Mangaaa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaaa !

Forum du site www.mangaaa.com

AccueilRetour au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Kaichô wa Maid-sama!

2 participants
AuteurMessage
Jedi Kazuhiro
Admin
Admin
Jedi Kazuhiro

Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble

Kaichô wa Maid-sama! Empty
MessageSujet: Kaichô wa Maid-sama!   Kaichô wa Maid-sama! Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:15

Salut ! coucou

Pour laisser un commentaire/discuter sur l'anime, utilisez le bouton "Répondre", vous devez être inscrit sur le Forum. playpc
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MangaaaCom
TsukiNoNamida
Otaku
Otaku
TsukiNoNamida

Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^

Kaichô wa Maid-sama! Empty
MessageSujet: Re: Kaichô wa Maid-sama!   Kaichô wa Maid-sama! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:31

je vient de finir l'anime ^^

les dessins sont vraiment bien faits **Takumi <3** les personnages ont tous une personnalité intéresante. Les situations dnas lequelles se retrouve Misaki sont souvent imprévisible mais la façon dont elle s'en sort et toujours facile a deviner mais c'est vraiment sympa à regarder. Pur shojo mais j'ai adoré. En plus l'anime n'as qu'une saison soit 24 ou 26 épisode seulement ce que je trouve mieux que ces longues série. C'est plus vite regarder et donc on a plus vite le dénouement de l'histoire ^^ En parlant de dénouement, j'aime beaucoup la fin, ce qui est plutôt rare chez moi. Là je la trouve très réussie d'ailleurs j'ai même regarder le dernier épisode deux fois ^^'

donc à ceux qui aime les shojos je le conseille grandement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://NamidaDeTsuki.skyrock.com

Kaichô wa Maid-sama!
Page 1 sur 1