Mangaaa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaaa !

Forum du site www.mangaaa.com

AccueilRetour au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Wagaya no Oinari-sama

2 participants
AuteurMessage
Jedi Kazuhiro
Admin
Admin
Jedi Kazuhiro

Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble

Wagaya no Oinari-sama Empty
MessageSujet: Wagaya no Oinari-sama   Wagaya no Oinari-sama Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:03

Salut ! coucou

Pour laisser un commentaire/discuter sur l'anime, utilisez le bouton "Répondre", vous devez être inscrit sur le Forum. playpc
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MangaaaCom
Mahora
Otaku
Otaku
Mahora

Manga favori : Voir ici ^^

Kotori-Lover devient Mahora ^^

Wagaya no Oinari-sama Empty
MessageSujet: Re: Wagaya no Oinari-sama   Wagaya no Oinari-sama Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:10

Bon et bien vu que c'est moi qui l'ai proposé, et que j'ai laissé une critique sur Animeka, je vais donc la reprendre et la copié ici, vu qu'elle sera la même =) :

Je dois dire que je suis resté perplexe quand j'ai commencé à regarder cet animé : une déesse Renard qui peut prendre l'apparence d'un homme ou d'une femme selon la situation, des héros stéréotypés, une histoire qui semblait banale dès le premier épisode...

Mais à ma grande surprise, et parce que je ne me suis pas arrêté au premier épisode, je me suis rendu compte que cet animé dégage bien plus : le lien qui unit la déesse et les deux autres principaux protagonistes, voir même des secondaires, se développe au fil des épisodes. L'humour est garanti avec des situations parfois émouvantes. Vraiment peu de scène ecchi à l'horizon (certains seront surement déçus), ce qui pourra aider certains d'entre vous à apprécier le contenu, tel que les paysages, les jeux d'ombres et de lumières, et bien d'autres choses. Certes c'est pas fabuleux, mais ça reste très correct. Le design des personnages est pas mal sans être exceptionnel, et les personnages, même secondaires, peuvent devenir attachants.

les musiques sont belles (surtout l'opening, rappelant un peu celui d'Utawarerumono), les sons bien fournis, les mélodies agréables.

Le seule bémol de cet animé, c'est sa fin, qui reste un peu trop prévisible et surtout banale.

Mais je pense que dans l'ensemble, Wagaya no Oinari-sama est un animé que l'on peut apprécier et qui se laisse regarder sans trop insister. Je ne peux donc que le conseiller aux amateurs de créatures fantastiques, de comédies et d'aventures.
Revenir en haut Aller en bas

Wagaya no Oinari-sama
Page 1 sur 1