Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Bloodyse! The best (ou pas ...) | |
|
+11psycho-vw Le Gérant Nihilous luffy vexx ♫Louise♫ TheWolverine Sorry Onimusha Jedi Kazuhiro Bloodyse 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Dim 23 Mai - 14:26 | |
| elle veut la premiere place xD elle commence a me plaire =) mais faudra me passer devant en gros toujours sur forum PS:je dort sur le forum xD | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Dim 23 Mai - 14:30 | |
| - Le gérant a écrit:
- Et c'est moi le floodeur de ce forum (sans compter Dray -_-" )
Bah ouai mais il ne vient plus ): depuis mai jcrois Faut croire qu'on est en train de perdre presque tout les anciens membres Il ne reste plus que Jedi, Wolvy, Aqua, Francky, mysty (et encore), Sorry (jpense que tu es considérer comme les anciens) Et euh bah moi ^^ (sauf que je n'étais pas là depuis le touuut début..) | |
| | | Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Dim 23 Mai - 14:38 | |
| appeler moi ancien membres quand sa fera 1ans que je serai sur se forum =) | |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Dim 23 Mai - 15:34 | |
| Moi je connai pas helion, il etait sympa ? C'est sur que pour rattrapé sorry, va en falloir du café ! parce que c'est pas gagné! | |
| | | Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Dim 23 Mai - 15:38 | |
| Ben oui, il était plutôt sympa, à part qu'il parlait bizarrement (ce n'est probablement pas du au fait qu'il est québécois vu qu'Odile cause normalement) et qu'il était un peu trop douteux. Et cerise sur le gâteau, il a aidé un peu ici, puis est partit faire un site concurrent qui est vite mort. | |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Dim 23 Mai - 15:43 | |
| ça c'est moche, il aurait mieu fait de rester parmi nous!! mais bon on fait pas toujour les bon choix | |
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Dim 23 Mai - 15:45 | |
| Je connais pas helion non plus mais bon ^^ | |
| | | Bloodyse Senpai
Naruto (shippuden)
Full Metal Alchemist
Full Metal Panic
Nana
Love Hina
Claymore
Macross Frontier
Air TV
Enfer et Paradis
Angel beats
Ooran High school host club
School Day
DEATH NOTE *o*
Zero no tsukaima
Onion-sama? Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Dim 23 Mai - 18:27 | |
| J'ai toujours était Premiere Floodeuse, alors même si tes marseillais, je n'hesiterait pas a te battre | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Dim 23 Mai - 19:29 | |
| | |
| | | psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Dim 23 Mai - 22:12 | |
| Bienvenue. On se calme avec le flood... | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Lun 24 Mai - 2:12 | |
| Ya absolument pas de flood, on discute et ont fait des mises au points !! | |
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Lun 24 Mai - 7:50 | |
| lol j'adore =) !! oki comme tu veut premiere floodeuse fait vite ^^ | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Lun 24 Mai - 13:23 | |
| Ahh! Une nouvelle floodeuse sa fait plaiz ^^ Il va falloir se battre | |
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Lun 24 Mai - 13:25 | |
| c'est drole vue que LG aussi veut etre le meilleur floodeur lol | |
| | | Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Lun 24 Mai - 15:14 | |
| J'ai oubliez de te souhaiter la Bienvenue donc : Bienvenue chez les Fous ! XD
On commence à être vraiment nombreux au niveau de ce qui viennent du sud-est, et plus particulièrement de Marseille, faudrait peut-être s'organiser une petite IRL pendant les vacances scolaires =) (ceux du Nord seront bien sûre les bienvenue hein? ^^)
En tout cas tu fait de jolies dessins, j'aime ça ;p
En te souhaitant de passer un agréable moment sur ce forum ^^ | |
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Lun 24 Mai - 15:20 | |
| une sortie irl mdr du moment qu'on a pas peur de moi et que je suis libre =) | |
| | | Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Lun 24 Mai - 16:30 | |
| On est comme on est o_o Pour le fait d'être libre bah... je sais pas trop, puis c'est qu'une idée hein, faut qu'il y est un peu de monde quand même ^^ | |
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Lun 24 Mai - 16:32 | |
| mouhahaha ^^' bah sa dépend du reste alors mdr | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Lun 24 Mai - 16:42 | |
| Faut y réfléchir mais c'est une idée intéressante. Ce confronté serait pas mal a condition d'être libre bien entendu!! | |
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Lun 24 Mai - 16:53 | |
| si vous vouler vous préparer a me voir pour ne pas avoir peur xD ajouter moi sur facebook ^^' | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Lun 24 Mai - 17:08 | |
| C'est mieu d'affronté ça en direct live, c'est ce qu'on appelle l'effet de surprise!! | |
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Lun 24 Mai - 17:09 | |
| ils vont prendre peur et partir... | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Lun 24 Mai - 17:25 | |
| C'est ça qu'est drôle, voir la réaction des gens !! | |
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Lun 24 Mai - 17:25 | |
| drole pour toi peut etre mdr ^^' | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Lun 24 Mai - 17:35 | |
| t'en fais pas t'as plutôt tendance a les attiré les gens !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) | |
| |
| | | | Bloodyse! The best (ou pas ...) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|