Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Le dernier qui poste est Hokage !!!! | |
|
+17TsukiNoNamida Tsuuu Odile Sorry Franckyvince ♫Louise♫ ~Dr@y~ prodark Toushiro Nihilous roxyhinalove yurahito 666 Onimusha Solid Snake Mahora Le Gérant 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Ven 25 Juin - 21:37 | |
| | |
| | | Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Ven 25 Juin - 22:05 | |
| Un Hokage fait justement preuve d'assurance, car il en a besoin pour se faire respecter ! Mais l'assurance de Nihi n'est rien comparé à la mienne, je suis donc le seul et unique HOKAGE ! | |
| | | Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Ven 25 Juin - 22:07 | |
| et moi n'essayons de comparer la mienne je suis trop puissant et je merite le rang d'hokage | |
| | | Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Ven 25 Juin - 22:10 | |
| Tu n'es rien comparer a la sagesse des anciens ! Je suis Hokage, même si je ne suis pas le plus ancien =D | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Ven 25 Juin - 22:11 | |
| Ne confond pas assurance, et orgueil, jeune prétentieux... | |
| | | Mahora Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Ven 25 Juin - 22:13 | |
| Jeune jeune jeune ... et oui vous êtes jeune et inexpérimenter ! Vous ne pouvez pas devenir Hokage, car je suis l'Hokage ! | |
| | | Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Ven 25 Juin - 22:19 | |
| ......ou pas | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Ven 25 Juin - 22:22 | |
| Un jour, la fougueuse ardeur de la jeunesse détrônera la puissante sagesse des anciens, et ce jour est arrivé, je suis l'hokage ! | |
| | | Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Ven 25 Juin - 22:22 | |
| ....ou pas | |
| | | roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 26 Juin - 3:25 | |
| c'est moi l'hokage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 26 Juin - 3:29 | |
| Ils vous manquera l'expérience des anciens qui l'emportera toujour !! | |
| | | roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 26 Juin - 3:30 | |
| ouai... ou pas! | |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 26 Juin - 3:32 | |
| | |
| | | roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 26 Juin - 3:34 | |
| | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 26 Juin - 3:37 | |
| hummmm !!! | |
| | | roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 26 Juin - 3:38 | |
| | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 26 Juin - 3:45 | |
| Non c'est moi et puis j'ai la dalle !! | |
| | | roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 26 Juin - 3:46 | |
| euh je vois pas le rapport
Mais c'est moi! | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 26 Juin - 16:01 | |
| le plus grand hokage de tout les temps est de retour XD | |
| | | Nihilous Otaku
| | | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 26 Juin - 16:14 | |
| Je dois bien avouer Vive moi la Hockage x) | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 26 Juin - 18:12 | |
| trop jeune ma chère | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 26 Juin - 19:58 | |
| Return of the king HOKAGE !!! | |
| | | roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 26 Juin - 20:30 | |
| retour de courte durée | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 26 Juin - 20:34 | |
| de longue durée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! | |
| |
| | | | Le dernier qui poste est Hokage !!!! | |
|