| Bloodyse! The best (ou pas ...) | |
|
+11psycho-vw Le Gérant Nihilous luffy vexx ♫Louise♫ TheWolverine Sorry Onimusha Jedi Kazuhiro Bloodyse 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Lun 24 Mai - 17:36 | |
| | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Lun 24 Mai - 17:50 | |
| avec tes connerie !! | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Lun 24 Mai - 17:54 | |
| | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Lun 24 Mai - 17:55 | |
| non m'est tant dis toute l'année, c'est pour ça qu'on t'aime bien lol | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Lun 24 Mai - 17:57 | |
| | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Lun 24 Mai - 18:09 | |
| juste un peu alors, où tu t'en rend pas compte et là c'est plus grave!! | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Lun 24 Mai - 18:11 | |
| je me rend pas compte de quoi !! ? | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Lun 24 Mai - 18:12 | |
| Décidement ça va être dur te t'expliqué !!! | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Lun 24 Mai - 18:13 | |
| | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Lun 24 Mai - 18:29 | |
| Mon dieu !! Je sais pas par où commencé !! Donc j'abandonne!!!! | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Lun 24 Mai - 18:39 | |
| | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Lun 24 Mai - 23:52 | |
| - Kotori-Lover a écrit:
- J'ai oubliez de te souhaiter la Bienvenue donc : Bienvenue chez les Fous ! XD
On commence à être vraiment nombreux au niveau de ce qui viennent du sud-est, et plus particulièrement de Marseille, faudrait peut-être s'organiser une petite IRL pendant les vacances scolaires =) (ceux du Nord seront bien sûre les bienvenue hein? ^^)
En tout cas tu fait de jolies dessins, j'aime ça ;p
En te souhaitant de passer un agréable moment sur ce forum ^^ Prends du scotch anti-flood avec toi! | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Mar 25 Mai - 0:08 | |
| mais non tout le monde aime le flood :p ou presque | |
|
| |
Bloodyse Senpai
Naruto (shippuden)
Full Metal Alchemist
Full Metal Panic
Nana
Love Hina
Claymore
Macross Frontier
Air TV
Enfer et Paradis
Angel beats
Ooran High school host club
School Day
DEATH NOTE *o*
Zero no tsukaima
Onion-sama? Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Mar 25 Mai - 21:36 | |
| Mdr merci Kotori :p I lové le flood!!! | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Mar 25 Mai - 21:42 | |
| J'aime pas floodé moi o_o (a mince je viens de le faire =o) | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Mar 25 Mai - 22:07 | |
| on aime tous le flood !!! sauf aqua !!! aqua--> | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Mar 25 Mai - 22:08 | |
| Encore heureux elle a pas penser à baisser le nombre de posts des membres qui flood à 0 xD | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Mar 25 Mai - 22:20 | |
| | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Mar 25 Mai - 22:26 | |
| Bienvenue Julie ^^ (pas encore de surnom ... il faut que j'y réfléchisse...) amuse toi bien avec tout le monde ^^
et moi aussi J'aime le flood mais par contre jene suios pas du sud moi ^^ (je dois etre la plus a l'est je crois...) | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Mar 25 Mai - 22:47 | |
| | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Mer 26 Mai - 8:54 | |
| Ouaip tit suisse addict! | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| |
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Mer 26 Mai - 16:07 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Mer 26 Mai - 16:27 | |
| Déja pris ce surnom Sorry ^^ | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) Mer 26 Mai - 16:28 | |
| Moi je trouve Bloodinette parfais comme surnom, d'ailleurs je l'appelle comme ça depuis hier x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bloodyse! The best (ou pas ...) | |
| |
|
| |
| Bloodyse! The best (ou pas ...) | |
|