| Bloodyse! The best (ou pas ...) | |
|
+11psycho-vw Le Gérant Nihilous luffy vexx ♫Louise♫ TheWolverine Sorry Onimusha Jedi Kazuhiro Bloodyse 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bloodyse Senpai
Naruto (shippuden)
Full Metal Alchemist
Full Metal Panic
Nana
Love Hina
Claymore
Macross Frontier
Air TV
Enfer et Paradis
Angel beats
Ooran High school host club
School Day
DEATH NOTE *o*
Zero no tsukaima
Onion-sama? Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Bloodyse! The best (ou pas ...) Ven 21 Mai - 1:04 | |
| Bonjour bonjour ! Alors j'ai trouver ce fofo (bien/pas bien ? On va voir ça :p) dans lannuaire des forums Jsuis habituees des trucs comme ça Euh ensuitee, sur moi , bah jmapelle Julie, j'ai 15 ans, je suis Marseillaise Pour mon pseudo jme suis inspirée des Bloody Beetroots Grande fan des mangas: amv makeuse pitoyable ^^, dessinatrice dans mes temps libre (en cour de math par exemple) Sinooon j'ai pas vraiment d'autre chose a dire, posez des questions si vous voulez en savoir plus PS: je pourrai mettre une image que ce week pasque jsuis pas sur lordi et ça marche pas dssl | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Ven 21 Mai - 1:53 | |
| Bienvenue à toi Amuses-toi bien sur le fofo ou sur le site et n'hésite pas à poster tes dessins | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Ven 21 Mai - 2:44 | |
| Salut bloody, bienvenue a toi!!! T'inquiète pas tu vas pas t'ennnuyé ici. Jvoi que tu aime le dessin, comme le dit jedi n'hesite pas à les mettres pour nous en faire profitez. Tu ai marseillaise comme sorry(pseudo). Tu ne sais pas qui c'est, t'inquète pas, tu vas vite le savoir, on le reconnai facilement. D'ailleur je suis sûr qui va pas tarder a passé sur ton topic!! il est partout!! jte souhaite de bien t'éclaté parmi nous !! | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Ven 21 Mai - 3:37 | |
| AH !!! bienvenue julie =) jolie prénom je suis aussi de marseille =) et on aime les meme anime une fan de bleach =) enfin !! et on attend t'es dessins ^^' si tu veut nous les montrer biensur ^^' | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Sam 22 Mai - 13:37 | |
| Bienvenue Bloodyse, amuses toi bien parmi nous ! ^^ | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Sam 22 Mai - 14:06 | |
| Et mais c'est pas possible ya plein de monde à Marseille :O! Lucy, Sorry et toi maintenant Julie x)! (tu permet que je t'appelle Julie ? Paske bloody euh jvais finir par confondre avec Lucy justement qui a aussi bloody ans son pseudo x) ) J'espère aussi voir tes dessins bientôt dans la gallerie ! Amuse toi bien ! ah euh à la base j'aurais du commencer par ça BIENVENUE!!! | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Sam 22 Mai - 14:07 | |
| | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Sam 22 Mai - 16:57 | |
| | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Sam 22 Mai - 22:10 | |
| | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Sam 22 Mai - 23:01 | |
| bienvenue on veux bien voir tes dessins si tu veux les poster | |
|
| |
Bloodyse Senpai
Naruto (shippuden)
Full Metal Alchemist
Full Metal Panic
Nana
Love Hina
Claymore
Macross Frontier
Air TV
Enfer et Paradis
Angel beats
School Day
DEATH NOTE *o*
Zero no tsukaima
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Sam 22 Mai - 23:14 | |
| Merci pour ce super accueil tout le monde! Sa fait plaisir des gens aussi sympas Et oui vous pouvez tous m'appeler Julie ^^ | |
|
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Sam 22 Mai - 23:46 | |
| A tien encore une Nouvelle fille c'est cool on manqué de fille Sinon | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Dim 23 Mai - 0:50 | |
| Bienvenue à toi ! (et fais pas attention aux réactions de certains qui ont tendance à s'extasier à l'inscription d'une fille ) | |
|
| |
Bloodyse Senpai
Naruto (shippuden)
Full Metal Alchemist
Full Metal Panic
Nana
Love Hina
Claymore
Macross Frontier
Air TV
Enfer et Paradis
Angel beats
School Day
DEATH NOTE *o*
Zero no tsukaima
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Dim 23 Mai - 0:57 | |
| Merci Merci! (et encore merci dme prevenir des gens depuis taleur ^^) | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Dim 23 Mai - 2:58 | |
| Luffy a raison, si on regarde bien ya une plus grande majorité de garçons. Alors une nouvelle fille sur le fofo c'est super !! | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Dim 23 Mai - 4:07 | |
| mais on est tous gentil comme garçon ^^' je crois | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Dim 23 Mai - 11:53 | |
| Sur ^^ Welcome Bloodyse ^^ Moi c Le Gérant (mais tu peux m'apeller Lg c'est plus court ^^" ) Et c'est moi le floodeur de ce forum (sans compter Dray -_-" ) | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Dim 23 Mai - 11:56 | |
| et moi je suis ...
quelqu'un !! xD ...
je suis le plus gentil du forum >.> et le plus actif | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Dim 23 Mai - 11:57 | |
| Et moi j'arrive en second... En fin je crois.... | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Dim 23 Mai - 12:02 | |
| | |
|
| |
Bloodyse Senpai
Naruto (shippuden)
Full Metal Alchemist
Full Metal Panic
Nana
Love Hina
Claymore
Macross Frontier
Air TV
Enfer et Paradis
Angel beats
School Day
DEATH NOTE *o*
Zero no tsukaima
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Dim 23 Mai - 12:16 | |
| Mdr ok merci Lg, mais vous allez voir, c'est moi qui vais prendre la première place | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Dim 23 Mai - 12:29 | |
| | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Dim 23 Mai - 13:01 | |
| C'est peine perdue face à eux je crois... | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Dim 23 Mai - 13:24 | |
| - Onimusha a écrit:
- Luffy a raison, si on regarde bien ya une plus grande majorité de garçons.
Va falloir y remédier en mettant sur mangaaa plein de shojo et je dramas romantiques | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Dim 23 Mai - 14:10 | |
| Il y en a déjà plein pourtant xD On va recruter Et puis oui il y a beaucoup de gars mais le nombre de pervers à un peu diminuer rappelez-vous de hélion quand même xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) | |
| |
|
| |
| Bloodyse! The best (ou pas ...) | |
|