le perso je crois) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay | |
| |
|
| |
| [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay | |
|