Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Le dernier qui poste est Hokage !!!! | |
|
+17TsukiNoNamida Tsuuu Odile Sorry Franckyvince ♫Louise♫ ~Dr@y~ prodark Toushiro Nihilous roxyhinalove yurahito 666 Onimusha Solid Snake Mahora Le Gérant 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Lun 21 Juin - 16:20 | |
| Oh que oui c'est vraiment la pénurie la ! | |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Lun 21 Juin - 16:21 | |
| Enfin ça n'empèche pas que je siège a la place qui me revient: HOKAGE !! | |
| | | Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| | | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Lun 21 Juin - 16:25 | |
| Pas besoin de trône pour être HOKAGE !! Une chaise suffit, je suis égaux envers mes camarades. | |
| | | Mahora Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Lun 21 Juin - 16:45 | |
| Oui, tu es egaux envers mes sous-fifres, c'est bien x) | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Lun 21 Juin - 21:16 | |
| | |
| | | Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Lun 21 Juin - 22:21 | |
| | |
| | | roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mar 22 Juin - 2:08 | |
| fiere d'etre Hokage!!!!!!! ^^ | |
| | | Mahora Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mar 22 Juin - 8:49 | |
| Oui, soit fière de moi qui suis le seul Hokage ! | |
| | | Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mar 22 Juin - 17:10 | |
| | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mar 22 Juin - 21:22 | |
| Qui ne le serai pas? | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mer 23 Juin - 2:06 | |
| Je suis HOKAGE !!!!!!! | |
| | | prodark Otaku
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Localisation : Qui sait ? Manga favori : A lot ~~ Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mer 23 Juin - 9:26 | |
| Ou pas. | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mer 23 Juin - 21:26 | |
| | |
| | | Mahora Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Jeu 24 Juin - 10:16 | |
| Toi t'es un Super Guerrier, pas un HOKAGE o_o | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Jeu 24 Juin - 12:32 | |
| En plus, objectivement, l'hokage ne peut être que moi... | |
| | | Mahora Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Jeu 24 Juin - 13:15 | |
| Objectivement tu ne peux être Hokage, car ta phrase était très subjective ! | |
| | | Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Jeu 24 Juin - 13:46 | |
| | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Jeu 24 Juin - 13:52 | |
| Objectivement, ta phrase aussi était très subjective... Mais, si l'objectivité devient subjective, que devient la subjectivité ? Deux théories sont donc possibles: 1) L'objectivité étant subjective, et la subjectivité étant encore moins objective que l'objectivité, on peut définir la subjectivité comme étant très subjective... Or tu qualifies mon post de "très subjectif", donc puisque subjectivité=très subjectif, mon post est donc empreint de subjectivité, or je le qualifie moi, d'objectif. On en déduit que subjectivité= objectivité, et donc qu'en qualifiant mon post comme plein de subjectivité, tu le qualifies aussi comme plein d'objectivité, donc qu'il est véridique, et donc que je suis l'hokage. 2) On peut aussi faire la conjecture, que au contraire, si l'objectivité devient subjectif, alors la subjectivité devient objective... Dans ce cas, c'est encore plus simple, mon post étant selon toi subjectif, il est alors plein d'objectivité, ce qui revient à dire qu'encore une fois tu confirmes le fait que je puisse être hokage !
Conclusion: dans les deux cas possibles, je suis l'hokage. | |
| | | Mahora Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Jeu 24 Juin - 14:26 | |
| Malheureusement pour toi il y a aussi le cas du libre arbitre ! et ce cas la fait de moi le seul et unique Hokage possible ! | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Ven 25 Juin - 1:25 | |
| Franchement je me prend pas la tête ! Je suis HOKAGE tout simplement ! | |
| | | Mahora Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Ven 25 Juin - 8:56 | |
| Mais roh, bon sang arrêtez d'y croire, je suis le seul qui peut être Hokage ici voyons ! | |
| | | Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Ven 25 Juin - 14:25 | |
| | |
| | | Nihilous Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Ven 25 Juin - 16:49 | |
| Ton sourire ne suffira pas à te donner la place d'hokage, Roxas... | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Ven 25 Juin - 19:18 | |
| Votre assurance non plus les gars !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! | |
| |
| | | | Le dernier qui poste est Hokage !!!! | |
|